Horror Movie Contest
Titre de l'os: La villa hantée
Princesse des ténèbres : Bichou85
Ghoules : Edward, Bella, Jacob
Reine du Sabbat : disclaimer
Pour participer ou lire les autres OS du concours rendez-vous sur : h t t p : / / damn-addict-lemon . forumgratuit . fr /
Juste pour information, il y a une scène de viol dans cet Os...
PDV de Bella :
BANDE DE CRETINS SANS CERVELLE !
Putain mais ce sont de vrais abrutis quand ils s'y mettent ces mecs… et le pire c'est qu'ils entrainent leurs copines dans l'histoire. Comment j'ai réussi à me faire entraîner dans cette connerie ?
FLASH BACK :
Jacob est venu me voir il y a 3 jours pour me demander ce que je souhaitais faire pour la Saint-Valentin cette année. Je lui ai dit de me surprendre… Qu'est-ce que je n'avais pas été dire…J'aurais pensé à un truc romantique digne de cotre couple, mais non… Monsieur voulait voir jusqu'où il pouvait aller pour avoir la meilleure partie de jambes en l'air.
FIN DU FLASH BACK
C'est pourquoi aujourd'hui je me retrouve devant cette vieille bâtisse qui soit disant les anciens, y vit un fantôme pas très commode. Je ne crois absolument pas à ces foutaises, et puis ça peut être amusant. Mike, Jessica, Tyler et Lauren ont voulu venir avec nous, histoire de vérifier les dires. La maison est immense, les vitres sont toutes cassées, et des rideaux flottent à travers avec la brise de dehors. C'est vraiment glauque comme endroit.
Jacob me tient la main fermement et a un petit sourire en coin plaqué sur son visage. Un vrai gamin quand il s'y met. Je connais Jacob depuis mon arrivé à Forks il y a 4 ans et nous sommes sortis ensemble un an plus tard. Et depuis nous filons le parfait amour. Il est mon premier en tout et idem pour lui, je suis sa première.
Je regarde la grande bâtisse devant moi et tremble un peu… j'ignore si c'est la peur ou l'angoisse, mais je tremble. Jacob s'en aperçoit et me sourit…
« Tu as peur ? »
« Non pas vraiment… »
« Allons-y ! » crie-t-il fou de joie
Nous montons les marches qui grincent sous nos pas et nous arrêtons devant la porte. Je regarde autour de moi mais rien n'a l'air de se produire jusqu'au moment où la porte s'ouvre toute seule. Nous nous figeons tous sur place… C'est quoi cette merde ? Tyler qui a l'air le plus vaillant d'entre nous entre et disparait dans le noir de la pièce. Nous attendons son feu vert quand un cri strident est poussé… Je suis persuadée que mon visage est passé de rose à livide… Nous reculons tous d'un pas quand Tyler réapparait en train de rigoler à se plier en deux.
« Vous auriez du voir vos têtes…ah...ah...ah ! »
« Connard, tu nous as fait peur… » lui dis Jessica mauvaise.
« Allez venez qu'on s'amuse un peu. »
Jacob me tire le bras et je le suis docilement… Il fait très sombre dans la pièce, Lauren allume sa lampe torche alors que Tyler et Mike sont déjà avec une bouteille d'alcool dans les mains. Je regarde autour de moi, il y a un canapé troué installé près d'un mur, des toiles d'araignées partout, et un grand escalier qui mène à l'étage. Mike décide de visiter la maison, nous le suivons tous. Il nous traîne dans un long couloir qui mène à une cuisine qui a connu de meilleurs jours. Les placards aux murs ont les portes qui tiennent avec une seul charnière et à mon avis un coup de vent et tout s'effondre… Des toiles sont ici aussi dans un nombre assez impressionnant… Lauren fait demi-tour et décide de monter à l'étage… Je ne suis pas sure pour le coup… Et j'ai peur que si quelqu'un nous as vu entrer, il appelle la police. La dernière chose dont j'ai envie pour la Saint valentin est bien de me retrouver en garde à vue.
Nous suivons tout de même Lauren et Mike me file sa bouteille, j'en bois une pleine gorgée. La boisson descend tout en me brûlant. Je n'aime pas boire mais là je crois que c'est nécessaire pour me donner du courage. Je rebois deux gorgées et donne la bouteille à Jacob. Ma tête commence à chauffer et mon courage arrive doucement. Une fois à l'étage nous visitons les portes qui s'y trouvent. Vers le fond du couloir, je suis arrêtée à la vue d'un portrait.
Dessus, un jeune homme magnifique. Je ne peux déterminer sa couleur de cheveux ou ses yeux. La photo est très dégradée par le temps. Mais sa coiffure en bataille et cet air très sûr de lui font qu'il est magnifique. Jessica s'arrête à ma hauteur et regarde ce que je fixe.
« Il est plutôt canon… »
« Oui, un très beau garçon effectivement. »
Je tourne la tête de la photo et rejoins les autres dans la pièce qu'ils viennent d'ouvrir. Dedans un grand lit ancien est posé. D'autres portraits du jeune homme aussi. Cela devait être sa chambre. Une immense armoire s'y trouve également… Mais cette pièce me fait me sentir mal à l'aise… Comme si quelque chose à l'intérieur nous surveillait….
