Résumé: Les survivants du vol 815 ont perdus tout espoir ... Ah? Et s'ils découvraient une jeune fille à moitié morte sur la plage? Qui est-elle? Et pourquoi cherche t-elle tant à mentir?
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ni l'histoire! Je reprend juste! J'ai juste introduis un nouveau personne.
Je n'ai aucunement changé l'histoire. J'intègre juste un nouveau personnage bien mystérieus. La série est très bien faite, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose!( Enfin, non il ne manque rien mais moi, j'aime les histoires compliquées), Je voulais faire participer une nouvelle qui fera changer pas mal de choses au sain du groupe. Je n'en dit pas plus. A vous de lire la fic pour savoir et comprendre petit à petit. Je crois que j'ai tout dit ... Ah non, j'écrirai mon histoire en tenant compte des nouveautés de la série chaque samedi(Mais pas des extrais de la semaine prochaine. Ex: cette semaine, on a vu que Claire avait retruvé la mémoire grace a Libby. Ce chapitre ne tiendra pas compte de ce cette évenement). Mais toujours en contribuant mon nouveau personne. Vous aller la découvrir, comme les autres, prendre conscience de son passé ect ... J'espère aussi que je m'éloignerais pas trop xD. J'ai finis mon mini discours alors place à l'histoire ! Merci et bonne lecture.
Chapitre 1 : Une nouvelle tête
Ce matin devait être comme tout les autres. Les survivants faisaient ce que bon leurs semblait, laissant libre court à leurs activitées quotidiennes. Cela faisait presque 3 mois qu'ils avaient atteris sur cette Ile si mystérieuse. Chacun s'était mit dans la tête qu'il resterait ici encore longtemps sans que personne ne viennent les chercher et mourerait dans la plus grande discrétion. Pourtant, grâce à divers souvenirs, ils avaient compris que ce crache n'était pas une coincidénce. Alors pourquoi? Pourquoi eux? Ils étaient tombés sur une Ile peuplée sans le savoir. On jouait avec eux comme avec des marionettes. Leurs nerfs y passaient. Hier, c'était Sayid qui avait enlevé toute sa frustration d'avoir perdu sa bien aimée. Cet homme que lui avait montré Danielle était louche, trop ... Il n'avait pas réussit à obtenir ce qu'il voulait mais comme elle lui avait dit: Il mentira pendant très longtemps. L'important était qu'il crache le morceau. Peu importe le temps. Mais le plus rapidement possible quand même s'il voulait rester en vie. Grâce aux soins de Jacques, l'individu avait repris connaissance pendant la nuit mais était salement amoché. Le clan était en train de se monter les uns contre les autres. La tension montait. Sawyer n'arrangeait rien, égoiste, il laissait passer sa petite personne avant. Juste pour se faire détéster, il avait fait blesser Sun en entrenant Charlie par la même occasion, avait manipulé Kate, Locke, Jack ainsi que d'autres pour avoir les armes. Bref, tout ça juste pour un sentiment: la haine. Il repoussait les autres après les avoir aprivoisés, cela n'a aucun sens. Il y avait d'autres moyens de prouver qu'il était bien un arnaqueur et quelqu'un sur qui on ne peut compter. C'est ce qu'il croit ... Pourtant, quelqu'un d'assez déterminé est bien décidé à percer ses secrets ! La curiosité est un vilain défaut, l'amour aussi dans certains cas.
Kate venait de se réveiller. Il devait être en alentour de 6 heures, les premiers rayons de soleil venait d'apparaitre. Elle s'habilla rapidement et sortit de sa tente avant d'aller s'asseoir sur un rocher non loin. Admirer l'océan l'a détendait. Perdue dans sa contemplation, elle ne vit pas une ombre s'approcher d'elle.Quand la jeune femme sentit un contact, elle sursauta et fi demie-volte. Son visage était devenu crispé se relacha après avoir constaté qu'il ne s'agissait que de Sawyer.
Encore lui, pensa t-elle.
-Tu voulais que j'ai une crise cardiaque? Lanca t-elle en plissant les yeux.
-Oh, mais bien sur que non, ça serait dommage que tu nous quitte maintenant, répliqua t-il avec son sourir narquois qui la faisait enrager.
-Toujours aussi drole, dit-elle en poussant un grognement.
