Xenarielle93 et LiliTwilight = Rosarielle

Après avoir toutes les deux lus beaucoup de fiction, nous nous sommes lancées dans l'aventure et avons décidé d'en écrire une ensemble. « Renaitre de ses cendres ».

Nous espérons qu'elle vous plaira.

Sachez que nous prenons beaucoup de plaisir à écrire cette fiction mais il est aussi important qu'elle vous plaise à vous chères lectrices donc n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire.


RENAÎTRE DE SES CENDRES


Elle a vécu une expérience horrible. Lui a un passé douloureux. Tous les deux aimeraient oublier ce qui leur est arrivé. Pouvoir répondre aux questions qui les hantent.

Edward et Bella ne se connaissent pas encore mais les circonstances vont les faire se rencontrer.

Chacun au contact de l'autre, mais pas seulement, ils vont réapprendre à vivre et découvrir ce qu'est l'Amour.

Que s'est-il passé ? De quelles façons vont-ils se rencontrer ?

Leur destin n'était-il pas lié finalement ?

Nous vous invitons à lire notre première fiction en commun (Xenarielle93 et LiliTwilight).


Chapitre 1 - Descente aux enfers -


Le noir, l'obscurité, voilà tout ce qui me restait à présent. J'avais l'impression d'être dans un rêve ou je devrais dire un cauchemar. Je n'avais qu'une seule envie c'était de mourir, mourir pour ne plus souffrir mais malheureusement la mort ne semblait pas vouloir venir me chercher et je restais allongée là sans pouvoir faire le moindre geste. C'est comme si j'étais paralysée. Et toutes ces questions que je me posais et qui restaient sans réponse. Pourquoi m'avaient-ils fait ça et encore plus pourquoi lui ? Lui en qui j'avais confiance et dont j'étais éperdument amoureuse. Pourtant Emmett m'avait prévenu au début, de faire attention car Jacob avait la réputation de sortir avec de nombreuses filles juste pour le sexe mais têtu comme je l'étais, je pensais l'avoir fait changer, jusqu'à aujourd'hui. J'avais eu certes des doutes ces derniers temps vu qu'il n'arrêtait pas d'insister pour qu'on fasse l'amour mais je ne me sentais pas encore prête et je pensais qu'il l'avait compris. Maintenant je comprends que j'ai eu tord et je regrette tellement de lui avoir fait confiance et surtout de l'avoir suivit ce soir.

FLASH BACK

Je venais à peine de rentrer de la fac et posais mes affaires sur la table du salon que mon portable sonna.

Allo, ma chérie, comment tu vas?

Salut Jacob, ça peut aller et toi?

Très bien. Je voulais te demander ça te dirait d'aller au ciné puis au resto ce soir.

Oui pourquoi pas, vu que j'ai pas cours demain.

Ok, je viens te chercher vers 19h00.

Ok, à tout à l'heure, mon amour. Je t'aime.

Ouais …. Moi aussi.

Cette conversation m'avait paru un peu bizarre, je trouvais qu'il avait une drôle de voix mais bon peut-être qu'il avait passé une mauvaise journée. Je ne m'en formalisais pas trop.

J'avais trois heures devant moi pour me préparer donc je décidais de commencer à faire un peu mes devoirs afin de m'avancer et puis je n'avais pas besoin de 3h00 pour me préparer. Et oui, je n'ai jamais été une très grande fan de la mode, ainsi mes tenues se résumaient à des jeans avec des hauts assez sympa mais pas trop sexy ou provocant. Ce sujet avait entrainé quelques disputes avec Jacob car il aurait voulu que je m'habille un peu plus sexy mais je lui avais fait très vite comprendre que ce n'était pas du tout mon genre et puis depuis qu'il avait eu une conversation avec mon frère, Emmett, il avait très vite oublié cette idée.

Bon pour en revenir à nos moutons, je venais de finir ma dissert de littérature anglaise quand je décidais d'aller prendre ma douche et me préparer. Il me restait une petite heure ce qui était largement suffisant.

Malgré mon aversion pour la mode, je décidais de faire quand même un petit effort car lors de notre dernier rendez-vous nous nous étions un peu disputés donc je voulais tout faire pour que tout se passe bien ce soir. Ainsi je mettais une jupe en jean qui m'arrivait au niveau des genoux et qui me mettait assez bien en valeur, avec un pull en col V de la même couleur et de très jolis escarpins noirs. Pour mes cheveux je décidai de les faire un peu boucler vu qu'il adorait quand je faisais cela.

Vers 19h00 pile, j'entendis la sonnerie de la porte d'entrée, je me précipitais donc accueillir mon cher et tendre. Celui-ci fut bouche bée quand il me vit, je ne regrettais vraiment pas d'avoir mis cette jupe. Même si plus tard oui. Il me félicita sur ma tenue, m'embrassa puis on parti.

