Chapitre 1 : Un nouvel ennemi

Cela fait maintenant quelques mois que nous, guerrières de la Lune, avons vaincu Galaxia et restaurées la paix sur Terre.

Usagi est toujours avec Bourdu mais ils ne vivent pas encore ensemble et ne sont pas mariés. L'un et l'autre préfèrent que Usagi terminent ses études. Amy suit encore plus de cours du soir et assiste sa mère dans son cabinet. Rei continue d'être une prêtresse quand elle n'a pas cours ou qu'elle n'est pas avec Usagi et les autres. Mako donne des cours de cuisine à des enfants de primaire après les cours et Minako commence à se faire connaître dans le milieu du Volley-ball. Hotaru vit avec son père et elle est entrée dans une école de jeunes surdouées où elle se plaît beaucoup aux dernières nouvelles. Setsuna a regagné son poste de gardienne du temps. Quant à Michiru et moi, Haruka, nous avons fini nos études mais vivons toujours dans le même appartement. Aucun nouvel ennemi ne s'est manifesté depuis Galaxia. Je peux donc faire ce que je veux. J'ai bien sûr continué la moto et je fais des courses de temps à autres. Michiru prend des cours de violon. Bien que je ne voie pas à quoi cela puisse lui servir comme je le lui ai fait remarquer ! Elle m'a répondu que c'était pour rencontrer de beaux garçons ! Elle me taquinait bien sûre. Elle est incorrigible ! Même s'il y a quelques fois où je me demande si elle ne parlait pas sérieusement quand je l'entends jouer mieux que n'importe quel compositeur !

Tiens, la voilà qui rentre justement de son cours.

« Alors ce cours ? Demandais-je

- Le prof est plutôt pas mal.

- Le ? Je croyais que c'était La !

- Il y en a un nouveau ! Me répondit-elle simplement

- Ah d'accord ! Et au fait, qu'est ce que tu entends par « plutôt pas mal » ?

- Il est compétant ! Je fais des progrès avec lui !

- Comme si tu en avais besoin, remarquai-je.

- J'en ai besoin ! Mais dit moi, tu ne serais pas jalouse toi par hasard ?

- Non, pourquoi ?

- Oh ! Pour rien…répondit-elle avec un sourire en coin. Bon, je vais aller nager un peu.

- D'accord à tout à l'heure. »

Je lui avais mentie bien sûr. J'étais jalouse. Mais elle le savait très bien. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert ! Je ne pouvais rien lui cacher. Mais cela ne me dérangeais pas. Sinon, je ne serais pas avec elle ! Tiens, la porte d'entrée claque, elle est partie. Je restais ainsi plongée dans mes pensées pendant un certain temps quand un appel au secours me tira de ma rêverie.

C'était Michiru ! Je l'aurais reconnu entre mille ! Vite, je m'emparais de mon stylo magique et me transformais « Uranus planet power, make up ! » Et je me ruais à l'étage au-dessus ! Lorsque j'ai vu pourquoi Michiru avait appelé à l'aide, je suis resté tétanisé. Un monstre l'avait plaqué contre un mur avec une sorte de colle ou une autre matière étrange. La créature, quant à elle, faisait près de deux mètres. Au bout de ses bras, il y avait des crochets tranchants et elle menaçait Michiru avec. Sa tête était celle d'un homme, mais ses yeux étaient d'un rouge malveillant et ses dents étaient plus pointues que la moyenne, et elle était comme son corps, couverte d'écailles luisantes. Je remarquais aussi que c'était de sa bouche qu'il projetait le liquide collant. Ses cheveux étaient d'une teinte semblable à ses yeux mais plus foncée. Ses écailles semblaient aspirée quelque chose que je ne distinguais pas au début, puis, je m'aperçue que c'était l'énergie de Michiru ! Je repris rapidement mes esprits et me ruait sur le monstre sans réfléchir ! Il se tourna vers moi et me lança sa glue. Pour l'éviter, je dus faire un bond sur le côté. Mais en atterrissant, je dérapais sur le carrelage mouillé et me retrouvais au sol. L'être s'était approché de moi et à ma grande surprise, il ne m'attaqua pas mais me parla. « Une autre guerrière, c'est ce que j'attendais. Je vais devoir te prendre ton énergie !

- Qui es-tu ? Lui demandais-je avec hargne. Et que veux-tu ?

- Je suis Démonix. Et je veux l'énergie et le pouvoir des guerrières de la Lune.

- Dans ce cas, tu peux faire tes prières, je ne te laisserais pas faire ! »

Sur ce, je lui fis un croche pied qui me permis de me relever et de l'attaquer ! « World Shaking ! » Il réussi à éviter mon assaut et il se jeta sur moi. Je n'eut pas le temps d'esquiver et je senti un choc brutal contre ma tête. J'avais heurté le mur de plein fouet ! Je ne parvins pas à me relever. J'étais à moitié assommée. J'entendais les pas de Démonix se rapprocher mais j'étais incapable de bouger ! Je sentais que s'en étais finis de moi quand j'entendis le monstre hurler de douleur et une autre personne s'approcher de moi. J'ouvris péniblement les yeux et quelle ne fût pas ma surprise quand je vis que Pluton était devant moi ! Elle m'aida à me relever. « Mais que fais-tu ici ? Lui demandais-je.