PDV D'Edward :
Je les surveille, je regarde leur moindre fait et geste. Une bande d'ado minable qui vient déranger ma paix. Je décide de jouer avec eux. Après tous ils sont chez moi c'est légitime.
La grande blonde, Lauren je crois, est sans importance. Elle n'a rien dans le cerveau à part son cul…qui est mignon d'ailleurs… mais non, je vais juste lui faire peur histoire qu'elle se tire. Elle se dirige vers la salle de bain et je m'y cache. Elle regarde ce qui se trouve dans le meuble et je décide d'agir…
Je m'approche d'elle tout en douceur… Ses pensées ne sont pas là pour m'aider mais je veux la voir quitter MA demeure.
« Une partie de jambes en l'air ça te dit ? »
Je me cache rapidement pour que ses yeux humains ne me voient pas et elle se tourne comme-ci elle venait d'être électrocutée. Son visage est aussi blanc que le mien et elle regarde frénétiquement partout.
« Qui… Qui est là ? »
Je passe rapidement près d'elle en un souffle et lui entaille le bras… Elle hurle tout ce qu'elle peut et ses amis viennent la rejoindre.
« Putain Lauren…qu'est-ce qui se passe ? »
« Y…y a… y a quelque chose ici ! »
« Mais non y a rien c'est ton imagination. »
« A ouais et mon imagination vient de me couper aussi ? »
J'aperçois les garçons regarder sa plaie alors que les filles regardent partout autour d'elle. La petite brune est très intéressante… Elle est magnifique… et je veux la posséder… Je vois le grand garçon la prendre dans ses bras et l'embrasser ce qui fait sortir un grognement mécontent de ma bouche. Je la veux… Le grognement n'est pas passé inaperçu car tous le monde a dirigé son regard vers l'endroit où je suis caché.
« Les gars, je voudrais pas vous ruiner votre délire mais je voudrais partir d'ici… »
« Voyons y a personne… »
« T'a entendu la même chose que moi non ? ce grognement ? »
« Et alors la maison est vieille et le bois doit craquer avec le vent de dehors… »
« Lauren a besoin de soin Tyler… »
« C'est juste une égratignure… »
« T'as vu comment ça saigne ? »
« Lauren on va aller te soigner avec la trousse de secours dans la voiture… » lui dit Tyler de mauvaise grâce.
Bon deux de partis. Maintenant la grande brune… Ils quittent la pièce et vont voir les autres chambres. Je surveille la petite brune et vois le grand garçon qui la tripote un peu sous son pull… Un nouveau grognement sort de ma gorge. Je vais le tuer… Je la veux pour moi… Jessica se retourne mais ne prête pas plus attention et ouvre une autre porte… La chambre de mes parents… Pas moyen… je m'y dirige très vite et attend qu'elle entre dedans… Son mec est collé à elle et je les vois s'embrasser… Le garçon regarde le lit avec envie et il la dirige vers ce dernier… Je vais les tuer aussi… Je ramasse un petit caillou et le lance directement sur la tête du garçon avant qu'il n'ait pu poser sa pétasse sur le lit… Le caillou lui fait un trou au niveau de la tempe et un petit rire scénique sort de ma gorge…
« Putain Mike…on se casse… »
« Pourquoi ? »
« Mais enfin ta rien entendu et senti ? »
« Bah non… »
« Tu saignes de la tempe crétin et quelqu'un a rigolé. Je me tire… »
Elle a touché au lit de mes parents… Elle sort de la pièce d'un pas rageur et se dirige vers l'escalier… Avant qu'elle y soit je lui fais un petit croche-pied et elle tombe à la renverse… Je me tire alors qu'elle hurle de peur dans mes oreilles. Son mec arrive immédiatement, la relève et quitte la maison précipitamment. Je ne cherche pas à entendre ce qu'ils se disent car mon attention est portée sur des gémissements venant de la chambre de ma sœur… J'arrive dans la chambre et ce que je vois me met littéralement en colère… Le connard est sur la petite brune à s'embrasser à pleine bouche tout en se tripotant… Je commence à trembler… et je grogne… trop fort… Ils arrêtent tout mouvement et tournent la tête dans ma direction. Tous les deux deviennent livides, la jeune fille hurle littéralement… Vous pouvez les enfants, je ne vais pas être tendre avec vous… Le garçon se relève rapidement… il prend le vase posé sur la commode et me l'envoie… je ricane quand il s'écrase sur mon torse…
« Que crois-tu faire ? »
« Tirez-vous… »
« Je suis chez moi ici… et puisque vous êtes là, je vais m'amuser un peu… une bonne distraction… »
« Ne nous touchez pas… »
« Et qui crois-tu être pour m'en empêcher ? » lui dis-je en relevant les sourcils
« Laissez-nous partir… » supplie la fille
Elle est folle… je le veux, consentante ou non et dans toutes les positions… Je m'approche d'eux d'un pas lent… le regard que je leur lance leur fait avaler difficilement leur salive… Je m'approche de la fille et tourne autour d'elle… Mhhh jolie petit lot… Un cul parfait… des seins parfaits… une odeur parfaite… elle est parfaite et je compte bien en profiter… Le garçon me regarde mauvais…tant pis mon gars, ta nana est pour moi maintenant… Je prends une mèche de ses cheveux et la hume… Le garçon n'apprécie pas du tout et essaye de m'envoyer un coup que je maitrise… je lui attrape le bras et le plie sans aucun effort… Il hurle de douleur et la jeune fille hurle de peur…Intéressant…
« Laissez-nous partir… » pleure-t-elle
Comme c'est mignon…fallait pas venir ici…
« Non…Je tiens à jouer un peu avant… après à voir mon humeur si je vous laisse partir en vie ou non… »
Je souris de toutes mes dents… ses yeux noirs me sondent et la peur que j'y lis me nourrit encore plus… Elle est terrorisée… Je lui attrape le bras et la traine pour aller dans ma chambre…
« NON… NON… laissez-moi partir… Non… JACOB… »
Le dit Jacob arrive derrière moi… Je le sens arriver et l'attrape par le cou tout en le soulevant du sol… Je le dirige vers la chambre en même temps que ma belle… Je le jette comme une merde dans le fond de la pièce.
