Titre : En un battement de cil
Auteur : Deimos de Thanatos
Paring : HP/LM
Fiction : A chapitres ( je ne sais pas encore combien)
Rating : M
Disclamer : Harry, Lucius et toute la joyeuse bande ne m'appartiennent pas. Je n'ai ni la prétention d'être JKR, ni d'avoir son compte en banque (snifff)
D'après un défi de Ayumi16.
Les termes du défi sont les suivants :
Un happy end obligatoire avec un ou deux enfants à naître ou nés
Harry a vaincu le Lord Noir pendant l'été grâce à Lucius Malefoy. Harry, à 17 ans, rentre en 7eme année avec un secret: il est marié à Lucius Malfoy et ce depuis ses 17 ans.
C'est un mariage d'amour qui est la finalisation d'une relation de 2 ans.
Le problème vient de Draco qui est jaloux de son père car il est amoureux de Harry.
Un jour Draco reçoit une beuglante au petit déjeuner et le secret est révélé.
La gazette est mise au courant et le couple est mal vu car Lucius est en procès et que tous croient qu'il tient Harry grâce à un sort.
(je vous laisse le choix de Lucius comme Mangemort qui a trahi par amour, d'espion pour l'ordre ou ce que vous voulez)
NB : c'est ma première fic alors pas taper sur ma fragile personne !
Re NB : Je reposte tous mes chapitres qui étaient selon moi pas assez travaillés.
Prologue
Pourquoi font-ils cela ? Pourquoi m'ont-ils mené ici ? Je ne veux pas voir ce qui va arriver, je ne veux pas regarder cet immonde gibet. Laissez-moi ! Lâchez moi ! Puisque je vous dis que je ne suis pas fou !
Comment oses-tu me faire ça Ron ? Et toi Mione ? Nous avons traversé tant de choses ensemble. Comment pouvez-vous les croire plus que moi ? Vous savez, vous, que je ne suis pas sous l'influence d'un sort, vous le savez je le lis dans vos yeux. Mais cela vous arrange bien de faire semblant d'y croire. Oui c'est ça baisse le regard Ronald, regarde tes pieds, tu es aussi bas qu'eux.
Et toi Hermione, tu t'accroches à son bras et me lances ton regard de compassion qui est en passe de devenir aussi proverbiale que les regards noirs de Severus. Mais je n'en veux pas moi ! Si je pouvais je te cracherai mon mépris à la figure. Des lâches ! Vous n'êtes que des lâches !
Même pas le courage de ma laisser libre de mes mouvements, il a fallu que Dumby m'immobilise, ainsi je ne peux que vous suivre, transporté comme une vulgaire poupée, seul mon regard fonctionne. Toi le vieux fou que j'ai eu la faiblesse de prendre pour un grand père, je vois ton regard qui jubile, mais ne ris pas trop tôt.
Je cherche du regard un homme, le seul en qui je puisse avoir confiance, en dehors de Remus qu'ils ont fait enfermer pour avoir voulu me défendre. Tout à coup je croise deux yeux sombres. Un mouvement de lèvres imperceptible pour tous, sauf pour moi, et si je le pouvais c'est moi qui rirais.
Hermione s'aperçoit de quelque chose je le sais. Elle a perçu le flamme dans mes yeux et je vois les petits rouages de son cerveau se mettre en marche. Mais inutile de chercher ma
belle, ce qui va suivre est au delà de ta compréhension, de votre compréhension à tous, les "Gentils", les biens pensants qui s'arrogent le droit de vouloir nous dicter leurs pensées comme des lois.
Soudain son regard se détourne de moi, le silence se fait. C'est l'heure, celle qu'ils pensent être leur, mais qui sera mienne, qui sera nôtre. Encadré par deux Aurors, il apparaît, fier et droit comme à son habitude. Ce qu'ils lui ont fait subir n'a pas altéré la beauté de ses traits nobles et altiers. Une mèche blanche au milieu de sa longue chevelure blonde éthérée est la seule marque de ce que nous avons subi.