J'avais vraiment passé une très bonne soirée, le film était génial et tout s'était très bien passé au resto. En sortant il me proposa de m'emmener dans un endroit assez spécial qu'il avait découvert il y a pas longtemps afin de prolonger cette bonne soirée. Si j'avais su ce qui allait se passer j'aurais dit non mais le destin en avait décidé autrement.

Tout le long du trajet, on parla de tout et de rien comme on l'avait fait au cours du diner mais lorsqu'on arriva au lieu dit, il semblait déçu et moi également car ses amis avec qui ils trainaient à la réserve étaient là. On décida quand même de les rejoindre et d'aller ensuite faire un petit tour tous les deux.

On marchait tranquillement sur la plage en se tenant la main quand il prit la parole.

Bella … Je sais qu'on en a déjà parlé mais …. ça fait maintenant 2 ans qu'on sort ensemble et …

Je l'arrêtais tout de suite.

Jacob …. On avait dit que je t'en parlerais dès que je serais enfin prête, dis-je d'un ton se voulant calme même si un léger stress commençait à m'habiter.

Je te comprends vraiment, je suis gentil avec toi, doux, je fais des tas d'effort pour ne pas te brusquer et tu refuses toujours. Tu ne m'aimes plus c'est ça ? dit-il en commençant à s'énerver un peu.

Mais non qu'est-ce que tu vas t'imaginer. Parce que je ne veux pas faire l'amour avec toi, tu crois tout de suite que j'en aime un autre.

Mais Bella que veux tu que je pense après tout ce temps et puis je voie bien comment les garçons te tournent autour.

Me dit pas que t'es jaloux quand même; c'est plutôt moi qui devrait te dire ça après que tu sois sorti avec toutes ces filles et qui pour certaines te tournent toujours autour. Pourtant je ne te dis rien car j'ai confiance en toi.

Je commençais moi aussi à m'énerver. Tout d'abord parce que j'en avais marre qu'on s'engueule toujours pour la même chose ces temps ci mais surtout parce qu'il ne me faisait pas confiance.

Bon je vais retourner à la voiture et quand tu seras calmé tu me rejoindras.

Et c'est là que tout a dérapé, il m'a rattrapé et m'a retourné violemment face à lui. Il me serrait le bras plus fort que d'habitude et c'est là que j'ai commencé à avoir peur. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de lui parler comme ça et qu'il en avait marre d'attendre. Il se jeta violemment sur mes lèvres, ce n'était pas un baiser doux comme d'habitude. Je tentais par tous les moyens de le repousser mais évidemment il était plus fort que moi. Je commençais à détester tous ces muscles et cette force qui avant me plaisait et me faisait me sentir protéger, là c'était plutôt le contraire.

Il commença à vouloir me déshabiller et là je flippais de plus en plus. Je réussis finalement à lui donner un coup de pied bien placé, il tomba à terre et j'en profitais pour m'enfuir. Vu que je n'avais pas les clés de la voiture, je me dirigeais vers l'endroit où on avait quitté ses potes. Malheureusement, ils arrivèrent vers moi mais à la vue de leurs visages je ne sais pas pourquoi mais je ressentis encore plus de peur. Ils avaient l'air complètement soûl. Je voulus leur dire ce qui venait de se passer mais quand ils virent Jacob se relever, ils commencèrent à m'encercler. Je sentais que tout ceci allait mal se terminer mais je ne pouvais même pas appeler à l'aide vu qu'on était en pleine forêt. Jacob se rapprocha de nous et surtout de moi.

Tu vas me le payer, sale g...

C'était la première fois que je l'entendais parler comme ça et je sus à cet instant ce qui allait se produire et je n'avais qu'une seule envie c'était de mourir pour ne pas voir et surtout sentir ce qu'ils allaient me faire. Malheureusement je ressentis tout et surtout j'entendis leur voix et leurs rires.

FIN FLASH BACK

Je ne pleurais même pas en repensant à cela, c'est comme si je n'étais plus là malgré le fait que je sente le froid s'infiltrait sur chaque parcelle de mon corps. Je ne sais plus depuis combien de temps j'étais là et je m'en fichais. J'attendais juste la mort. La seule chose qui arrivait encore à me faire ressentir quelque chose c'était mon frère. J'aurais tellement aimé pouvoir le revoir avant de sombrer dans les limbes mais malheureusement je ne le pouvais pas. Cependant je pourrais retrouver mon père et ma mère. J'attendais de voir la lumière et de pouvoir les rejoindre. Je n'avais qu'une seule envie, mourir pour tout oublier.


Alors qu'en pensez-vous ?

Voulez-vous la suite de l'histoire ?

A bientôt