Aujourd'hui, la belle brune s'était levée du mauvais pied et il fallait que le seul qu'elle n'est pas envie de voir se pointe et commence à jouer avec elle. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Est-ce qu'on la punissait pour ses fautes passées? Si c'était le cas, l'enfer commençait. Mais pas pour longtemps ... Elle ne se ferait pas avoir deux fois sans répliquer !
Il sourit. Au fond de lui, cette femme, il l'aimait bien ... Bien ou beaucoup? Allez savoir, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question.
-Bon, vu que tu aimes tant ma compagnie, je vais te laisser.
Elle bougea la tête ne signe d'approbation sans lui adresser la moindre attention. Le calme revin. On n'entendait que le bruit sourd des vagues. Elle fixa un poin dans l'horizon, il avait l'air si loin ... Est-ce qu'un jour elle reverrait la terre? Surment pas et puis cette Ile n'était pas si mal en fin de compte! Pourquoi n'irait-elle pas rejoindre "les autres" s'ils l'acceptaient? L'idée de se retrouver en prison ne l'enchentait guère.
Soudain, son attention fut attirée par un bruit qui provenait de sa gauche. Elle se retourna instinctivement. Ne voyant rien de suspect, elle se leva pensant que Sawyer lui faisait encore un blague digne de lui. Mais non, rien ...
-Etrange, murmura t-elle
C'est à ce moment que Kate aperçu d'ou venait le bruit: Une mouette. Elle se rapprocha de l'endroit. L'animal était derrière un rocher 20 mètres plus loin. Il tourna et piallait, semblant montrer quelque chose. Elle se précipita à sa rencontre. L'oiseau s'envola, apeuré.
En reprenant sa respiration, ses yeux fixèrent une forme à moitié dans l'eau. Une fille ...
- Mon Dieu, cri t-elle apeurée. Elle avait l'air dans un mauvais état. Sans réfléchir, elle l'a transporta jusqu'au campement sous les yeux des habitants qui avait les yeux rivés sur les deux. Sur son chemin, elle croisa Libby. Après lui avoir décrit la situation en deux trois phrase, celle là courut chercher Jack au bucker. Celui-ci arriva en quatrième vitesse.
Il posa avant de l'examiner.
-Ou l'a tu trouvé? Elle est blessée? Elle t'a parlé?
-Elle était un peu plus loin sur la plage. J'ai entendu un oiseau alors j'ai voulus savoir pourquoi un brallait et je suis tombée sur elle. Elle a l'air blessée et elle ne m'a pas parlé, dit -elle d'un trais.
Ils l'installèrent dans le buncker sur un lit. Jack prit soin de l'a déshabiller un peu. En remontant un peu plus bas que son soutiens-geogre, il découvrit une cicatrice, l'inconnue avait aussi une entorse de la cheville, elle était désidratée et avait de nombreux coups un peu partout sur son corps. Son visage était sale, ses cheveux chatains emmélés et couvers de boue. Cette fille n'avait pas dut se laver depuis un bon bout de temps. Sur son épaule droite, elle portait un tatouage représentant un serpent qui entourait une lettre : S .
-Kate? Demanda t-il?
-Oui? Répondit la concernée.
-Tu peux me rendre un service?
-Si je peux, oui.
-Ok, il faut que tu lui mette des vétements propres et que tu la surveilles, si elle se reveille tu la nourris et tu lui donnes de l'eau et il faudrait qu'elle se douche aussi, il faut que je sorte, je reviens le plus vite possible.
-D'accord, je n'avais rien a faire de toute facon, ça va m'occuper, prend ton temps, répondit-elle en lui faisant un bref sourir.
Après qu'il soit sortit, elle l'observa plus attentivement. Cette jeune fille devait avoir vers les 16 ans, mesurant ... 1m70 à peu près. Chatain clair, un visage fin, des yeux bleu gris, un petit nez, des lèvres roses pulpeuses. Un corp mince, même trop, pensa t-elle, songeuse. On imaginait bien ses formes sous le peu de vétements qu'il lui restait. Après une bonne douche, cette adolescente devait être vraiment jolie! Des questions défilèrent dans son esprit. Que faisait-elle ici? Comment avait-elle eu tout ces coups? Vivement qu'elle se réveille pour en savoir un peu plus sur son compte.
Ses paupières bougèrent l'heure suivante. Kate lui versa un peu d'eau sur le visage. La jeune fille entrouvrit les yeux mais les referma peu de temps après, éblouie par la lumière.