Le juge fait un signe pour que la rumeur qui avait gagné la foule se taise.
-Aujourd'hui, la justice du monde sorcier présente devant le peuple l'accusé Lucius Malefoy. Le Magenmagot, constitué de trois juges et d'un jury populaire a reconnu la culpabilité de cet homme pour les crimes suivants :
Viol sur mineur
Utilisations de sorts de magie noire dans le but de manipuler un esprit
Mariage forcé
La sentence appliquée sera la mort par pendaison.
Je vois le regard de mon époux rester aussi dur qu'un bloc d'acier, personne ne le remarque mais ses mains entravées par de lourdes chaînes se crispent légèrement. Tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges et même si il est loin d'être un saint, il ne supporte pas de voir ainsi souiller notre amour. Leur mesquinerie est poussée au rang d'art. La pendaison. Exécution remise au goût du jour uniquement pour lui, dans le seul but de l'humilier jusque dans la mort. Je peux deviner la jubilation du bourreau rien qu'en voyant la façon dont il caresse amoureusement la corde.
Le juge fait signe au vieux fou de me rendre l'usage de la parole. C'est la loi, j'ai le droit d'adresser une dernière parole à mon soit-disant bourreau, avant qu'il ne passe autour de son cou la cravate de lin. Alors que je sens le sort m'empêchant de parler se dissiper, je braque mon regard sur mon époux. Pourtant ce n'est pas à Lucius que je m'adresse mais au juge, au vieux débris, à mes anciens amis, à la famille de belettes au grand complet.
-Moi Harry James Malefoy, je récuse cette sentence et vos accusations. Lucius Malefoy, ne m'a ni violé, ni ensorcelé l'esprit, ni contraint à l'épouser. J'étais conscient et consentant pour chacun de ces actes. Vous n'avez pas voulu me croire lors de cette parodie de justice que vous avez pompeusement nommé procès, vous avez refusé toutes les preuves que je vous ai apporté pour disculper mon époux, mais aujourd'hui vous ne pourrez plus nier son innocence et vos erreurs car je porte l'enfant de cet homme.
Alors que Dumby s'apprête à me rejeter un sort pour me faire taire un bras surgit et lui arrache sa baguette :
-Severus ?
- Harry ne ment pas, son histoire avec Lucius n'est pas viciée comme vous voulez le faire croire et il en porte la preuve dans son ventre, car tous ici nous savons que seul un amour puissant, réciproque et pur peut permettre à un sorcier de porter la vie.
Le silence se fait de nouveau. Severus n'a ni crié, ni menacé mais la froideur de sa voix est telle que même Voldemort aurait frémi.
-C'est de l'affabulation ! rétorque le vieux sorcier. Ce monstre, il désigna Lucius du doigt qui regardait toute la scène visiblement amusé, a sûrement fait boire une potion à Harry pour le contraindre à porter un enfant, et peut être avec votre complicité Severus.
Je vois un sourire méprisant se peindre sur les lèvres fines du maître de Potions.
-Vous m'accordez un bien grand crédit, mais malgré mon excellence dans l'art des Potions je suis au regret de vous contredire. Aucune potion ne peut et ne pourra avoir cet effet.
Se désintéressant du vieil homme il s'avança vers le juge et lui tendit un dossier.
-Voici l'examen pratiqué par le Médicomage Anderson agréé auprès du Magenmagot qui certifie la grossesse de Harry et sa nature spontanée. Voici le rapport de comparaison de fluide magique du foetus qui certifie la paternité de Mr Malefoy Harry et de Mr Malefoy Lucius.
Alors que Dumbledore bouillonne, que la belette mâle essaye de réanimer sa femelle et son fils, deux Aurors m'encadrent et lèvent les sorts du vieux directeur. Je m'extirpe de la foule et m'avance vers l'estrade et pendant ce chemin je repense à comment tout ceci est arrivé.
Voilà c'est très court, mais il ne s'agit que du prologue, une petite mise en bouche, permettant de faire démarrer mon histoire.
