Introduction :
Le royaume d'Hyrule a un triste passé a porter sur ses épaules, celui de subir des guerres, les unes après les autres et ce depuis des millénaires.
Pourtant le royaume était toujours debout.
Cent ans ont été nécessaires pour vaincre le plus grand cataclysme que le monde ait connu.
Cent années de sommeil pour avoir une nouvelle chance d'accomplir la destinée qui était réservée à celui qui manie l'épée de légende. Link, chevalier servant de la princesse héritière, ayant suivi la même voie que son père, reconnu comme étant l'élite de la chevalerie à lui seul.
Et sa popularité fut rapidement présente. Bien que suivi à tous les coins de rues, admiré, vénéré, applaudi, il n'en demeurait pas moins que Link, en bon héros solitaire, n'a jamais voulu de son titre de héros, préférant celui de chevalier servant, en rappelant à qui qu'on que pouvait l'entendre, qu'il n'a fait que son devoir envers sa princesse et que de toute façon il n'avait pas plus de mérite que n'importe quel grand guerrier du royaume.
Du moins c'est ce qu'on disait de lui.
Cent années de lutte acharnée ont été nécessaires pour vaincre le plus grand cataclysme que le monde ait connu.
Cent années emprisonnées dans le château où elle a vécu, dans le seul but de contenir la menace le temps pour son chevalier de récupérer de ses blessures. Elle n'avait jamais imaginé que cela prendrait autant de temps pour que Link se réveille et vienne enfin mettre un terme à leur combat initié un siècle plus tôt.
Finalement, Link finit par arriver dans la salle du trône, là où elle se trouvait, là où se trouvait également le fléau ganon. Un long combat s'ensuivit. Éprouvant aussi bien physiquement que mentalement, un combat où la moindre erreur signifiait la mort.
Malgré tout.
La victoire fut présente, Link avait vaincu, avec l'aide de Zelda, un monstre, le mal en personne.
Ce combat fut représenté dans plusieurs domaines artistiques : peinture, musique, représentation théâtrale, dessin.
Le tout de façon plus ou moins réaliste, mais qu'importe, il fallait que la victoire contre Ganon soit à jamais gravée dans l'histoire d'Hyrule. Gravé comme la plus grande et la plus longue bataille que le royaume ait jamais connus.
Après ces événements, la princesse et son chevalier, remirent le royaume sur pied et menèrent diverses missions afin d'éradiquer les derniers camps de monstres, chaque centimètre carré de terre fut inspecté, rien ne fut laissé au hasard : des hauteurs gelées d'Hébra, au désert brûlant Gerudo, en passant par les terres d'Ordinn, d'Akala, le village goron, le domaine Zora, le paisible village Cocorico, le village plein d'activité d'Elimith, la douceur de la mer longeant le village d'Ecaraille, sans oublier toutes les grottes et l'intégralité des sanctuaires.
En bref, rien n'échappa à l'œil vigilant de la future reine... et du futur roi.
Eh oui, comme la plupart des habitants ont pu s'y attendre, Link et Zelda finirent par se marier, 1 an après la défaite du démon. Une immense fête eut lieu au château pour célébrer l'événement et le moins que l'on puisse dire c'est que la Reine avec un grand R, ne fit pas les choses à moitié.
Tout avait été prévu de A à Z.
La date, l'heure d'entrée, le planning de la nuit, le nombre de musiciens, danseurs, jongleurs, leur temps de passage, qui étaient aux cuisines, qui étaient là pour accueillir les invités. Et tout cela accompagné d'un immense buffet qui eut du mal à être vidé de ses plats. Et quels plats !
Il y en avait pour une armée complète, des entrées jusqu'au dessert, sans oublier tout ce qui arrosait l'ensemble; vin blanc, vin rouge, vin rosé, crémant, champagne, cidre, cervoises.
En bref une fête grandiose, qui se termina par un bouquet final à la hauteur de cet événement.
L'annonce de la grossesse de la reine Zelda et donc d'un futur héritier au trône. C'était plus que ce que la population espérait, eux qui avaient passé des jours difficiles, eux qui avaient tout perdu, eux qui étaient sous la menace omniprésente de la mort...
Eux qui n'avaient presque rien, voilà qu'ils obtenaient tout.
Comme si leur remerciement avait été entendu par une quelconque divinité, bien que l'on se demande si Hyrule en possédait toujours une, il aura fallu attendre seulement une année après la naissance d'Aram, le premier enfant de la famille royal, pour qu'un second enfant arrive au château. Il s'agissait d'une fille répondant au nom de Aurore.
Mais cela était-il suffisant ?
Par pour Link et Zelda qui accueillirent un troisième enfant une nouvelle année après, une autre fille prénommée Laura.
La famille, devenu relativement grande ne cacha pas son bonheur, le roi et la reine élevèrent leurs enfants eux-même, ne laissant rien ni personne interférer avec leur travail de parents, n'hésitant pas à annuler une visite, une réunion ou une réception s'ils considéraient qu'ils ne passaient pas suffisamment de temps avec leurs trois trésors.
