Quelle surprise mon sang coule entre tes doigts.
Auteur : Marynn.
Disclaimer : Tite Kubo est l'auteur et dessinateur de Bleach.
Rating : K+.
Notes : Mort d'un personnage.
La glace coule dans mes veines, le sang m'a quitté depuis bien longtemps remplacé par ce liquide froid et insensible. Je pourrais mentir et dire que c'est ta trahison qui m'a rendu ainsi, mais je l'étais déjà avant, c'est pour cela que tu m'as tourné le dos d'ailleurs. Je n'ai pas fait le deuil de ton départ, tu sais c'était la première fois que des sentiments m'envahissait.
On remarque toujours qu'après ce que l'on perd et j'étais trop fier pour te courir après. Je me suis muré dans une spirale de destruction infernale, plus qu'au part avant… J'ai déchainé Pantera, détruisant nombre de Hollow. Tu étais reparti chez eux, chez mes ennemis, tes amis, voilà pourquoi ça n'aurait jamais pu marché. Vous vous prépariez à la guerre et nous aussi par extension. Moi je ne me préparais pas à ça, elle n'avait que peu d'importance, mon seul objectif c'était de te battre toi. De triompher et de t'emporter avec moi, fuir les combats par la suite et te garder enfermé. C'est devenu mon unique obsession, remplaçant tout le reste, je suis devenu une bête encore plus terrible, même pour les arrancars.
Et puis le temps de la guerre est venu, destructrice et teintant de rouge le sable de mon monde. J'ai éliminé toutes les personnes venant vers moi, sans jamais faiblir elles ne valaient rien à mes yeux, je cherchais ta crinière orange sur le champ de bataille. Réduisant en miettes tout ceux entre moi et ses cheveux oranges. Il y en avait d'autres avec la même couleur, ils ont mal fini, je dois avouer ne pas avoir fait les choses proprement, agacé que ça ne soit toi. Puis je t'ai trouvé, tu virevoltais au milieu des combats, déjà en bankai pour en finir plus vite. Tu avais autant de corps à tes pieds que j'en avais semés à la mesure de mon avancée. Nos yeux se sont croisés et dans un mouvement commun nous nous sommes jeté l'un sur l'autre.
Je ne retenais pas plus mes coups que toi, tu avais réussi à attaquer ma peau, moi aussi. Le combat durait et nous faiblissions, je passais en résurrection et tu revêtis ce masque. Je l'avais aimé autant que hait, il était toi certes, mais un toi plus sombre, trop similaire à moi, je ne le supportais plus. Alors j'ai attaqué plus fort, plus vite, avec un regain de haine que tu as très certainement sentit. Un sourire aussi sadique que le mien avait pris place sur ton visage. Il y a eu un éclat de folie dans notre combat, le bruit de nos lames s'entrechoquant dominant les bruits d'une guerre dont on se désintéressait.
Tu m'as désarmé, pourtant je n'ai pas pris le temps de ramasser mon arme avant de revenir au corps à corps, attaquant avec les griffes, les dents, qu'importait j'étais maintenant obsédé par l'idée de te faire du mal. Seulement toi tu étais encore armé et visiblement bien décidé à rester en vie. Je me suis jeté sur toi trop envahi par la rancœur, trop pour voir le sabre que tu pointais sur moi, je me suis stupidement empalé sur cette lame et pourtant ça n'a pas stoppé ma progression. Je me suis arrêté les griffes sur ta gorge voyant le masque disparaître et ton air choqué.
Tu ne me regardais pas dans les yeux, si bien que j'ai baissé les mains et lâché un hoquet de douleur. Le sang coulait abondamment, je portais une main à la plaie béante. Sentant mes dernières forces m'abandonner, portant une denrière fois la main à ton visage je murmurais un :
« -Tu sais, je t'ai vraiment aimé »
Puis je basculais en arrière laissant une trace rouge sur ta joue. Ce fut une magnifique dernière image et enfin je sentis la haine quitter mon corps.
Heureux de t'avoir revu Ichigo et désolé de te laisser là.
The End.
