PDV YeSung :

Ah ! Sa voix, son sourire, sa manière de m'appeler timidement avec son petit « YeSung Hyung », ses bras protecteurs et musclés, son magnifique postérieur … J'aime tout de cet homme ! Oui, j'ai bien dis « homme ». Certaines personnes homophobes penseraient direct « Beurk ! YeSung des Super Junior est PD ! ». Sachez que j'aime aussi les femmes et que « PD » est un terme péjoratif ! Mais vous vous demandez sûrement qui est l'élu de mon cœur. Eh bien … Il s'agit de Kim JongHyun. LE Kim JongHyun des SHINee ! Celui que j'aime plus que tout sur cette planète. Mais je suis sûr d'une chose, enfin, plutôt deux … Il aime les filles et … Il ne m'aime pas comme je l'aime …

- A quoi tu pense YeSung ? Devrai-je plutôt dire « à qui tu penses » ?

- HeeChul … Tais-toi … Tu le sais très bien …

- Bah oui ! Tu ne penserais pas à cette personne, tu ne serais pas en train de bander !

- Merde ! C'est vrai ? Je vérifie l'endroit que Cinderella venait de pointer du doigt et ne voit « rien ».

- Putain t'es con ! Dehors !

- Ah c'est bon ! Ne prend pas la mouche comme ça...

Sur ces paroles, il quitte ma chambre. Tant mieux . Vous voulez savoir pourquoi il le sait ? C'est simple à comprendre … Il m'a surpris lorsque je souillais mon amour . Pour tous ceux qui ne sont pas très perspicaces, il est entré alors que je me masturbais … Pourquoi pas DongHae ? Il est neutre mon petit Fishy ! Bon, je vais proposer à SiWon d'aller faire du sport pour me change les idées ...

PDV JongHyun :

Sa voix, son regard enchanteur, son superbe sourire, sa bouille de bébé, ses fesses bien fermes, son aspect « je ne suis pas comme SiWon au niveau muscles mais j'en ai »... Bref, tout ce que j'aime. Kim JongWun... Son nom résonne sans cesse dans ma tête, jour et nuit je pense à lui... Et là, vous vous dîtes « Non, sérieux ? JongHyun est gay ? Mais il a déjà eut une copine ! ». Oui, c'est vrai... Cependant, elle faisait office de « test » et elle a confirmé mon homosexualité... J'ai découvert mes sentiments il y a un an mais personne n'est au courant, je ne voudrai pas gâcher mon amitié avec YeSung car je l'aime et lui pas … Mais je ressens le besoin d'en parler à quelqu'un …

- JongHyun ? Ça va ?

- Bien sûr Key. Pourquoi ?

- Bah … Tu pleures …

Je porte mes doigts sur mes joues et sens une substances liquide qui provient de mes yeux. Il a raison … Je pleure … Il me regarde dubitatif, assis, face à moi sur le sol froid .

- Tu sais que quoi qu'il arrive, je suis ton ami et tu peux me parler. Jamais je ne te jugerai ou te repousserai si tu me demandes de l'aide.

- Je sais, ne t'en fais pas mais j'ai dû avoir une poussière dans l'œil ou quelque chose comme ça …

Reprend toi JongHyun ! Tu dois faire crédible ! Voilà que je me parle à moi-même maintenant ! J'essaie de rajouter un petit sourire pour rassurer Key. Ça doit marcher puisqu'il se lève, m'embrasse le front et se dirige vers la porte.

- Attends !

Mais qu'est-ce qu'il me prend ?

- Tu promets de ne pas me juger ou t'éloigner de moi ?

De pire en pire...

- Oui, c'est une évidence ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je … Je suis gay … Voilà, c'est sortit ! J'aime les hommes et en plus je suis amoureux de quelqu'un de notre entourage !

- Quelqu'un du groupe ?

Comment peut-il être aussi calme et indifférent ? Il aurait plus paniqué si je lui aurait dit « Eh ! Il n'y a plus de papier toilette ! » !

- Non … Pourquoi t'es aussi … Neutre ?

- Parce que je ne suis personne pour juger un ami car il est gay. Tu veux bien me dire de qui il s'agit ?

- Si tu veux … Mais ça restera entre nous, hein ?

- Bien sûr Hyung !

- Ye... YeSung …

Et voilà que j'éclate en sanglots . Pourquoi ? Key me prend dans ses bras et essuie les larmes qui coulent tellement fort que les chutes du Niagara sont un petit robinet que l'on vient d'ouvrir .