- J'ai senti des mauvaises ondes venant de la Terre. J'en ai déduis qu'un nouveau danger étais là.

- Michiru ! » M'écriais-je soudainement !

Je me ruais sur elle. La glu qui l'entourait avait disparue tout comme le monstre d'ailleurs. Michiru gisait par terre sans connaissance et extrêmement faible. Je la pris dans mes bras et redescendit à notre appartement avec Setsuna. Je m'en voulais de ne pas être arrivé plus tôt. Une fois dans l'appartement, je déposais délicatement Michiru sur son lit et repris une apparence normale. Ce monstre avait dû puiser énormément d'énergie en elle pour qu'elle soit dans cet état. Pourquoi n'étais-je pas arrivé plus tôt ? Pourquoi étais resté immobile devant ce monstre en arrivant ? Je sentie une main sur mon épaule. C'était Setsuna.

« Tu n'y es pour rien, me dit-elle comme si elle avait deviné mes pensées.

- Si, c'est ma faute. J'aurais dû être là plus tôt. J'aurais dû arriver plus rapidement !

- Tu n'y peux rien Haruka. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver. Estime-toi heureuse d'être arriver avant que ce monstre n'aspire toute sa vitalité et ne la tue ! »

Je ne répondis rien. Setsuna avait raison bien sûre mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Je regardais fixement Michiru inconsciente en souhaitant de toutes mes forces qu'elle aille mieux. Je lui pris la main et je ressentis une drôle de sensation. Comme si je transmettais quelque chose à Michiru. Je compris. Par ma main, je lui passais mon énergie vitale. Setsuna était dans la cuisine et ne vit donc pas cet étrange phénomène. Elle m'aurait probablement empêchée de faire cela. Je me sentis de plus en plus faible mais je m'en moquais. J'attendais que Michiru se réveille. Setsuna arriva. Elle avait préparé du café pour nous deux. Quand elle vit ce qui se passait, les deux tasses finirent par terre. Elle n'eut pas le temps de m'arrêter car Michiru venais d'ouvrir les yeux. Je gardais sa main dans la mienne encore un moment afin qu'elle ne reperde pas connaissance dans l'instant et la lâchais. Je me sentis tout à coup très fatigué. J'étais tellement préoccupé par son état que je n'avais pas prêté attention à ma fatigue mais maintenant, je remarquais que j'étais assez faible.

« Haruka ? Prononça faiblement Michiru, qu'est ce que je fais là ? Que s'est-il passé ? Je nageais quand un monstre est arrivé, je me suis sentie mal et puis c'est tout. Le noir total. Setsuna ! Que fais-tu là ?

- Nous avons un nouvel ennemi, répondis-je. Ce démon qui t'a attaqué voulait s'en prendre à moi et si Setsuna n'étais pas arrivé, nous ne serions plus de ce monde. Quand je suis arrivée vers toi, tu n'avais presque plus d'énergie. Nous t'avons ramené ici et quand je t'ai pris la main, je t'ai transmis mon énergie.

- Oui, Haruka serait arrivée deux minutes plus tard, tu ne serais plus avec nous. Quant à ce que tu as fait Haruka, c'était dangereux ! Me réprimanda Setsuna.

- Transmis ton énergie ?! S'étonna Michiru en se relevant, un nouvel ennemi ?

- Reste couché lui ordonnais-je avec autorité. Oui, nous avons un nouvel ennemi. D'après ce que j'ai compris, il veut l'énergie des Sailors ainsi que leurs pouvoirs.

- Nos pouvoirs ? Il faut prévenir les autres guerrières et récupérer Hotaru.

- Tu as raison Setsuna. Nous devrions y aller de ce pas.

- Non, tu es encore trop faible Michiru.

- Ecoute Haruka. C'est très gentil de ta part de t'inquiéter pour moi mais la situation est grave. D'après le peu de chose que j'ai vu de lui et que vous m'avez raconté, cet ennemi est très dangereux et il ne faut pas qu'il s'attaque aux autres guerrières.

- Mais… essayais-je de dire

- Il n'y a pas de 'mais' qui tienne. Aide-moi à me lever, je vais m'habiller, toi tu vas chercher la voiture et je vous rejoins en bas.

- Elle a raison Haruka. La situation est trop grave pour se permettre d'attendre.

- Très bien, capitulais-je. Encore une chose Setsuna…

- Oui ?

- As-tu vaincu ce monstre ?

- Oui, mais au moment où l'énergie qu'il avait aspirée allait réintégrer le corps de Michiru, une ombre informe s'est interposé et l'a absorbé avant de repartir.

