Alors je précise que rien ne n'appartiens, tout est à Stephenie Meyer
Salut
Alors voilà ma première fic
LYPDC : Loin des Yeux Près Du Cœur...voilà ou en sont les Cullen et Bella, suite à la disparition de cette dernière...
J'espère vraiment qu'elle vous plaira (rien qu'un peu)
Bonne lecture
Bisous Bye
x0-alicecullen-x0
Tout le monde peut mettre des reviews, mêmes ceux qui n'ont pas de compte.
POV ALICE
Une nouvelle année va bientôt commencer, et oui une de plus dans notre longue existence !
Cela fait maintenant 20 ans que nous avons perdu notre chère Bella !
Après leur mariage, Bella et Edward avaient passés leur lune de miel à la maison, (nous étions tous sorti pour leur laisser plus d'intimité), puis les quatre jours suivant s'étaient composés de shopping, de sorties diverses et de soirées vidéos en famille. C'était tout simplement le bonheur.
Suite à cela, toute la famille, hormis Bella toujours humaine, devait s'absenter trois jours pour partir à la chasse dans les montagnes.
Bella affirmait qu'elle pouvait rester seule trois jours et avait insisté pour que nous partions tous sans nous inquiéter. Edward était réticent mais avait fini par accepter en lui recommandant tout de même d'être prudente.
Il m'avait également demandé de la surveiller dans mes visions, mais rien de suspect ne me frappa durant deux jours.
Cependant ; à la fin du troisième, alors que nous n'étions plus très loin de la maison, j'eue une vision, non pas de Bella mais de Jessica, saignant abondamment dans un coin sombre de Port Angeles.
Nous avions tous fait demi-tour et foncé aussi vite qu'on le pouvait jusqu'à ce cul de sac, derrière un vieux magasin d'antiquités.
Je m'y rendis avec Carlisle et Edward, histoire de ne pas débarquer à sept, et nous y avions trouvé une Jessica plutôt mal en point. Nous lui avons demandé ce qu'il c'était passé. Tout en bloquant nos respirations pour plus de sécurité.
Je me promenais en ville et j'ai croisé Bella qui sortait de la librairie. Commença Jessica avec difficulté…
Quoi ? Bella ? Où est–elle ? demandait un Edward paniqué.
Nous avons bu un verre, puis comme il commençait à faire sombre, nous avons marché ensemble, mais très vite deux hommes nous ont suivit, nous avons tenté de les ignorer, mais c'était trop tard, ils nous avaient dirigé vers cette rue puis nous ont poussé dans cette ruelle. Continua Jessica de plus en plus mal.
Que vous ont t-ils fait ? Demanda calmement Carlisle.
Ils nous ont collées violemment au mur et nous ont frappées….. (elle n'arrivait presque plus à parler, dans un chuchotement elle continua)…ils nous ont violés…puis je ne sais pas…..non…. c'est….. impossible….
Qu'est ce qui était impossible ? lui demandai-je alors
Ils…..ils…ils nous…ont mordus…plusieurs fois…
Oh mon Dieu !! mais où est Bella ?
Ils l'ont emmenée ….après avoir……dit……………………
Elle est morte ! annonça Carlisle qui lui avait pris le pouls.
Il avait appelé la police anonymement, disant qu'il y avait eu des hurlements dans cette ruelle. Edward n'avait pu se retenir et avait crié aussi fort qu'il le pouvait, attirant ainsi le reste de la famille, qui avait tout entendu.
Nous nous étions donc séparés pour avoir plus de chance de la retrouver. Mais même après avoir cherché des heures et flairé sont odeur, il nous fut impossible de la rejoindre.
Nous l'avions cherchée après sa disparition et nous la cherchions toujours, mais sans succès.
Nous avions tous espérés au fond de nous, la revoir apparaître un jour et qu'elle puisse nous retrouver, mais on commençait réellement à douter que cela puisse se réaliser un jour.
Aujourd'hui nous sommes heureux qu'Edward soit encore parmi nous car, n'ayant pas retrouvé Bella et par conséquent la croyant morte, il ne souhaitait plus vivre et avait voulu demandé à nouveau aux Volturis de le tuer. Mais Esmé avait réussi à lui parlé et à lui dire que peut-être nous finirions par la retrouver et que ce jour là il devrait être présent ! Il avait donc accepté de rester avec nous, pour elle.
Depuis ce jour, il ne sourit plus, il est continuellement triste. Il passe ses journées dehors, dans sa chambre ou encore à jouer du piano (le plus souvent la berceuse qu'il avait composé pour Bella).
Depuis peu, il avait commencé à nous reparler plus régulièrement et passait plus de temps avec notre famille, mais tout le monde pouvait voir combien il souffrait.
Nous avions tous été affectés par sa perte, car nous avions ainsi tous perdu quelqu'un de cher. Carlisle et Esmée avaient perdus une fille, Edward avait perdu sa femme et nous autres une sœur.
Même Rosalie avait eu du mal à accepter sa disparition et Emmett avait tenté de la soutenir en lui disant « Bella est capable de nous réserver bien des surprises, tu le sais aussi bien que moi ! Tout n'est pas perdu ma chérie ».
De mon coté, et bien ce fut une épreuve très difficile, car j'étais extrêmement proche de Bella. Je l'avais toujours considérée comme ma sœur et cela depuis le début. Avec le temps un lien fort nous avait liées. Jasper, heureusement qu'il était là, était tous les jours à mes cotés et me réconfortait avec ses paroles douces et si nécessaire, avec son don pour m'apaiser.
