Note de l'auteur : Et voilà une fanfiction un peu spéciale pour vous ! Je l'ai écrite à la sortie de Twilight: chapitre2 et je l'ai modifiée par après . Seulement quelques personnes l'ont lue et comme leurs commentaires étaient positifs j'ai décidé de vous la faire partager . En espérant que vous passerez un bon moment en lisant cela ...

Tout appartient (malheureusement ^^ ) à Stéphenie Meyer sauf mon personnage : Ariana Volturi qui sort tout droit de mon imagination.

Je suis une petite nouvelle ici , please ayez pitié de moi ( non non je n'exagère pas du tout ^^ ) et donnez moi votre avis positif ou négatif tant qu'il reste constructif bien-sûr ! ( et en plus je fais des rimes pour vous ) ^^

Bonne lecture ...

Bonjour à vous nobles étrangers qui croiser mon chemin ,

Bien que ici tout le monde me connaisse , je vais vous faire l'immense privilège de me présenter à vous ,très chers humains . Je sais que votre cerveau risque très vite surchargé donc je vais être brève .

Je m'appelle Ariana Volturi , ou plutôt Princesse Volturi ! Non , je rigole , ne me prenez pas touours au sérieux , ce n'est pas comme si je pouvais vous tuez en claquant des doigts, quoi que … laissez tomber cette dernière phrase , je ne voudrais pas vous effrayer dès le début !

Mon père m'a éduqué de manière à ce que je n'abuse pas de ma suprématie , autrement dit : je ne dois pas être prétentieuse . Pourtant , mon géniteur ne se prive pas de l'être lui . Je ne le comprendrais jamais et je crois que je vais même renoncer à essayer de le comprendre ! Mais enfin , je m'écarte du sujet , où en étais-je ? Ah oui , ma présentation.

Je suis la fille d'une personne que vous devez tous connaître , le célèbre Maitre Aro Volturi , leader du clan Volturi et Représentant de la Loi avec ses frère Caïus et Marcus . Ma mère , elle , était une pauvre humaine sans valeur , un peu comme vous d'ailleurs , du nom de Valeria Golmeria Giovanni . Inutile de préciser qu'elle ne fait plus partie de cette vie , je n'ai donc pas de regret à vous annoncer qu'elle est décédée dans d'atroce souffrance en me mettant au monde en l'an de grâce 1969 . Dommage pour elle ... !Oh ... mais ne soyez pas désolés, inutile de verser ces larmes , la véritable épouse de mon père , Sulpicia , a pleinement occupé la place de mère pour moi , d'ailleurs je l'ai toujours appelé "maman" même si elle n'est pas ma génitrice .

Une des chose que j'aime le moins quand je me présente c'est de vous faire remarquer mon âge . Eh oui , vous avez bien lu , je suis venue au monde le 17 mai 1969 à Voltera ! Ce qui me ferait donc ... 43 ans ! Et bien non , ma merveilleuse nature me fige à jamais dans mes 19 ans . N'est pas magnifique ? Le problème c'est que les autres vampires me traitent comme une "gamine" ! En fait , je suis vraiment une gamine comparé à leurs 3000 ans , et encore j'ai arrondi très large !

Ici , à Voltera , tout le monde me respecte ! Remarquez, ils n'ont pas trop le choix si ils tiennent à leur vie ... euhmmm ... plutôt à leur éternité . Le dernier qui a osez m'attraper dans le but de me vider de mon sang a terminé en cendre sur le tapis ! C'est malin ... je venais de prendre les poussière, très difficile à enlever ces cendres en plus ... mais passons les petits détails insigniffiants ! Alors , oui , mon coeur bat dans ma poitrine et oui du sang circule dans mes veines , ce qui fait de moi un réservoir embulant pour ces gentils vampires . Mais la nature ne m'a pas abandonnée non plus , j'ai appris à me battre et grâce à ma force surnaturelle je peux même combattre des vampires ! plutôt cool hein !

D'un point de vue purement physique , je mesure environ 1m65 et je suis de corpulence un peu plus forte que la moyenne . Mes entrainement physique aux combats ont développé ma carrure et des muscles dont j'ignorais même l'existence . Le sport me permet d'évacuer mon trop-plein d'énergie , ainsi je pratique la course à pied , la natation ou encore la boxe ! La ressemblance entre moi et mon père est saisissante , les même cheveux noirs ( impossible à coiffer pour tout vous dire ^^ ) , la même démarche gracieuse , et surtout les même expressions . Je suis son portrait craché et je parie que si j'avais les yeux rouges je pourrais me faire passer pour lui . En parlant de mes yeux , ils sont les derniers souvenirs que j'ai de ma mère , ils sont bleus océans comme les siens . Mais ne plongeons pas dans cette horrible nostalgie ...

Maintenant que les présentations sont faites , vous allez pouvoir essayer de comprendre mon histoire,ma remarquable et invressemblable vie . Bonne chance et surtout bon appétit à ma famille !

Un petit commentaire peut-être ? un tout petit ? sérieusement : merci d'avoir lu le premier chapitre . Si ça vous plait je publierai les autres ! Au revoir mes amis ...:)