Disclaimer : Je ne possède rien des personnage( Hermione, harry, Ron, Drago, Ginny, et tous les autres appartienne à J.K Rowling, et Link et Zelda à nintendo, mais j'ai juste prit ses deux perso parce que j'était en train de jouer à Zelda Windwaker quand j'ai commencé l,écriture de cette histoire. qui va suivre, exepté le texte et les surnoms que j'ai donner au Nouveau Maraudeurs(si qqn a pensé la mm chose que moi(peu probable, mais possible) ben c pas grave, qu'il le garde. Y'a pas de copyright la dessus!

Résumé : AU Et si Peter se serait fais démasqué? et si James et Lily aurait survécu, et que Harry Potter n'aurait pas eu sa célébrité, mais qu'il aurait été élevé dans le confort familial? Et si Lucius et Narcissa s'était fait tuer en mangemorts, et que les Weasley aurait élevé le jeune Drago Malefoy? Eh bien lisez pour le savoir!

Histoire : Harry Potter considère Hermione Granger comme une déesse. Elle le considre comme un fils de . Avec de nouveau Maraudeurs, l'humour est au rendez vous!

Prologue

Le Poudlard Express sifflait sur le quai. Harry Potter disait au revoir à ses parents.

- Au revoir maman, je t'écrit dès que je suis arrivé.

- Alors, j'attend de tes nouvelles , lui répondit Lily Potter.

- Revoir cette bonne vielle locomotive, ça me rappelle quand je la prenais chaque 1er Septembre, dit pensivement James Potter, un bras autour de la taille de sa femme.

- Oui, nos jours à Poudlard, toi me demandant s'en cesse de sortir avec toi!

- Enfin, bonne chance. Oh, et ton parrain est désolé de ne pas avoir pu venir, il est en Bulgarie en ce moment.

Sirius Black était un joueur de Quidditch professionnel, jouant à la position de Poursuiveur pour l'équipe d'Angleterre.

- Et la pleine lune est ce soir, alors, Remus n'a pas pu se déplacer...

- C'est pas grave Papa, dit leur bonjour de ma part.

- J'y veillerai. Au revoir Harry, tu verras, Poudlard, c'est génial!

- J'ai déjà hâte d'y être! Au revoir, p'pa, au revoir m'man, on se voit à Noël!

Et Harry Potter monta dans le train.

Harry alla jusqu'au dernier compartiment à l'arrière, pour y trouvé deux personne, l'un était roux, grand et efflanqué alors que l'autre avait des cheveux blonds, était tout aussi grand et une allure Bad boy.

-Dites, ça vous dérange que je m'assois ici? Demanda timidement Harry.

-Non, pas du tout! Fais comme chez toi! Lui répondit le rouquin. Au fait, je suis Ron Weasley, et voici Drago Malefoy. Drago est mon frère adoptif.

-Salut! S'exclama joyeusement Drago.

-Je suis Harry, Harry Potter.

-Tu...tu est le fils de James Potter? J'en reviens pas! À ce qui paraît, ton père était le meilleur joueur de tour n'ayant jamais passé par Poudlard avec ses amis! Les Maraudeurs! Ce que j'aimerais être comme eux!

-Ça pourrait s'arranger...murmura Harry. Mais il nous faudrait un 4e membre pour être des Maraudeurs à part entière, et pas quelqu'un qui va traîner derrière nous comme ce Pettigrow.

À ce moment, la porte du compartiment s'ouvrit, laissant apparaître une tête blonde.

-Dites, ça vous dérangerait que je m'assoie avec vous, les autres compartiments sont pleins...Au fait, je suis Link, Link Kokiri.

-Non, bien sûr vient t'asseoir, nous allons faire connaissance! Dirent en chœur les trois garçon dans le compartiments. C'était le début d'une grande amitié, et la renaissance des célèbres Maraudeurs.