« Ne bouge pas de là…sinon t'es mort… »
Voyons s'il aime sa copine… Elle, je la jette sur le lit… un nuage de poussière se forme et elle tousse un peu… T'inquiètes pas chaton, je vais m'occuper de toi… Je m'approche d'elle…
« Ne me faites pas de mal… »
« Je vais juste te donner du plaisir… »
« NON… »
« Tu n'as pas le choix…te voir consentante serait plus facile pour toi… »
« NON… »
« Sois… »
Je sors une paire de menottes que j'ai volée un jour à un policier qui venait faire une inspection et je l'attache au barreau du lit… Mhhh… entièrement à ma merci… Je vais m'éclater… Je m'allonge sur elle alors que le connard derrière hurle pour que je la relâche… Je n'y prête pas attention et me focalise sur la beauté allongée sous moi… Elle pleure… oh pauvre petite chose… Je lui déchire ses fringues, ma bite trésaille à la vue de son corps magnifique… Je retire mon pantalon et mon tee-shirt… Ma queue bien tendue pointe fièrement vers elle…
« Je ne vais pas être tendre…. »
« NON, je vous en supplie… arrêtez… »
Trop tard…Je fais un coup de bassin et entre en elle… Bon elle n'est pas humide, mais c'est bien chaud…Je caresse son clitoris pour essayer de la rendre humide mais rien à faire…Bon tant pis…je commence à bouger fortement…Elle crie…se débat…tire sur ses mains attachées…mais je ne vois rien…je me perds dans le plaisir…j'essaye de ne pas faire de mouvement trop forts mais c'est peine perdue…J'empoigne sa hanche et entend clairement un os se briser…Elle hurle de douleur mais je ne suis pas prêt à arrêter….Sadique…oui je sais…je continue de la marteler…se hanche devient bleue sous mes coups de butoir…mais c'est le cadet de mes soucis…j'entends l'autre connard crier en arrière plan…Je me concentre sur elle…je la veux toute entière et rien que pour moi…Je sens ma jouissance arriver…je bute encore plus fort dans le fond de son ventre…mon orgasme me laisse pantelant mais je la mords dans le cou…Je bois un peu de son sang et quitte ses chaires chaudes…Elle est évanouie et magnifique…Nous allons être deux à hanter ces lieux maintenant…Je tourne ma tête vers l'autre connard qui hurle encore…Sa belle n'a plus aucune réaction et il la croit morte…Oh non…
« Alors ça fais quoi ? »
« T'es une pourriture… »
« Ouais je sais…mais ta copine était juste trop bien pour toi… »
« Pourquoi ? »
« Pourquoi pas ! »
Je le regarde attentivement…je suis toujours nu et aucunement gêné…Il me fait pitié…Je le soulève du mur et le remet sur ses pieds…Bon, que vais-je faire de lui…S'il sort il va faire débarquer la cavalerie et pas moyen…Je jette un coup d'œil dehors et vois que la voiture a disparue…
« Vous devriez mieux choisir vos potes…Ils vous ont laissé à votre propre sort… »
« Oh non… »
Je le regarde avec un petit sourire en coin et lui arrache un bras…Tiens, ca t'apprendra à être insolent…Le dit bras je le jette par la fenêtre…après tout, les chiens en feront un bon repas non ? Son sang gicle partout sur moi…Bon…je prends le couteau posé sur le lavabo de la pièce et lui tranche la gorge…Mhhh…que c'est libérateur…Je jette son corps dehors quand les lumières des gyrophares de voiture de police s'approche…Je renfile mon pantalon et mon tee-shirt… prends le corps de ma belle endormie ou inconsciente, peu importe, et file dans la forêt…Je la pose à la lisière de ma clairière et attend…
Je suis un vampire de 170 ans…et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais…
Bon c'est mon premier Os horreur...Je suis pas sur d'en refaire d'autre...
Qu'en avez-vous pensé ?
