Réponses aux reviews :
Arcane : Merci beaucoup pour tes compliments et encouragements ! dès que je reviens j'écris la suite Bisouuus
Lilli-Puce : Ah que dire sans dévoiler... Et bien que Severus est assez aveugle pour ce côté là et que Nad... bin, elle a autre chose à penser... enfin voilà la suite
Perfect Day : lollll voilà que je me fais disputer ! Bon bon voilà la suite :p j'avais juste besoin d'être rassuré comme il y a si peu de reviews ! M'enfin c'est cool j'ai mes petits habitués ! Un autre chapitre sur Drago... héhéhé mais c'est que le début ! (a) Bonne lecture
dracomyheroiloveyou : Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ! Alors voilà le premier chapitre du tome II... chapitre qui va parler de Drago alors... je suppose que ça va te plaire ! ;)
Note de l'auteur : Voilà le deuxième tome... petite larme démotion Ce premier chapitre est un peu court cependant les prochains seront de plus en plus long Je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes vacances pour ceux qui partent ! Pour ma part... je crois que je n'aurais jamais assez de place dans ma valise pour tout embarquer ! Il me faudrait une malle sans fond... --''
Tome II
Chapitre 1
La rentrée scolaire
Le matin de la rentrée, Nadrelan descendit de son dortoir et passa devant le canapé en cuir de la salle commune. Elle découvrit un Drago endormit dans un pyjama blanc rayé de vert. Elle se mit à l'observer, il était paisible lorsqu'il dormait. Son visage habituellement crispé était détendu par le repos. Sa bouche dessinait un léger sourire, il n'avait rien d'arrogant ni de mauvais. Une chose brillante autour de son cou attira le regard de la jeune fille. Mais la chemise entrouverte empêchait tout de même de voir le collier. La respiration régulière du jeune homme la rassura. Curieuse de nature, elle avança sa main jusqu'à toucher du bout des doigts le col de la chemise. Elle découvrit sur la peau blanche de Drago une pierre transparente laissant voir à l'intérieur des filaments d'or, c'était son propre collier ! Celui qu'elle avait perdu l'année dernière. Elle n'eut pas le temps de se demander le pourquoi et le comment, Drago s'était réveillé et d'un geste vif il attrapa le poignet de la jeune fille. Appuyé sur son coude, il la regarda droit dans les yeux. Elle ne semblait pas furieuse, mais plutôt lassée. En effet, Nadrelan ressentait une grande lassitude envers l'attitude de Drago. Il avait détruit l'espoir qu'elle s'était construit, en pensant qu'il changerait pendant les vacances ; mais c'est trop demandé à un homme de changer. Voyant le comportement impassible de la jeune fille, il lui lâcha le poignet. Il se leva, Nadrelan s'aperçu qu'il avait pris quelques centimètres pendant les vacances. Il voulut parler mais Nadrelan lui coupa la parole :
" Drago, avant que je devienne volontairement inattentive, j'aimerais que tu sache une chose. Désormais tu pourras très bien te trouver à un mètre de moi je ne te verrais même pas. Tu auras beau briser tes cordes vocales je deviendrais subitement sourde. Tu ne seras même pas un fantôme, je vais t'effacer de ma mémoire à tout jamais !"
"Je suis désolée…Fais ce qu'il te semble le mieux et j'exaucerais tes prières."
Un Malfoy qui s'excuse, c'est une chose rare ! Et c'est pour cela qu'elle tourna les talons et ferma la porte. Ces excuses c'était du vent, elle en était certaine. Elle ne le vit pas de la journée, ou plutôt, elle ne voulait plus le voir. C'était bien plus facile qu'elle se l'imaginait. A dix neuf heures, les élèves arrivèrent par masse dans le hall d'entré. Tout le monde prirent place à leurs tables respectives. Nadrelan ne voulant certainement pas se frotter à Pansy Parkinson, prit place à côté d'une troisième année : Sheamus Macaban. Mais son choix ne fut guère mieux que de supporter Pansy et son imbécile de meilleure amie. En effet, Sheamus lui posait à longueur de temps, pleins de questions sans lui laisser le temps de répondre. Dumbledore se leva et le silence se fit aussitôt. Son long discours allait débuter :
" Tout d'abord mes chers élèves je tiens à vous souhaiter la bienvenue à Poudlard. Pour les premières années, je tiens à préciser qu'il est formellement interdit de pénétrer dans la foret interdite, mais je suppose que vous le saviez déjà puisque vous avez tous lu le règlement de l'école ! Mais ne nous éternisons pas sur ses points contraignants de cet établissement. Il y a une nouvelle coutume qui a été instaurée pendant les vacances. Elle s'applique aux dernières années. En raison des examens difficiles et contraignants, à chaque début d'année une fête sera célébrée avec deux groupes de musiciens différents…"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, les cris de joies des sixièmes années couvraient la voix du directeur. Ils se calmèrent pour laisser continuer Dumbledore.
"Il aura lieu ce samedi, ce sera la dernière que vous passerez ici. Elle se doit d'être exceptionnelle. C'est pourquoi nous avons demandé aux bizarr'sisters et aux Farfadets de venir animer cette soirée."
Les élèves fous de joie applaudirent leur directeur et leurs professeurs. L'arrivée de la nourriture les calma, mais l'excitation resta d'actualité. Le repas terminé, tout le monde alla se coucher pour commencer le lendemain la nouvelle année scolaire.
Alors ? qu'en avez vous pensé ?
A mon retour j'aimerai bien avoir pleins de reviews... !
Et peut être que suivront deux chapitres d'un coup !
Bye !
Serelia.