- Donc ce monstre est la solde de quelqu'un.

- Il faut croire. Raison de plus pour ne pas perdre une minute ! S'exclama Michiru.

- Mais avant d'aller voir Sailor Moon et les autres, il faut aller chercher Hotaru. C'est elle qui est le plus en danger. Ce n'est qu'une enfant. Même si elle est très puissante quand elle est Sailor Saturne, elle pourrait prendre peur si une créature surgit à l'improviste comme cela c'est passé tout à l'heure.

- C'est d'accord. Dépéchons nous ! »

Sur ce, je pris les clés de la voiture qui étaient sur la table basse et me dépêchais de descendre. Je fus rejointe presque immédiatement par Setsuna et une ou deux minutes après par Michiru. Nous arrivâmes en quelques minutes seulement chez Hotaru. Son père, sachant qui elle était, ne fis aucunes difficultés quand nous lui dîmes que nous devions la prendre avec nous. La petite Hotaru en fût ravie mais Setsuna plus encore. Dans la voiture, Hotaru nous harcelait de questions pour savoir ce qui se passait car elle avait bien vu que nous étions inquiètes. Nous lui expliquâmes brièvement la situation. Cela l'inquiéta aussi mais à mon étonnement, moins que nous. Nous allâmes directement à la maison d'Usagi. Sa mère nous expliqua qu'elle n'était pas là. Elle était en ville avec ses amies. Nous nous rendîmes au café où elles étaient souvent. La chance était avec nous car elles s'y trouvaient. Ce fut Amy qui nous remarqua la première.

« Haruka, Michiru, Setsuna, Hotaru ! Vous allez bien ? Nous demanda t'elle.

- Oui, nous allons très bien, répondit Hotaru à notre place. Ce qui eu pour effet de faire sourire tout le monde ! Cette petite était adorable et dégageait une telle énergie. Elle était aussi très mature pour son âge.

- Venez vous asseoir, nous invita Usagi.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Demanda Mako.

- Quelque chose ne va pas ? Questionna à son tour Rei.

- Vous faites une tête d'enterrement, remarqua Minako.

- Nous avons un nouvel ennemi, expliquai-je en allant droit au but.

- Quoi ?! S'exclamèrent les cinq jeunes filles d'une même voix.

- Oui, j'ai été attaqué il y a à peine une heure, expliqua Michiru.

- Et il ne veut s'en prendre qu'aux Sailors d'après ce que j'ai compris, rajouta Setsuna.

- Et il sait très bien qui nous sommes, termina Hotaru. Il y eut un silence sous le choc de ces révélations soudaines.

- Et qui est cet ennemi. Et que nous veut-il ? Finit par demander Usagi.

- Nous ne connaissons rien de lui. Mais nous savons qu'il veut s'emparer de l'énergie des Sailors ainsi que de leurs pouvoirs.

- Mais dans quel but ? Demanda Amy.

- Nous l'ignorons.

- Mais vous dîtes qu'il sait qui nous sommes ? Demanda Rei.

- Oui, il a attaqué Michiru et l'a presque tué, répondis-je.

- Mais c'est dramatique ! Ca veut dire que nous devrons être sur nos gardes 24 heures sur 24 ?! S'exclama Minako.

- Oui. C'est pour ça que nous vous avons alerté au plus vite. Il faut trouver cet ennemi le plus vite possible et le détruire !

- Mais comment ferons-nous ? Demanda Mako.

- Je ne pense pas qu'il nous attaquera si nous sommes toutes ensembles.

- Le mieux serait donc que l'une d'entre nous serve d'appât ! Dit Setsuna.

- Mais laquelle d'entre nous ?

- Moi, je le ferais, déclara paisiblement Hotaru.

- Non, c'est beaucoup trop dangereux ! Refusa Michiru.

- Pour n'importe laquelle d'entre nous ce serait dangereux, répliqua t'elle justement. Mais je pense être la mieux placé pour faire ça. Je suis la guerrière de la destruction. Mes pouvoirs sont très puissants. Je suis la personne toute indiquée pour être un appât. Ce mystérieux ennemi sautera sur l'occasion s'il me voit seule.

- Hotaru, je ne veux pas que tu risques ta vie. Nous ne voulons pas que tu la risques, dit Usagi.

- Peu importe. Vous serez là. Je ne risquerais rien. Et il faut neutraliser cet ennemi au plus vite. » Personne ne trouva rien à répliquer. Elle avait parfaitement raison. Et même si cela nous coûtait de faire cela, nous n'avions pas le choix. C'était décidé. Dès le lendemain, nous tendrions un piège à notre ennemi. Il ne fallait pas tarder. Mais pendant la nuit, Michiru, Setsuna, Hotaru et moi resterions ensemble chez nous et les cinq autres guerrières également chez Rei. Nous devions nous retrouver le matin dans le parc pas très loin du temple pour mettre notre plan à exécution.