Disclamer: Bon ben les persos sont pas à moi, ils sont aux types qui ont fait la série et dont j'ai oublié le nom. Je ne fait cette fic que pas amusemment, fantaisie, sans intention d'un quelconque profit.
Précison: Je commence à écrire cette fic avant d'avoir vu le dernier épisode. Je ne ferais le chapitre deux qu'après avoir ce fameux épisode. Cependant, le deuxième chapitre mettra probablement du temps à venir car je passe mon bac cette année (ce qui ne veut pas dire que je l'aurai) et ce n'est que par pur chance que j'ai pu écrire ce chapitre, surtout avec ma mère qui me surveille. Sur ce, bonne lecture...
Chapitre 1
Une fois de plus, Tru se trouvait à la morgue, en pleine discussion avec Davis.
T – Tu comprends, il est si charmant, mais je me demande si c'est pas un peu précipité, je veux dire ça fait pas si longtemps qu'on se connaît.
C'est à ce moment que les portes de la morgue s'ouvrirent pour laisser entrer Harrison
H- Salut tout le monde.
D- Tiens, mais qu'est ce que tu fouts là ?
H- Ah oui Davis, moi aussi je suis heureux de te voir.
T- Mais non, on est pas mécontent de te voir, c'est juste qu'on est surpris. Tu bosses pas aujourd'hui ?
D- Si, mais j'ai fais tout ce que j'avais à faire pour aujourd'hui, et comme j'étais de passage dans le coin et bien j'ai décidé de venir dire bonjour à ma chère sœur, ainsi qu'à son sympathique patron.
T- D'accord, et c'est quoi ça ? -Demanda Tru remarquant l'énorme paquet que portait son frère.
H- Oh, ça ? Et bien je suis au regret de te dire que ce n'est pas pour toi ! Dis moi Davis, ton anniversaire, c'est quand ?
D- Mon… heu… ça fait longtemps que je ne l'ai pas fêté. Et bien, c'est… tiens, c'est aujourd'hui !
T- Quoi ? Tu veux dire que…-commença Tru à l'adresse de son frangin.
H- Et oui, joyeux anniversaire Davis ! –clama-t-il en tendant le paquet.
D- M…merci… heu…Ha…-bégaya Davis en ouvrant le paquet- « Le Seigneur des anneaux le coffret collector pour tout les fans inconditionnels de la grande trilogie » -Lut Davis avec un étonnement manifeste.
H- Et oui, je sais que tu adores cette trilogie alors je t'ai acheté ça. Contient les trois DVD collectors, une statuette à l'effigie de Gollum, une représentant la grande cité blanche là, dont j'ai oublié le nom, une de chaque personnage, plus petites que celle de Gollum quand même, ainsi que le jeu de rôle du seigneur des anneaux où tu peux soit incarner l'un des personnage de l'aventure, ou bien en créé un qui les accompagnera dans leur quête. Et, pour que se soit plus « réaliste » tu as même de quoi fabriqué ton propre personnage en figurine pour pouvoir ensuite jouer avec. Sachant qu'il y a, bien entendu, une figurine pour chaque personnages avec lesquelles jouer, en plus de celles dont j'ai déjà parlé.
Davis en resta bouche béé, tellement l'émotion était forte, il semblait avoir perdu toute notion de langage. Pire : il semblait avoir perdu toute notion de réalité. S'inquiétant de cet état après 5 bonnes minutes, Harrison décida d'intervenir :
H- Davis ? Tu vas bien ? T'es toujours vivant ?
Davis sembla tout à coup reprendre contact avec le monde et, sans crié, sauta au cou d'Harrison et le serra le plus fortement possible.
D- Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci…-hurla Davis manifestement aux anges du cadeau qu'il venait de recevoir, sans même se rendre compte qu'il était en train d'étouffer Harrison.
H- Y a pas de quoi, mais si tu pouvais me lâcher, je pourrais peut-être redécouvrir le plaisir de la respiration !
D- Oh, désolé -répondit le médecin légiste en lâchant le jeune homme- Et tu sais quoi ? Pour montrer ma gratitude je vous invite tout les deux ce soir à venir chez moi regardé le premier des DVD que contient le coffret. Ça vous tente ?
H- Moi je veux bien, et toi frangine ?
T- Ça me va !
D- Bien, oh et Harrison, je t'autorise même à rester pour l'arriver du prochain cadavre.
H- Sérieux ?- demanda le jeune blond avec une joie visible, et audible- Cool !
T- Quoi ? Attends Davis, je sais que tu es content mais quand même !