- Chut... Ne pleure pas … Je t'en prie, je n'aime pas te voir ainsi...

Entre deux sanglots, je m'excuse auprès du seul au courant et sombre au bout de quelques heures .

PDV narrateur :

HeeChul et Key avaient eu la même idée, ils ne supportaient plus de voir leurs amis dans cet état . Quoique … HeeChul aimait bien taquiner YeSung avec le fait qu'il l'avait surpris... Cependant, il voyait que son cadet souffrait de ne pouvoir avouer ses sentiments à la personne qui occupait une grande (et le mot est faible) place dans son cœur. Key avait été témoin de la souffrance de son aîné, de ses pleurs qui n'avaient cessé d'obstruer son beau visage et avait dû résister à l'envie de pleurer lui aussi. Key fut le premier à appliquer le plan qu'ils avaient tous les deux euent et se dirigeait vers la résidence des Super Junior...

PDV Key :

Je me dois de faire quelque chose pour JongHyun ! Il me fait trop de peine dans cet état, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Il est trop mignon... Et puis pourquoi je pense à ses lèvres associées aux miennes ? Ça ne va vraiment plus KiBum ! Heureusement je suis arrivé à ma destination, je monte les escaliers et arrive à la bonne porte. Je sonne. Personne... Je retente ma chance et HeeChul apparaît dans l'encadrement de la porte.

- Hey Key ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'aimerai parler à YeSung à propos de JongHyun.

Pourquoi je suis aussi froid avec lui ? Il ne m'a rien fait !

- Oh non ! Tu sais que JongWun est amoureux de JongHyun, c'est ça ?

Moment de silence … J'en crois pas mes oreilles ! Si j'ai tout compris, l'amour de JongHyun est réciproque ? Bah … C'est cuit pour moi … Non ! Je veux dire : C'est génial pour lui !

- Merde ! C'est sorti tout seul !

- Ce que tu viens de dire … C'est vrai ? Leur amour est réciproque ?

J- e suis seul à la maison, viens, entre, on va en parler …

Je m'exécute et entre dans l'habitation.

- « Réciproque » ?

- Dans le genre « boulette », je me lance … Oui, « réciproque »... J'ai vu les pleurs de JongHyun, il tient plus à YeSung qu'à sa propre voix... Pour qu'un leader vocal préfère renoncer à sa voix pour quelqu'un, c'est vraiment qu'il se soucie de ce quelqu'un … Et avec JongHyun, on a ça multiplier par mille au niveau amour...

- Pareil pour YeSung ! Il l'aime tellement ! C'est impressionnant ! Ca fait quelques mois qu'il ne mange plus ni quoique se soit ! Il sort de sa chambre seulement pour le travail ! Il passe ses journées enfermé dans le noir avec quelques bougies en guise d'éclairage.

- Mais … Il fait quoi ?

Vu comment HeeChul décrit YeSung, je m'attends à un « Rien, il est allongé et écoute des chansons pour dépressifs... ».

- Oh, tout et rien à la fois !

- C'est un peu paradoxal... Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Bah... Il s'entraîne, il compose, il va sur le net, il joue parfois aux jeux vidéos. On n'en avez pas assez d'un « geek no life », maintenant on en a deux !

- Bon … On doit arranger ça !

- Oui ! T'as une idée du « comment » ?

- Je pense, oui …

- HeeChul ! Boude pas, on est de retour !

C'est la voix de … LeeTeuk ! Il arrive en compagnie des autres membres. Vu son expression faciale, il doit être surpris de me voir !

- Oh ! Je ne savais pas que tu avais de la visite ! C'est bien ! Bonjour Key !

Son sourire est vraiment beau ! Pas autant que celui de JongHyun cependant … Bref … Ah, YeSung ! C'est vrai qu'il a maigri ! Sa peau est blanche aussi .. Il marche vers moi tel un zombi.

- Salut Key. Quoi d'neuf ? Tu passeras le bonjour aux autres ! Onew, TaeMin, MinHo, Jong... JongHyun … Et toi devriez venir manger bientôt, RyeoWook se fera une joie de cuisiner.

- Hyung! Depuis qu'HanGeng n'est plus là, je suis le seul à travailler en cuisine ! C'est pas normal !

- Oui oui petit Wookie...

Il lui tapote le haut de la tête comme pour féliciter un enfant et se dirige vers les escaliers.

- Demain, 20h ?

- OK, à demain !

Avec le sourire que je lui ai fais, il me répond par un faux sourire et monte les marches en disparaissant dans la pénombre ...