Sorcier vous avez dit sorcier
Attention voici ma toute nouvelle fic suite à un défi lancé dans la section NCIS. Malheureusement je ne me souviens plus du nom de l'auteur.
Défi :
Cross over : Harry Potter / Navy NCIS
Couples: Tony/ Giibbs , Harry/ Draco...
Autres:
Tony doit entretenir de bons rapports avec Rogue
Tony doit avoir un lien quelconque avec Voldemort
Sirius et Dumbledore sont en vie
Histoire : Post saison 3 NCIS et Post Tome 5 ( je sais vous allez me dire que Sirius meurt à la fin du tome 5 mais voilà où mon histoire va changer). Et si Dumbledore contactait un ancien membre de l'ordre pour venir à Poudlard. Et que ce dernier avait choisi de vivre dans le monde moldu depuis la fin de Voldemort…
Prologue
Siège du NCIS
Voilà 2 mois que Gibbs avait quittéz le NCIS. Tony dirigeait désormais l'équipe mais rien n'était plus pareil car Ziva était également repartie en Israël reprenant ainsi ses activités auprès du MOSAD. Et une dernière nouvelle venait se cumuler à tout cela la mort de son frère.
Son passé l'avait rattrapé ce matin même lorqu'une chouette avait frappé à la fenêtre de sa cuisine.
FLASH BACK
Tony venait de se réveiller avec ce vague à l'âme qu'il ressentait depuis le départ de Gibbs. Il se sentait incapable de continuer sur le chemin que son patron, son mentor et depuis peu l'homme qu'il aimait lui avait tracé.
Il pénétra dans la cuisine, le regard flou et allait se faire un café quand il entendit de petits bruits à la fenêtre. Il y trouva un magnifique hibou grand duc à qui il ouvrit la fenêtre. Ce dernier se posa sur l'épaule de Tony lui mordillant l'oreille jusqu'à ce que Tony le décharge de la lettre qu'il transportait. Une fois ceci fait le hibou reprit son envol et se percha sur une chaise.
T : Ainsi ce vieux brigand m'a retrouvé.
« Cher Anthony,
Si cette lettre te parvient, c'est que Eros t'a finalement retrouvé. Mais toi devant ta cheminée, je serais là dans les 5 minutes.
Affectueusement,
Albu Dumbledore »
Il s'approcha de cette dernière et n'eut pas longtemps à attendre avant que le directeur de Poudlard n'apparaisse.
AD : Bonjour, Anthony.
TD : Monsieur le directeur.
AD : Appelez moi Albus depuis le temps que je ne suis plus votre directeur.
TD : Je croyais avoir spécifié que je ne souhaitais plus avoir aucun contact avec la magie.
AD : Je ne serais pas là si ce n'était pas important. Sirus s'est évadé d' Azkaban.
TD : Et vous pensez que je le cache.
AD : Non, je sais par lui qu'il vous a contacté.
TD : Alors vous avez fini par comprendre qu'il est innocent et que Peter était coupable.
AD : Oui.
TD : ne croyez vous pas qu'il est trop tard. 12 ans, il a passé 12 ans enfermé pour rien. Et moi quand je vous ai dit qu'il était innocent vous n'avez rien fait.
AD : Je ne pouvais pas le croire.
TD : Que me voulez vous ?
AD : Harry a besoin de vous. Et…
TD : Il a Sirius et Remus.
AD : Anthony, je suis navré Sirius est…
FIN DU FLASH BACK
La fin de cet entretien Tony l'avait passé dans une sorte de brouillard. Il avait promis au directeur d'assister aux funérailles mais rien de plus. Mais sa décision était prise plus rien ne le rattachait aux USA. La directrice Sheppard avait accepté sa démission avec réticence. Maintenant, il restait à l'annocer aux autres. Ils étaient tous réunis autour de lui.
Tony : Si je vous ai réuni c'est pour vous annoncer mon départ.
Ducky : Tu pars en vacances.
Tony : J'ai démissionné.
Abby : Pourquoi ?
Tony : Mon frère est décédé.
Ducky : Je suis navré Anthony.
Tony : Je quitte les USA pour l'Angleterre où je vais retrouvé mon filleul qui va sur ces 16 ans, je vais m'occuper.
Ce qui n'était en elle-même que la stricte vérité. Après plusieurs tentatives, ses collègues finirent par abandonner l'idée de le convaincre de rester. Puis il rentra chez lui. Il monta dans son grenier. Sous une masse de carton et de nappes, il retrouva sa malle. Il prononça le mot « Maraudeur » et celle-ci s'ouvrit. Là parfaitement rangée dans son étui de protection se trouvait sa baguette. Il la prit et la fit tourner dans sa main un instant.
Puis il prit le miroir à double sens que Sirius lui avait offert pour ses 11 ans, il vit le visage de son frère et prononça « Sirius ». A cet instant, le miroir rayonna et devint brûlant dans les mains de Tonyqui le laissa échapper de ses mains. Une explosion se fit entendre et Tony fut projeté au sol inconscient. De la fumée épaisse qui se dégageait du miroir apparut une silhouette floue.
A suivre
T : Ainsi ce vieux grigou
