Bonjour à tous !
Voici ma nouvelle fic et comme vous le voyez ce n'est pas une fic sur HP et oui, pour une fois j'ai décidé de changer. C'est donc ma première fic sur Le Hobbit, n'hésitez pas à me faire vos retours sur ce que je fais des perso. J'en profite pour rappeler que les personnages appartiennent à J.R.R. TOLKIEN.
Par contre pas de changements sur ma manière d'écrire, il s'agit toujours d'histoires d'amour, entre hommes, avec des contenus sexuels explicites alors homophobes ou âmes sensibles passez votre chemin.
Je n'ai pas encore réfléchis au rythme de publication, ce sera au mieux toutes les deux semaines mais ce sera peut être plus long entre deux chapitres.
Merci à Tifmouss d'avoir relu ce chapitre, elle n'a cependant pas beaucoup de temps pour me relire, si quelqu'un souhaite me corriger, faîtes le moi savoir.
Bonne lecture
Que d'aventures en route !
Chapitre 1 : souvenirs, souvenirs
Dwalin était arrivé le premier chez Bilbon. Il avait beau savoir que Thorin allait être en retard, il ne voulait pas risquer de le louper. Dès le premier coup d'œil, il avait évalué la sécurité du lieu, les endroits discrets pour s'isoler et surtout Bilbon. Il avait trouvé le hobbit trop adorable, trop innocent, dégageant trop de gentillesse, donnant trop envie de le protéger, trop trop en résumé. Cela l'avait légèrement inquiété, il essayait d'enfouir ce sentiment sans vraiment y parvenir, lui donnant un air grognon devant son hôte. Puis les autres étaient arrivés, détendant Dwalin. Comme à leur habitude Fili et Kili l'avaient fait rire et lui avaient fait mettre de côté ses préoccupations. Seulement le guerrier ne sentit son cœur se réchauffer réellement que lorsque son roi arriva. Malgré l'air sombre de celui-ci, Dwalin sentit la joie de le revoir l'envahir, il fit en sorte de le cacher aux autres mais lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Thorin, il vit que la joie était partagée. Suite à cet échange de regard, Dwalin sentit ses sens s'enflammer et sa frustration augmenter. Il préféra se reconcentrer sur la réunion et ne plus regarder Thorin. Comme les autres nains s'étaient mis à crier, il s'y mit lui aussi. De toutes façons, personne n'écoutait personne. Il fallu que Thorin crie plus fort qu'eux pour que le silence revienne.
La discussion était finie depuis quelques instants, Thorin discutait avec Balin alors que Dwalin était avec les autres dans le salon. Le guerrier était perdu dans ses souvenirs. Son attitude silencieuse ne surprenait pas ses compagnons. Le guerrier n'avait jamais été quelqu'un de volubile ni d'expansif. S'il n'avait rien à dire, il se taisait. Dwalin pensait à Thorin, celui qui avait volé son cœur, qui faisait son bonheur mais aussi sa première source de souffrances.
Il se rappelait très bien l'époque où il s'était rendu compte de ses sentiments pour son roi…
Flash back
Ils venaient de s'installer dans les Montagnes Bleues. Dwalin s'était sentit très protecteur envers Thorin depuis l'attaque de Smaug mais il avait mis cela sur son rôle de protecteur du prince et du danger omniprésent. Une fois dans leur nouvelle demeure, le danger avait disparût mais pas son inquiétude, pas son besoin de s'assurer qu'il allait bien, de le voir… Lors de leur séance d'entraînement quotidienne, Dwalin sentait ce besoin de le voir et ses inquiétudes s'apaiser mais d'autres besoins s'éveiller. Il voulait toucher son roi, être en contact avec sa peau, au plus près de lui. Les combats au corps à corps n'assouvirent rapidement plus ces besoins. Ce que voulait le guerrier, c'était caresser le corps de son roi, embrasser ses lèvres, le déshabiller… le jour où ces pensées s'imposèrent à lui, Dwalin quitta la salle d'entraînement sans un mot pour Thorin, le laissant là abasourdit. Dwalin s'enferma chez lui vers 9 heures du matin jusqu'au lendemain. Il retourna encore et encore dans sa tête ce qui venait de se passer, ce qu'il venait de penser, ce qu'il avait voulu et voulait toujours faire. Après des heures à repousser l'évidence, il finit par l'accepter : il était tombé amoureux de Thorin. Dwalin passa la nuit à essayer d'apercevoir un espoir, un possible avenir amoureux avec son ami. Mais Thorin devait épouser une naine, pour avoir un héritier… La seule solution qu'il vit était de mettre autant de distance que possible entre Thorin et lui et de fermer son cœur, pour cela il devait commencer par éviter au maximum les contacts physiques.