Et que dire de plus si ce n'est que les trois enfants grandirent à une vitesse folle et suivirent une solide éducation.
En tout cas une chose était sûre...
Un grand destin allait s'offrir à eux !
Mais un destin bien différent de celui imaginé…
Un destin sombre et cruel !
Le commentaire de l'auteur :
Bonjour bonjour !
Voilà on y est, depuis le temps que j'avais envie de le faire…
Comme annoncé je voulais sortir une OS avant de sortir et je cite « l'artillerie lourde ». L'OS étant sortie, je peux enfin commencer la publication de ma Fanfic principale.
Cette fiction j'y pense depuis de nombreuses années ! J'avais déjà écrit des textes il y a quelques années, textes qui avaient été publiés d'ailleurs mais bon on ne peut pas dire qu'ils étaient très intéressants.
Du coup les années ont passé, j'ai essayé d'imaginer plusieurs histoires avec des tonnes de personnages différents mais toujours avec le même univers : The Legend of Zelda.
À force de test et de réflexion, un personnage à été créé, puis un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite. Je ne vous le cache pas, toute mon inspiration est venu à force de lire des Fanfiction, lire des mangas et regarder des animés, je crois d'ailleurs que c'est avec ces derniers que ma fic a pu commencer à apparaître. D'ailleurs il est très plausible que vous y retrouviez des correspondances que ça soit au niveau de l'ambiance, du caractère d'un personnage en particulier etc mais jamais sans recopier bien évidemment.
Avant de vous parler un petit peu de ma fiction, il y a deux ou trois choses qui sont bons à savoir…
Infos :
Titre : Aube
Monde : Post The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Évocation d'autre univers
Avertissement : Rated T = Ça va être un peu violent par moment voir un peu gore mais ça va ça reste modéré. ( c'était rated M avant mais après réflexion j'ai décidé d'orienter ma fiction vers quelques choses de moins choquant et plus accessible )
Disclaimer :
L'univers de Zelda Breath of the Wild ne m'appartient pas, au même titre que les personnages tirés de ce même univers ! Pour les personnages de ma création, ils m'appartiennent tous sans exception !
Eh oui l'histoire se passe après les événements de Breath of the Wild, et je peux vous assurer nous ne sommes pas dans le classique «Link x Zelda» ! C'est annoncé dans l'introduction, notre héros tout de bleu vêtu et notre charmante princesse ont eu des enfants, trois pour être précis et le moins que l'on puisse dire c'est que ces trois enfants ne vont pas se la couler douce.
L'histoire sera concentrée non pas sur le duo Link/Zelda, mais sur des personnages que j'ai crée avec une histoire qui sort du cadre d'un The Legend of Zelda classique ( cadre qui fait très Fire Emblem je dois l'avouer ).
Je vous rassure, le cadre restera majoritairement hylien avec tous ce qui compose le royaume d'Hyrule de Breath of the Wild.
Parlons un peu du grands méchants ! Bah oui faut bien en parler et il est évident qu'il y en a un... Ou plusieurs... Mais en dégageant le classique Ganon/Ganondorf/Le fléau Ganon etc.… Place maintenant à de nouveaux enjeux et de nouveaux problèmes !
Pourquoi ? Tout simplement parce que avec l'univers qui nous est proposé on peut faire tellement de choses ! C'est ça que je trouve intéressant. Loin de moi l'idée de révolutionner l'univers de Zelda mais je trouve qu'avec toutes les possibilités que nous offre Breath of the Wild, il y a moyen de faire quelque chose d'extrêmement poussé tout en restant dans la magie des terres d'Hylia
J'ai revisité le monde de Breath of the Wild d'une manière quelque peu différente du jeu. Ainsi la technologie Sheika est bien plus présente et apporte des nouveautés que je trouve intéressantes à exploiter. Je vais pousser cette technologie beaucoup plus loin que dans le jeu et essayer d'apporter une cohérence et un réalisme plus important que dans le jeu. De même, les dimensions du royaume d'Hyrule et de ses villes vont être revues à la hausse. Il en va de même pour la densité de la population. Je trouve ça important que mon histoire prenne place dans un univers cohérent et réaliste et j'apporterai toujours une explication aux elements technologiques de ma fic.
Mis à part le background des 100 ans de combats contre le fléau Ganon que je conserve, le reste va être modifié un peu, que ça soit au niveau de la temporalité ou au niveau de l'histoire du royaume pour apporter quelque chose de neuf.
L'histoire se base sur le duo Aram / Aurore avec l'ajout de beaucoup de personnage de ma création. Link et Zelda font bien entendu parti de la fête ( comme indiqué dans la description de la fiction ) mais reste beaucoup plus au second plan. On y retrouve aussi certains personnages du jeu mais je ne vous en dis pas plus...
J'espère que cette histoire vous fera voyager et que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire.
Sur ce…
Bonne lecture ^^
L'auteur.