D- Premièrement : je suis le patron. Deuxièmement : tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je n'es pas été aussi heureux. Et troisièmement : j'ai dit qu'il pourrais rester pour l'arrivée du prochain cadavre, pas pour son autopsie.
T- Effectivement !
H- Oh non, elle, elle en voit tout le temps et tout les jours des cadavres. Pourquoi je pourrais pas en voir au moins un ?
T- Harrison, soit déjà content que tu puisses rester pour jusqu'à ce qu'on l'autopsie.
C'est alors que la sonnette de l'ascenseur se fit entendre, laissant passer un brancard, visible à travers la baie vitrée de la salle d'autopsie où se trouvaient les trois compères.
D- Ce qui, je crois va arriver dans un instant.
H- Et bien, j'aurais au moins pas trop attendu pour ce court spectacle, qui n'en sera pas moins suffisamment intéressant –ajouta-t-il devant le regard réprobateur de sa sœur.
Le brancard fut donc placé parmi les autres et Tru appela donc son frère ainsi que Davis pour ouvrir la housse contenant le macabé.
T- Tout le monde est prêt ? Harrison ?
H- Tu m'étonnes que je suis prêt, allez vas-y !
Tru ouvrit donc la housse et, tout comme Davis et Harrison, resta stupéfaite devant la personne qui s'y trouvait.
T- Jack ?
H- Merde. C'était un salaud mais finir avec une balle dans la tête et… un poignard dans le bide, c'est atroce. Enfin, dis toi que tu n'as plus d'ennemi.
D- Erreur, -intervint le légiste- car lorsqu'un porteur du don meurt, ce don est transmis à quelqu'un d'autre.
C'est alors que Tru se sentit bizarre, elle vit tout un tas d'images défiler devant elle, sans aucune raison.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tru se réveilla en sursaut, la Journée venait de recommencer !
T- Jack !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Elle arriva précipitamment à la morgue.
T- Davis La journée vient de recommencer.
D- Oh, et qui est la victime ?
T- Ben j'en sais trop rien. C'est le même recommencement que la fois où les rôles entre Jack et moi avaient étaient inversés.
D- Ah, donc en plus de déjouer ses plans, tu es désavantagée par rapport à lui.
T- Il y a juste un problème : hier, enfin mon hier et ton aujourd'hui, Jack était mort.
D- Quoi ?
T- Oui, je pense qu'il est la victime. Mais ce qu je ne comprends pas c'est que s'il ne m'a pas appeler à l'aide alors que j'était à côté de lui, à qui l'a-t-il demander, et comment ?
D- Oui, et puis pense à autre chose : si Jack est mort alors quelqu'un a du recevoir son don. Reste à savoir qui. Qui était là. ?
T- Toi, moi et harrison.
D- Ton frère ?
T- Oui. Oh, et tant que j'y pense si jamais tu te sent heureux, tu sais que tu peux exprimer cette joie sans forcément serrer les gens dans tes bras au point de les étouffer.
D- Oh, désolé.
T- Pas moi, Harrison.
D- Ton… j'ai serré ton frère dans mes bras ?
T- Oui mais c'est trop long à expliquer.
C'est à ce moment là qu'il entra en trombe dans la morgue.
D- Tiens, quand on parle du loup !
T- Oui, sauf qu'il n'était pas si tôt quand il est venu la première fois. Et puis il est pas arrivé de cette manière.
H- Salut. Ecoutez, vous allez jamais croire ce qui m'arrive. Tiens au fait Davis, c'est pour toi, bon anniversaire, s'interrompit-il pour donner le fameux paquet qui contenait les coffret du « seigneur des anneaux ».
T- Ecoutes Harrison on peut pas là. C'est une de ces journées tu sais, et en plus y a déjà des trucs qui change alors ça va pas être facile. Repasses plus tard s'il te plaît.
H- Oh oh oh ! Tu veux dire que toi aussi tu recommence ta journée ?
T- Oui, c'est une journée qui recommence…
D- Une minute, coupa Davis. Harrison, pourquoi tu as dit que ta sœur « elle aussi » recommençait une journée.
H- Parce que c'est mon cas ! Je comprend pas. J'étais là avec vous quand un corps est arrivé et c'était Jack. Sauf que, je sais pas ce qui s'est passé, mais je l'ai vu tourner sa tête vers moi. Pourtant il était mort, il avait une balle entre les deux yeux et un couteau dans le ventre. Et donc il a tourné sa tête et il m'as dit « Harrison, aide-moi ! » et là je me suis réveillé ce matin.
Fin du 1er chapitre
Bon ben voilà, reviews SVP
