Shaolan Li était un jeune homme de seize ans aux yeux et aux cheveux chocolatés. Il était issu de la plus prestigieuse et la plus riche famille de Hong Kong. Il était froid et distant avec tout le monde sauf avec ses amis les plus proches et sa famille. Il n'était pas un playboy mais il attirait un bon nombre de filles comme un essaim d'abeilles dont il s'en fichait complètement.
Pourquoi couraient-elles toutes derrière lui ?
Parce qu'il possédait un corps de rêve très athlétique et musclé dû à ses entraînements d'arts martiaux.
Parce qu'il était très riche
Parce qu'elles rêvaient toutes d'être la femme d'un tel apollon alors qu'elles étaient avides d'argent.
Parce qu'il était surtout insaisissable.
Shaolan détestait ces filles qui ne pensaient qu'à coucher avec lui voire même parader dans la rue ou dans le lycée comme une trophée. Etant issue d'une famille aisée, Shaolan était entouré d'une mère Yelan Li et de quatre sœurs Shefa, Futie, Fanlen et Feimei Li. Ces dernières étaient toutes les aînées de la famille.
De plus il allait au lycée Toshio le plus réputé de la ville en compagnie de sa cousine Meilin Li et de son meilleur ami Eriol Hiiragizawa. Ces derniers avaient le même âge que le futur leader des Li. Eriol avait des cheveux noirs qui viraient au violet avec des yeux bleus. Il possédait des lunettes rondes en plus. Meilin avaient de longs cheveux noirs remontés en deux petits chignons de chaque côté de la tête dont le reste restait détaché. Leurs autres amis étaient Rika Sasaki qui était la fiancée de Yoshiyuki Terada le professeur principal, Takashi Yamazaki qui était le petit ami de Chiharu Mihara et cette dernière y compris. Ces amis-là venaient du Japon il y avait quelques années.
La dernière japonaise, arrivée en même temps que les autres, Naoko Yanagisawa faisait partie des groupies de Shaolan Li en tant que leader. Elle ne supportait pas de voir d'autres filles tourner autour de celui qu'elle convoitait tant sans succès. Cependant elle cachait bien son jeu car elle se faisait passer pour la vierge intouchable alors qu'elle était en réalité une pute qui couchait discrètement de gauche à droite.
OoO
Ce matin-là, ce ne fut pas une journée comme les autres puisqu'on était à trois mois de la rentrée des classes. Alors que tous les élèves étaient dans leur classe respective, une jeune inconnue erra dans les couloirs du lycée en cherchant le bureau du directeur.
Dans l'une des classes se trouvait Shaolan Li, Eriol Hiiragizawa, Rika Sasaki, Takashi Yamazaki et Chiharu Mihara mais surtout celle que personne n'aimait pas : Naoko Yanagisawa. Le leader Li était au fond de la salle avec Eriol et Meilin. Takashi et Chiharu avaient préféré d'être au milieu de la pièce. Rika, elle, se trouvait juste en face du bureau des professeurs. Quant à Naoko, elle était entre Shaolan et Takashi car elle voulait que l'objet de sa convoitise la remarque pour être ensuite à ses côtés.
Soudain Yoshiyuki Terada entra dans la classe qui se tut comme par magie. Il fit d'abord l'appel puis il s'arrêta quand on frappa à la porte. C'était le directeur suivi par la nouvelle élève. Le principal expliqua à voix basse quelques mots sur l'inconnue au professeur principal puis il s'en alla. Yoshiyuki Terada fit entrer la jeune fille puis il inscrivit le nom sur le tableau.
Yoshiyuki : Je vais prendre la parole pour notre nouvelle élève…
Un brouhaha se fit entendre : Toute la classe se demandait pourquoi la nouvelle ne pouvait pas parler elle-même. Ce fut à ce moment-là qu'une voix railleuse se fit écho dans toute la pièce mais assez fort pour que tout le monde l'entende.
Voix railla : Oh la pauvre petite nature qui a besoin de son professeur pour se présenter ! Quelle honte à son âge ! C'est un vrai bébé !
Un silence glacial plana dans la pièce car personne ne riait à cette remarque désobligeante. Shaolan se leva brusquement et alla vers la voix qui se moquait si méchamment de la nouvelle en guise de bienvenue. Il lui lança un regard noir. Suivant de près son cousin, Meilin leva la main et gifla violemment cette langue de vipère à la grande surprise de toute l'assemblée.
Shaolan, furieux : Comment oses-tu de te moquer d'elle de la sorte, Yanagisawa ?
Naoko geignit : Elle m'a frappée !
Shaolan, furieux : Et tu l'as bien méritée ! T'es vraiment nulle comme fille ! Tu ne m'intéresses pas et tu ne m'intéresseras jamais !
Il jeta un coup d'œil sur la nouvelle élève et vit des larmes perler aux coins de ses yeux. Son cœur rata un battement mais il était bien décidé à défendre la jeune inconnue, chose qu'il n'avait jamais faite de sa vie.
Shaolan railla : Oh la pauvre Yanagisawa qui se croit la plus belle de toute la classe et même du lycée se fait passer pour la vierge intouchable alors qu'elle est une vraie peste qui se livre le corps de gauche à droite ! Tu as perdu Yanagisawa ! Tu croyais me berner avec tes airs innocents ? T'es loin du compte ! N'est ce pas Eriol ?
Eriol sourit : Bien dit, Shaolan !
Le leader et sa cousine retournèrent à leurs places sans un regard sur le visage livide de Naoko. Yoshiyuki se ressaisit et intima le silence d'un air mécontent.
Yoshiyuki : Mademoiselle Yanagisawa, vous aurez deux heures de colle pour votre méchanceté envers la nouvelle élève à la fin de tous les cours de la journée.
Naoko plaignit : Mais Monsieur, Meilin…
Yoshiyuki : Silence Mademoiselle Yanagisawa ! Je rajoute une heure de plus de colle donc ça vous fera trois heures ! Mademoiselle Meilin Li a agit pour le bien de notre nouvelle ! Je reviens à la présentation… Notre nouvelle élève ne peut pas parler, c'est pourquoi je le fais à sa place. Voici Sakura Kinomoto âgée de seize ans qui vient du Japon. Je vous prie d'être très gentil avec elle. Monsieur Shaolan Li, pourriez-vous faire une visite guidée à ta nouvelle camarade ?
Shaolan : Bien Monsieur.
Yoshiyuki à Sakura : Allez prendre votre place à côté de Monsieur Li.
Machinalement, le jeune homme leva la main pour indiquer à Sakura l'emplacement. Cette dernière prit place et fit un signe de remerciement de sa tête.
Shaolan : Mais pourquoi n'arrive-t-elle pas à parler ? Serait-elle muette de naissance ?
Eriol : C'est bien la première fois que je vois Shaolan prendre la défense d'une fille totalement inconnue pour lui… C'est épatant ! Mais pourquoi a-t-il agi de la sorte ?
Sakura : Pourquoi les Li ont-ils pris ma défense ? Je ne les connais pas ! Et cette Yanagisawa est vulgaire avec moi… Quelle vipère ! Mais qu'ai-je fait pour mériter un tel accueil ?
Meilin : C'est bien la première fois que je vois mon cher cousin se mêler de ce qu'il ne faisait à aucune autre fille et rabattre le caquet à cette peste de Yanagisawa… Lui qui est plutôt connu si réservé et si indifférent envers les autres…
Naoko : Toi, la nouvelle, je ferai de ta vie un véritable enfer ! Tu vas me payer très cher pour l'humiliation que je viens de subir ! Salope !
