Ceci est ma première fic sur Avenger. Ce sera un reccueil de One-Shot, donc si vous avez des idées à me proposer qui vous semblent amusantes, vous pouvez me les proposer, ça pourrait être intêressant...

Bataille entre amis

ou comme quoi, s'entretuer, ça peut avoir du bon, finalement...

Natasha grinça des dents en fronçant les sourcils.

Près un quart d'heure que cette bataille sans merci que se livraient les Avengers avait débutée, et ils n'étaient plus que trois survivants.

Les alliances s'étaient formées quasi-immédiatement. Le doc Banner, Tony et Steve s'étaient mis d'accord pour affronter Natasha, Clint et Thor. Des alliances plutôt équitables, en apparence.

Thor avait été le premier à tomber. Bruce lui avait tiré dans la tête par-derrière, et le demi-dieu était mort ainsi. Après moins de six minutes de batailles.

Irrité de voir leur ami perdre la vie aussi vite, Natasha et Clint s'étaient acharnés sur le doc. Il n'avait pas tenu le rythme bien longtemps, et les attaques combinées des deux espions avaient rapidement eu raison de lui, la jeune femme lui vidant son chargeur dessus.

Aussi n'avait-elle pas eu le temps de recharger que le milliardaire l'avait attaqué de front. Cherchant à la protéger, Clint avait vidé son chargeur, atteignant leur adversaire, sans toute fois réussir à le tuer. De ce fait, il n'avait tout bonnement pas vu Steve arriver et le descendre par derrière. Il n'avait eut besoin que de deux balles, ne lui laissant aucune chance.

L'espionne se retrouvait donc seule. Contre deux hommes. Mais elle n'allait pas se laisser tuer aussi facilement. Elle était une pro, quand même !

Embusqué sur un pallier en hauteur à quelques mètres de là, Tony jubilait.

Il n'avait plus beaucoup d'énergie, attaquer Natasha quant le faucon était dans les parage était pour le moins... suicidaire. Oui, c'était bien le mot.

Mais il y était presque ! Clint ne pouvait plus défendre son amie, à présent.

Il y eu du mouvement en bas. Steve était derrière le pilier où était embusqué la jeune femme, et l'avait attaqué, tentant de la blesser par la droite.

-Trop lent ! Commenta la rousse en vidant son chargeur sur le soldat. Il mourut sur le coup.

Tony s'approcha alors du rebord, visa et tira quatre balles pendant que la jeune espionne rechargeait. Les deux premières balles la manquèrent de peu. Elle pivota vers le milliardaire juste à temps pour se prendre les deux autres balles. Mortellement touchée, elle s'effondra. La scène devint noire...

Excédé, Natasha jeta sa manette sur la table basse pendant que Tony affichait un petit air satisfait.

-Fait pas cette tête-là, 'tacha ! Lança Clint, tu t'es super-bien débrouillée !

-Et puis c'était couru d'avance, je joue à Call of Duty depuis la sortie du jeu. Ajouta Tony.

-On en refait une partie ? Proposa Bruce en relançant le jeu.

Voilà, la suite est à venir pour dans pas trop longtemps... si vous avez aimé, laissez une review! si vous avez pas aimé, c'est la même chose!