Dédicace à magicalyptic

Je ne m'étais jamais senti aussi réel qu'à ce moment là. Ce moment précis où je somnolais au creux de ses bras, où son souffle chatouillait ma nuque, où nos mains étaient liées sur mon torse. Ce moment où j'étais confortablement installé, ma tête pressée contre l'oreiller, la couette passant sur mon épaule et ses bras enroulant mon corps. La chaleur est douce, enivrante, elle me détend peu à peu tandis que je m'enfonçai dans le sommeil.

J'étais bien cette nuit-là, dans les bras de Malia, protégé de tout, comme si rien ne pouvait plus nous arriver. Et je souhaitais sombrer dans les abysses de mes songes, mais je n'y arrivai pas. Pourtant, toutes les conditions étaient réunies, mais mon esprit fourmillait.

De gratitude. D'amour.

Je savais ce qu'était être amoureux, je l'étais depuis mon enfance. Mais ce que je ressentais pour Malia, aujourd'hui, était bien différent de ce que j'éprouvais pour Lydia. Une forme d'amour que je n'avais jamais ressenti.

Nous étions fusionnel. Peut-être parfois trop. Peut-être était-ce dû au fait que j'étais là pour la recueillir, que je l'avais aidé à se contrôler, comme je l'avais fait avec Scott. Je ne saurais définir cela, mais je sais que c'est réel. Peut-être pas solide, mais réel.

Je me reculai encore un petit peu afin de restreindre l'espace de séparation de nos deux corps. Je ressentais tout ce bien-être m'envahir et m'enfonçait dedans comme dans un cocon, emportant ce petit bout de femme avec moi. Je la sentis bouger, raffermir son emprise sur moi et caresser mon cou de son nez.

Je souris. J'étais bien.