La plus part des personnages ne m'appartienne pas (la quasi totalité à vrai dire) cependant un ou deux son sortie de ma petite tête de linotte.
Chapitre 1 :
Cameron s'éveilla, chatouiller par un rayon de soleil, ignorant apparemment que l'on était dimanche. La jeune femme se retourna dans sont lit : quelle fut sa surprise de n'y trouver personne.
« Edward ? Tu es la ?appela t'elle »
Aucune réponse. Tant pis, la grâce matinée prévu venait de tomber a l'eau.
Allison se leva, déçu .Elle enfila sa robe de chambre en laine ainsi que ses pantoufles Winnie l'ourson puis se dirigea d'un pas trainant à la cuisine. Elle sourit en arpentant le couloir : son amant avait beau être absent il avait prit la peine de lui faire un bon café, elle le sentait.
En arrivant dans la cuisine, elle sursauta. Un homme, brun, se tenait dos à elle.
« Ah, c'est toi! Je te croyais déjà parti! L'homme ne bougeât pas, Edward ? »
Cameron lui posa, avec douceur, la main sur l épaule. Se dernier se retourna brusquement. Il avait les écouteurs sur les oreilles d'où le fait qu'il ne l'ait pas entendu.
« Hey ! Salut mon ange dit-il avec un magnifique sourire, déjà debout ? Je ne t'ai pas réveillé au moins ?
- Non, c'est le soleil ! Mais je te croyais parti …
-Désolé ! Je voulais te préparer le petit déjeuner au lit, mais je crois que c'est raté… »
En effet tout était prés sur la table : café, toast, œuf brouillé et même une fleur.
Allison le regarda en souriant : voilà trois mois qu'ils étaient mariés et leurs vie était un vraie bonheur. Au début cela leurs avaient été difficile à tout les deux ; lui était pédiatre ; elle urgentiste depuis qu'elle avait quittée le service de diagnostique voilà un an déjà. Ils s'étaient rencontrés le jour où Edward était venu à l'hôpital pour un entretien d'embauche avec le Dr Lisa Cudy, la directrice de l'hôpital. Bien sur, il avait obtenu le poste haut la main. En premier temps ils prenaient très souvent leurs café ensemble, elle le trouvait amusant il avait le don de la faire sourire, lui la trouvait reposante ; c'était sont rayon de soleil comme il le disait souvent…
Après le départ de Chase la jeune femme avait ressentit un triste vide, voyant cela Edward avait tout fait pour la divertir … De jour en jour ils s'entendaient de mieux en mieux puis un jour le jeune pédiatre avait décidé de révéler ses sentiments a Allison ; un mois plus tard se fiancèrent et trois mois après le mariage fut prononcer. Cela étant Cameron avait choisi de conserver son nom, était-ce un pressentiment ?
« Ca ne fait rien, on a cas déjeuner ici et on retournera au lit après… dit Allison avec un ton remplit de sous entendu
-ok sa me va… »
Nos tourtereaux déjeunèrent donc dans la bonne humeur puis retournèrent ensuite dans la chambre a couche tout en rigolant. Là, ils s'allongèrent tout s'en embrasent et s'apprêtèrent à passer a l'acte lorsque…