Le lendemain, il se rendit dans la salle d'entraînement à 8 heures sans avoir dormi mais décidé à prendre ses distances avec l'élu de son cœur. Thorin était au rendez-vous, une expression légèrement inquiète au fond de ses yeux. Celle-ci serra le cœur de Dwalin.
Combat armé aujourd'hui, choisis deux armes. Déclara le guerrier d'un ton neutre, comme s'il ne s'était rien passé la veille. Le roi le regarda surpris mais ne fit pas de commentaire. Il alla chercher une épée et un poignard pendant que Dwalin se saisissait de ses haches. Le combat qui s'engagea était très impressionnant. Le guerrier laissait sortir toute sa frustration due aux récentes révélations et décisions qu'il avait prises. Le roi laissait sortir son inquiétude et son incompréhension. Au bout de deux heures de combat intense, Dwalin mit fin à l'entraînement.
Ce serait bien que nous commencions à 7h à partir de demain, et que Fili et Kili nous rejoignent à 9h, ils ont besoin d'intensifier leur entraînement. Annonça froidement Dwalin.
Très bien, répondit Thorin, toujours aussi surpris. Dwalin sentit son regard peser sur lui alors qu'il sortait.
Fin du flask Back
Le sujet de ses pensées entra dans la pièce suivi de Balin et interrompit la valse de ses souvenirs. Thorin se posta devant la cheminée, perdant son regard dans les flammes, dos à ses compagnons et commença à chanter. Pour la première fois depuis l'arrivée du roi chez Bilbon, Dwalin laissa ses yeux se promener librement sur la majestueuse silhouette. Tous leurs camarades se mirent à chanter, les yeux dans le vague ou posés sur le roi. Thorin chantait rarement ces derniers temps, trop préoccupé par leur quête, Dwalin senti son cœur se réchauffer en l'entendant, il aimait l'entendre chanter.
Une fois le chant fini, Dwalin sorti discrètement de la maison pendant que les autres allaient se coucher. Il monta dans l'herbe au-dessus de la maison et s'allongea à l'abri des regards derrière un buisson. Son regard alla se perdre dans les étoiles, les astres froids faisaient écho à son cœur. Il se sentait seul. Mais il préférait se sentir seul lorsqu'il l'était physiquement plutôt qu'en étant au milieu de ses camarades, Thorin à porté de main mais ne pouvant le toucher.
Dwalin ne pouvait détacher ses pensées de l'élu de son cœur, il crevait d'envie de l'embrasser, de le prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas. Au lieu de ça, il préférait se noyer dans ses souvenirs pour oublier pendant quelques instants que l'objet de ses désirs lui était inaccessible.
Flash back
Cela faisait une semaine que Dwalin avait décidé de ne plus entrer physiquement en contact avec son roi. A chaque fois qu'il le voyait, il s'obligeait à ne pas frôler sa peau, sentant comme si le poignard qu'il avait dans le cœur était tourné un petit peu encore et encore. Chaque jour était de plus en plus difficile. A cela se rajoutait Thorin. Dwalin avait l'impression que celui-ci essayait de le toucher, de réduire cette distance imposée par le guerrier. Il avait peur de se faire des idées, de fantasmer, alors à chaque fois il enfonçait un peu plus le poignard et se disait que c'était impossible, que Thorin ne pouvait voir en lui qu'un ami.
