disclame: rien ne m'appartient, si ce n'est l'idée.

Bonne leecture!

NOTE DE L'AUTEUR : Cette fan fiction commence à la fin du jeu "Ocarina of Time", Link et Ganondorf s'affrontent pour la première fois. Le seigneur du Malin a capturé Zelda. Vous savez tous, fans de Zelda, que Link va le tuer et le bien triompher mais... imaginez... imaginez que Link perde, que Ganondorf gagne. Que se passera-t-il si le mal triomphe du bien ? Lisez et vous verrez, vous verrez ce que je pense qu'il se passerait si cela venait à arriver.


Et le Mal Triomphe.

Prologue

Link ouvrit la porte. De l'orgue. Ganondorf jouait de l'orgue, et il avait guidé les pas du jeune homme à travers la tour. Il lui tournait le dos. Zelda était emprisonnée dans une sorte de cristal rose, au-dessus de l'instrument.
Link sentit une grande puissance l'envahir. Il regarda sa main gauche : la Triforce se dessinait. L'un des triangles brillait plus que les autres.
Ganon arrêta de jouer.
- Les fragments de la Triforce se réveillent... Ils fusionnent une fois de plus... Il y a sept ans, deux d'entre eux m'ont échappé. Comment sont-ils arrivés entre vos mains ? Pauvre insectes ridicules, cette puissance n'est pas pour vous... Ganon se retourna. Je vous ordonne de me les rendre !
Une colonne de lumière violette entoura notre héros. Navi ne pouvait plus l'approcher. Quand elle se dissipa, Ganon avait les trois fragments.
Le combat entre le bien et le mal débuta. Le Gerudo envoyait des boules de lumière que Link frappait avec l'Epée de Légende pour qu'elles retournent à l'envoyeur.
Une demi-heure plus tard, rien n'avait changé. Ganon lança deux boules de magie. Link réussit à renvoyer la première mais il se prit la seconde en plein estomac. Il était sonné. Le Gerudo en profita et lui en envoya plusieurs d'affilée.
Link était presque mort. Ganon lui prit l'Epée de Légende. Elle lui brûla la main mais il ne lâcha pas prise. La lame se mit à scintiller puis se brisa en trois morceaux.
Ganon, qui possédait maintenant la Triforce, fit son voeu : l'immortalité pour lui, Zelda, les Sages et Link.
- Ainsi, plus personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin.
- Tu n'es qu'un monstre Ganon, cria Zelda.
Link remua. Ganon appela quelques monstres et leur ordonna de le désarmer et de le conduire dans la geôle la plus sombre, la plus froide et la plus humide. Bref, la pire geôle de sa tour.

Ganondorf cacha chaque morceau de l'Epée dans trois coins d'Hyrule : dans une profonde forêt, dans un majestueux volcan et dans un lac immense, et garda la poignée.
Link et Zelda furent enchaînés l'un en face de l'autre, dans une salle de torture.
Zelda, que les chaînes empêchaient l'utilisation de toute magie, voyait bien que Link s'en voulait. Elle le voyait dans son regard. Même s'il n'hurlait pas quand Ganon le torturait pour le plaisir, il souffrait plus qu'il ne le montrait.
J'ai échoué, pensait-il, j'ai raté là où je ne devais pas. Je n'ai que ce que je mérite. A cause de moi, Hyrule est perdue.

A suivre…