Bon voila j'ai fait le ménage dans mes fichiers et j'ai retrouvé ma première fic commencée il y a plus d'un an ! Donc revoilà une version corrigée avec quelques petites améliorations !
Daiclamer : Les persos de Matsuri Hino ne m'appartiennent pas…
Rating K+ - T pour la suite
Si le destin en avait décidé autrement
Chapitre 1 : Yûki
POV Yûki
Je ne comprendrai jamais cet être si cher à mon cœur. Nous n'appartenons pas au même monde, et pourtant je sais que nous ne sommes pas si différents. Les souvenirs qui se sont effacés de mon esprit refont surface petit à petit, comme ce jour où il m'a sauvée de ce vampire, comme ces instants ou il m'a sourit sans retenue.
Mais un jour est arrivé un étrange garçon aux cheveux couleur de lune. Lui n'a jamais sourit, pourtant, je ressens tellement de chaleur dans son regard…Oui, la chaleur que moi seule peut desceller, la seule qui ai vécu suffisamment avec lui pour voir combien ce garçon est fragile. Je veux le protéger de tout mon cœur. Mais une force m'en empêche de plus en plus et m'éloigne inéluctablement de lui. Cette force se nomme l'appel du sang…
0o0o0o0o0o0
Toutes les nuits depuis ce jour, je suis tiraillée par un sentiment étrange, celui d'être partagée en deux. Cette sensation est née depuis que Zero a tenté de m'embrasser à l'infirmerie.
Mais une vision me trouble encore plus maintenant, celle d'une chambre aux tapisseries maculées de sang. Tout ce sang, à qui appartient-il ? J'en ai sur moi aussi…
Brusquement je me réveille, je regarde autour de moi les yeux grands ouverts. Puis je reprends petit à petit mon calme. Une légère brise qui vient de la fenêtre ouverte caresse mon visage et finit par m'apaiser. A côté de moi, Yori s'est réveillée.
-Yûki, qu'est ce que tu fais ?
-Rien rien, j'ai juste fais un mauvais rêve. Excuse-moi.
-C'est pas grave. Mais qu'as-tu rêvé ?
Je pensais que c'était mieux de lui mentir pour ne pas l'inquiéter davantage.
-J'ai rêvé que le directeur me faisait enfiler de force une de ces robes de magical girl genre Sakura (1). Haha c'est bête non ?
-Mouai. Dit-elle d'un air peu convaincu. En tout cas sache que s'il y a un problème je suis là, n'oublie pas.
-Merci Yori, je sais. Rendors-toi, tout va bien.
-A demain
Je me lève et me dirige vers la salle de bains, là où se trouvent mes blood tablets…
Fin POV Yûki
(1) Quand j'ai pensé magical girl, j'ai d'abord pensé à starla et les joyaux magiques, mais comme je me suis dit que c'est peut-être pas de la génération de tout le monde, j'ai opté pour sakura card captor.^^