Du coup l'atmosphère durant leurs entraînements était très lourde, pleine de non dits, de désirs et d'incompréhensions. L'air était presque électrique. Alors les combats étaient très intenses, aucun des deux ne retenait ses coups, le danger d'une blessure était toujours très présent. L'arrivée des princes détendait toujours l'ambiance. Leurs rires qui les précédaient toujours déchargeaient l'atmosphère comme s'ils perçaient la bulle que les deux nains s'étaient construits. Les bêtises et la bonne humeur des deux héritiers redonnaient le sourire à leurs aînés. L'entraînement qui suivait mettait moins en péril la vie et les membres de Thorin et Dwalin.
Ce matin là, quand Dwalin était arrivé, Thorin était torse nu, en sueur, dos à lui, en train de manier une lourde masse. Le guerrier resta bloqué quelques instants sur le pas de la porte, ses yeux se régalant de la vue de ce corps si appétissant à moitié dénudé, de ses fesses fermes et musclées que le pantalon ne dissimulait plus tellement il collait à la peau du roi, des muscles bandés sous l'effort. Son cœur accéléra brutalement, sa température corporelle augmenta sensiblement et son sang se dirigea vers son bas-ventre. Il déglutit et hésita à faire demi-tour mais en fut empêché par Thorin qui se retourna vers lui.
Bonjour Dwalin, dit-il d'une voix qui sembla suave au sus-nommé.
Bonjour, répondit-il en essayant de se reprendre et de dissimuler son trouble. Cependant il ne parvenait pas à empêcher ses yeux de dévorer le superbe torse qu'il avait sous les yeux. Les muscles étaient tous parfaitement dessinés sans être pour autant trop imposants. Un léger duvet recouvrait l'intérieur de ses pectoraux et descendait en ligne fine jusqu'à son pantalon en passant au milieu des abdominaux bien trop parfait pour la santé mentale de notre pauvre Dwalin.
On s'y met ? Demanda Thorin, toujours sur le même ton. Dwalin se demanda un instant de quoi il parlait. A ce moment précis, la seule chose qu'il souhait faire était retirer le pantalon de Thorin, caresser sa peau et la goûter. C'est quand le roi leva sa masse pour se mettre en garde qu'il comprit qu'il parlait de l'entraînement et pas du tout de ce qui lui était passé dans la tête. Il prit donc ses haches en main et attaqua. Thorin para l'attaque avec une facilité déconcertante, le choc entre les armes ébranla Dwalin qui n'avait pas encore recouvré tous ses esprits. Tout son corps lui criait de déposer les armes pour un combat à mains nues d'un tout autre genre... Le roi attaqua à son tour. En deux coups il avait désarmé son ami et envoyé au sol.
Thorin lâcha sa masse et alla s'asseoir sur les hanches de Dwalin, bloquant ses jambes des siennes et saisissant ses poignets pour les emprisonner et dessus de sa tête. Le temps sembla s'arrêter.
Pas un seul instant le guerrier pensa à se libérer de l'emprise de son amour, il était bien trop surpris. Avoir Thorin à demi-nu assis sur son bassin appuyant sur son sexe, son visage à quelques centimètres du sien, ses mèches de cheveux lui chatouillant le visage, ses lèvres complètement accessibles, il n'avait qu'à surélevé sa tête… était absolument irréel. Dwalin était troublé. Il avait l'impression de se noyer dans les yeux bleus qui le fixaient avec des étincelles au fond de ceux-ci. Ces étincelles, qu'il n'avait jamais vu auparavant lui donnèrent un espoir fou qui lui fit peur autant qu'il lui apporta de la joie.
Respire Dwalin, chuchota Thorin d'une voix chaude, un peu rauque qui excita un peu plus le concerné. Le guerrier ne s'était pas rendu compte qu'il retenait sa respiration. Il prit une grande inspiration et s'étrangla à moitié en sentant le bassin de Thorin frotter contre son sexe à cause de sa soudaine respiration. Cela fit sourire le roi.
J'ai l'impression que tu évite de me toucher ces derniers temps… La voix était toujours chaude mais un peu plus rauque. Le souffle de Thorin venait se perdre sur les lèvres entre-ouvertes de Dwalin. Les neurones de celui-ci avaient dû partir en vacances à ce moment précis car il ne put répondre. Thorin fit un mouvement de bassin qui fit gémir le nain sous lui.
