Je n'ai qu'un rêve. Tous les soirs il se répète dans mes rêves comme dans mes cauchemars. Un rêve pourtant impensable, inaccessible. Il ne se réalisera jamais. Pourquoi ?
Parce que je rêve d'un ange blond. Grand, fin mais pas trop maigre non plus, finement musclé, des lèvres fines, des yeux d'un gris d'océan déchainer, des cheveux doux soyeux et d'un blond tellement clair. Mais surtout cette peau que j'imagine aussi douce que la soie, tellement blanche et pure que je rêve d'y laisser mes marques. Mais c'est un ange blond inaccessible.
Oui, vous l'aurez deviné je rêve de Draco Malfoy, ou Dray comme j'aime l'appeler dans mes rêves les plus fous.
Mais vous me direz pourquoi je ne tente pas ma chance après tout, à Poudlard on raconte qu'il ne refuse personne dans son lit ?
C'est simple cela se résume à un seul mot : Potter.
Oui, c'est bien mon nom, Harry Potter, le survivant, le sauveur, et tant d'autre encore…
Certain serait flatté de c'est nombreux qualificatifs. Malheureusement ce n'est pas mon cas. Ils sont autant de barrière à mon bonheur que le nombre de personnes qu'ils ont sauvé.
C'est pour cela que je me lève encore ce matin après avoir rêvé de lui toute la nuit, après avoir encore une foi souiller mes draps et lancer se sort de nettoyage que désormais je maitrise si bien. Pour cela que aujourd'hui comme d'habitude je vais enfiler ce masque de haine envers l'élue de mon cœur, que l'insulterais dans les couloirs, et ferais tant d'autre chose que je me répugne à faire mais qui pourtant sont essentiels aux maintiens des apparences, de c'est apparences si trompeuses et si fausses. Mais qui suis-je pour décider que je pourrais les rompre ?
Après tout je ne suis qu'Harry Potter et Draco Malfoy me déteste.
