Pourquoi ce recueil ? Pour publier mes drabbles sur Gravitation !
Oui mais c'est quoi, un drabble ? Une mini-fic en 100 mots (parfois un peu plus). Le point de départ est souvent la requête d'un(e) ami(e)
Et moi ! Je peux en demander aussi ? En principe, non, puisque FF(dot)net interdit les fics interactives. Mais si vous ne postez pas une review uniquement pour réclamer, je verrais si ça m'inspire !
J'ai encore une question ! Les MP sont là pour ça !
Disclaimer : Tous les personnages de Gravitation appartiennent à Maki Murakami. Je les utilise à des fins non lucratifs pour mes fics, ce qui est bien dommage pour mon porte monnaie.
Avertissements : du yaoi ou du yuri un peu partout sans doute, je ne vais pas me répéter à chaque fois. En principe, tout ça ne dépasse pas le T, mais je préviendrais le cas échéant.
Eiri/Shuichi, rideaux:
Eiri était quelqu'un de très patient. Ou froid, insensible et méprisant, cela dépendait du point de vue, mais au fond c'était la même chose. En tout cas, ce caractère était absolument indispensable pour quiconque désirant partager son quotidien avec la pile électrique qu'était Shuichi Shindo. Car oui, Eiri était d'une patience quasi-divine avec le chewing-gum qui lui servait d'amant. Ainsi, il n'avait rien dit quand il avait affiché un poster de Ryuichi Sakuma dans leur chambre, rien dit non plus quand il avait écouté en boucle le nouvel album de Nittle Grasper à plein volume pendant une semaine, ni même rien dit quand le meuble de la télévision c'était retrouvé envahi de vidéos de concerts. Mais là, il était à bout: sur ce coup, c'était Nittle Grasper ou lui! Shuichi pouvait bien pleurer, il serait inflexible!
« Enlève-moi ça tout de suite! Moi vivant, il n'y aura jamais de rideaux roses à l'effigie de Kumagoro dans mon salon!»