Tu as l'aire d'apprécier pourtant d'être en contact avec moi, continua-t-il en accentuant ses mouvements, récoltant des gémissements étouffés. Après quelques instants de cette douce torture, beaucoup trop tôt au goût de Dwalin, Thorin stoppa tout mouvement et repris. Pourquoi as-tu mis cette distance ?
Dwalin mit une bonne minute à comprendre la question et à rapatrier ses neurones dans son cerveau. Il refréna son envie de se libérer de l'emprise de son bourreau pour le plaquer au sol et goûter à ces lèvres trop proches et trop désirables…
Tu dois à ton peuple de te marier et d'avoir un héritier, ce n'est pas avec moi que tu pourras le faire. Finit il par répondre d'un ton résigné, haletant, et détournant le regard.
Qui parle de ça ? Le jour où je serai vraiment roi sous la montagne est encore loin. En attendant, tout le monde se fiche de ce que je fais et avec qui. Il ponctua sa phrase par des petits bisous dans le cou du guerrier sous lui. Celui-ci se retint de gémir, les paroles de Thorin lui avaient fait mal. D'un coup sec, il dégagea ses mains de son emprise et, profitant de l'effet de surprise, retourna son ami pour le plaquer au sol. Il n'avait plus aucune envie de l'embrasser, seulement de se rebeller de l'emprise qu'il avait si facilement eu sur lui. Dwalin détestait se sentir faible face à quelqu'un et là ça avait été le cas, il avait failli céder à ses avances.
Moi j'en parle, je ne veux pas que d'une aventure pour m'amuser…
Aurais-tu des sentiments pour moi ? Demanda Thorin, prit d'un doute, lui coupant la parole. En effet, la question avait toute son importance car les nains tombaient rarement amoureux et lorsque c'était le cas, c'était jusqu'à la fin de leurs jours. Bien sûr, ce n'était pas une vérité absolue, certains nains étaient tombés amoureux deux ou trois fois au cours de leur vie mais aucun d'eux n'avait consommé leur amour. Si Thorin et Dwalin pratiquaient les choses de l'amour sans que les sentiments soient réciproquent signifiait que le second prenait le risque que Thorin le quitte pour un autre ou pour ses devoirs et que lui finirait ses jours seul, à souffrir de cet amour à sens unique. Il passerait le reste de sa vie à se remémorer les films des moments où il s'était approché du bonheur. Non, Dwalin ne voulait pas de ça, c'est pourquoi il lâcha un Oui dans un souffle.
Thorin ne sût que répondre. Le silence du roi fit mal à Dwalin comme si on lui enfonçait un second poignard dans le cœur. Il se releva et s'éloigna vers le fond de la salle.
Je pense que ce serait mieux que tu trouves quelqu'un d'autre pour t'entraîner, dit-il d'une voix basse empreinte de douleur, dos à Thorin.
Dwalin, dit celui-ci sur le même ton en se relevant, mais son ami ne l'écouta pas.
Je vais continuer d'entraîner Fili et Kili, je vais demander à Drain de m'assister.
Dwalin, réessaya le roi en posant sa main sur son épaule. Le guerrier se dégagea violemment et se retourna. La tristesse et la douleur présents dans ses yeux ébranlèrent Thorin. Laisse-moi !, résonna la voix grave du guerrier dans la salle alors qu'il tournait le dos à celui qui le faisait tant souffrir et s'éloignait à nouveau de lui. Les pas de Thorin s'éloignèrent. Dwalin inspira un grand coup, abaissant la tension qui s'était accumulée dans son corps. Il alla récupérer la lourde masse, la fit tourner au dessus de sa tête et l'envoya exploser un cible de bois dans un bruit fracassant. Puis il sortit, partant à la recherche de son cousin Drain.
Fin du flas-back
Dwalin se réveilla, tous ses sens en alerte, un bruit de pas venait vers lui, c'est ce qui avait dû le sortir de son sommeil.
Et voilà pour le premier chapitre ! Qu'en avez-vous pensé ? Vous avez aimé ? Vous voulez la suite ?
A bientôt
Lyla0ï
