Prologue : Je me suis retrouvée coincée pendant plus de quatre ans sur l'île Isla Sorna après que l'avion dans lequel j'étais se soit écrasé. De tous les passagers seuls deux d'entre eux ont survécu au crash, j'étais l'un des deux. La deuxième personne qui était avec moi est morte deux semaines plus tard bouffé par un dinosaure, c'est ainsi que j'ai compris que je me trouvais sur l'une de ces fameuses îles qui avait été conçu dans le but d'accueillir des dinosaures et des humains visitant les dinosaures.

Au bout de deux ans j'appris à connaître par cœur les caractéristiques ainsi que le comportement de chaque dinosaure qu'il soit herbivore ou carnivore ce qui me permis de les comprendre très facilement et de pouvoir discuter avec eux de temps à autres -qu'il soit herbivore ou carnivore- et qui me permis également de ne pas devenir folle.

Un an plus tard l'incroyable c'est produit, une famille composée de huit raptors m'a adopté, à partir de ce moment-là je partageai tout avec eux même les parties de chasses bien que je voulais suivre leur rythme je devais monter sur le dos de l'un d'eux.

Et l'année suivante un groupe de personne est venu me chercher, je dû dire au revoir à la famille de raptor qui m'avait adopté, et partis avec mes "sauveteurs" qui me ramenèrent à la civilisation, où je fus pris en charge immédiatement par des psychologues et des médecins pour s'assurer de ma santé.

J'ai dû fréquenter pendant un an, un psychologue avant que celui-ci s'estime très satisfait des résultats pour que l'on cesse -enfin- les consultations.

Durant mon retour à la civilisation j'appris qu'un parc a été créé sur une nouvelle île, pour que les humains puissent voir les dinosaures et que cette île a été nommée Isla Nublar.

Je décidai donc de visiter ce parc sur l'île d'Isla Nublar afin de voir à quoi il ressemble, et c'est à partir de ce moment-là que mon histoire commença.