Youyou tout le monde !
Ca faisait un petit moment que j'y pensait à c'te fic alors je melance !
C'est un remake de « amour et amnésie » que je n'ai jamais vu mais le principe me plais bien !mdr
Enfin, toutes les idées sont bonnes pour rendre Neji un tantinet ridicule devant Tenten, non !
Alors c'est paaaartiiiii !
§oOo§
Cette mission là avait été douloureuse pour l'équipe de Neji, Tenten et Lee. Les deux garçons n'avaient réussis à récupérer leur coéquipière que par miracle et, depuis leur lit d'hôpital, espéraient qu'elle s'en sortirait.
Le matin du septième jour de coma de la jeune fille, le fils Hyuuga vient lui rendre visite ; ce qui avait tout d'inattendu de sa part, sauf pour Lee qui avait compris depuis longtemps les sentiments du ninja pour son amie. Ce matin, donc, il s'assit près d'elle et ne bougea plus jusqu'à midi. S'ensuivit une longue série de soupirs et pendant encore une bonne heure il sembla hésiter à parler.
Finalement, il s'agenouilla, pris la main de la belle endormie et commença à lui parler. D'abord sa voix ne fut qu'un murmure mais il pris vite de l'assurance et lui dévoila ses sentiments les plus profonds sans remarquer que l'intéressée c'était réveillée.
Il ne mit pas longtemps à s'en rendre compte puisqu'elle pressa sa main emprisonnée sur celle du genin et de son autre bras agrippa sa nuque pour l'embrasser. Le brun ne tarda pas à lui rendre son baiser et ils restèrent ainsi de longues minutes jusqu'à ce que Tenten se rendorme, paisible et souriante.
Neji mordilla sa lèvre inférieure, elle avait encore le goût de celles de sa bien aimée, et sans un bruit sorti de la chambre avec un vrai sourire aux lèvres. (si, si, c'est possible !)
Le lendemain, Tenten jaillit de l'hôpital en plaine forme et s'empressa d'aller retrouver ses coéquipier devant le bâtiment de l'Hokage. Lee la serra dans ses bras et lui souhaita la bienvenue puis, il lança un clin d'œil à Neji alors qu'elle se dirigeait vers lui.
Elle eu un mouvement de recul quand il la prit lui aussi dans ses bras, réduisant en miette tous les préjugés qui l'entouraient avec son habituelle impassibilité. Elle choisit finalement de s'écarter et lui lança un sourire timide en priant tout ce qu'on pouvait prier pour que quelqu'un vienne se mettre en elle et lui.
Ce fut Sakura qui surgie telle le messie en criant son prénom et bientôt, la plupart des genins de Konoha lui tombèrent dessus.
De son côté, Neji interrogeait son camarade du regard, Lee étant le seul à savoir ce qui s'était passé la veille (hé hé, pas bête le Lee !), mais il lui répondit d'un haussement d'épaule.
L'Hokage apparut derrière une fenêtre et fit signe au deux garçons de monter la rejoindre. Une fois sur place, elle les installas devant son bureau et commença à leur expliquer ce qui n'allait pas chez Tenten.
Lorsqu'ils sortirent du bâtiment, ils retrouvèrent la troupe qui commençait à partir vers un bar pour fêter les retrouvailles et Lee en profita pour révéler, au grand dam de l'Hyuuga, le problème de la rescapée à tous ceux qu'il réussit à éloigner d'elle.
Neji fut ainsi vite submergé par des regards compatissants et s'en alla d'un pas rageur vers le manoir familial. Pourquoi diable Lee était-il allé raconter ça à tout le monde !
Sur le chemin, son regard fut attiré par un panneau publicitaire qui avait du être installé dans la matinée. Encore sous le coup de la colère, il fusilla du regard la gamine souriante qui tenait à la main une cannette de soda. Il allait lancer un jutsu contre le panneau mais, pris d'une inspiration artistique (et oui, il est amoureux je vous rappel !) il dénicha un bout de charbon de bois dans les environs et crayonna un nuage menaçant au dessus de la fillette en ajoutant une averse de gouttes noires.
Voilou!
Alors, qu'est ce que vous en pensez?
Y a un clin d'oeil au clip de Bad Day, lol, on verra comment ça va évoluer!
Alros à vos reviews!