Aujourd'hui, il était encore difficile pour Jasper de se tenir trop longtemps près d'Edward, puisqu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir toute la peine et la tristesse qui émanaient de son frère. Et malgré ses ondes visant à le réconforter, ces sentiments étaient trop forts pour être neutralisés, ne serait-ce que quelques minutes.
Je n'imaginais pas pouvoir vivre sans Jasper et c'est en pensant à cela que je voyais combien ce devait être difficile pour Edward.
Mais il y avait quelque chose qui me préoccupais toujours autant, il s'agissait de la raison pour laquelle je n'avais pas pu voir Bella dans ma vision, mais uniquement Jessica. Et également comment cette vision avait pu m'apparaître aussi tard, pourquoi au dernier moment ?? Malheureusement je ne trouvais pas de réponse à ces questions, en tous cas pas encore, mais ça viendrait, il le fallait, comme il fallait que l'on retrouve Bella vivante !
POV ESME
Nous avions perdu Bella voila 20 ans et nous avions depuis, beaucoup voyagé.
Elle nous manquait énormément et souvent je repensais à cette fille que j'avais perdue. Je m'en étais voulu car étant mère, mon devoir était de veiller sur nos enfants.
Carlisle ne voulait pas que je pense à cela, il voulait que personne ne le pense, car il nous avait dit « il ne faut pas penser à ce qui est arrivé, il faut se dire que nous avons encore des chances de la retrouver en vie et seul cela compte ! »
Ainsi nous étions triste, certes, mais nous tentions de ne pas nous sentir coupable, autant que l'on pouvait.
Nous roulions depuis des jours pour atteindre notre nouvelle maison et justement, nous venions d'arriver à destination.
Chacun descendais de sa voiture et contemplait notre nouveau domicile.
Les chambres ayant été attribuées par Carlisle, nous décidions donc de faire tout d'abord le tour de la propriété.
C'était vraiment magnifique, presque impossible à décrire, tellement le décor était surprenant.
Notre maison était de couleur rouge bordeaux et elle se situait face à un immense lac, dont les reflets du soleil faisaient briller la surface. Elle était composée évidement du rez-de-chaussée, mais également de deux étages et d'un très grand garage. Le coté faisant face à l'eau, offrait l'entrée de la maison, protégée par un petit toit recouvert de tuiles noires, mais également de balcons blancs aux différentes fenêtres des étages.
Devant la maison, il y avait un beau terrain vert avec quelques arbres, un mur fait avec de grosses pierres, servait de délimitation pour le lac et un peu plus loin sur la droite il y avait un petit pont en bois qui surplombait quelques mètres du lac (on pourrait peut être y accrocher une barque ou un bateau à moteur).
En partant vers la gauche, nous nous dirigions vers la forêt. Mais avant celle-ci, se trouvait une deuxième petite maison, elle était blanche avec un toit vert. Ayant pris la décision de la découvrir, nous franchissions la porte pour apercevoir une grande piscine (vide évidement) et un escalier blanc sur la droite. Nous sommes montés et après avoir franchi la porte, nous avons été surpris de découvrir une grande salle de danse. Elle était lumineuse avec ses fenêtres, ses miroirs, ainsi que son parquet clair.
Ce lac formait un cercle assez difforme, entouré de montagnes et de forêt, C'était un endroit parfait pour la chasse mais également pour être à l'abri de tous les regards, sauf peut être de ceux de la maison de l'autre coté du lac, mais celle-ci était relativement éloignée.
Tout le monde était content, cet endroit était beau et calme, vous vous sentiez forcément plus serein, empreint à la rêverie et la réflexion.
Après cette visite chacun choisit son programme, mais bien entendu cela commençait par son installation dans les chambres respectives.
POV BELLA
Je me nomme Bella, j'ai 19 ans depuis maintenant 20 années et je vis avec Kevin, Luciano et Arianna. Nous nous sommes installés l'année dernière au bord d'un lac dans une superbe maison.
Nous avions choisis cet endroit pour sa fraîcheur, son calme, mais aussi pour l'isolement et la forêt avoisinante. On pouvait seulement voir deux maisons de l'autre coté du lac, mais tout de même lointaines.
La notre maison était en bois et relativement moderne, même si elle ne resplendissait pas comme au premier jour.
Elle formait un beau rectangle avec un seul étage, et sur un coté du toit, il y avait une fenêtre triangulaire (chien-assis).
Un premier étage, il y avait des balcons mais sans rambardes, pour l'esthétisme.
En bas, à coté de l'entrée se trouvait une petite terrasse, se terminant en trois petites marches blanche. Et un peu plus loin nous avions notre garage, avec ma voiture – notre voiture - garée devant.
Il s'agissait d'une Audi TT Roadster de couleur grise. Et oui, j'avais moi aussi pris goût à la vitesse depuis que j'étais devenue une vampire et je comprenais donc maintenant la fascination des Cullen pour les voitures rapides et belles de surcroît.
Au rez-de-chaussée, on trouvait une cuisine, un salon, une salle à manger et à l'étage on quatre chambres (l'une d'elle était vide puisque Arianna et Kevin étaient ensemble), ainsi que trois salles de bains réparties entre celles-ci.
Luciano, étant le premier que j'avais connu, était mon frère préféré, il avait des origines italiennes, les traits de son visage fins et d'une vraie beauté (mais moins qu'Edward), des cheveux courts mais où l'on pouvait voir clairement de jolies boucles brunes, d'une réelle douceur, j'aimais beaucoup y passer mes doigts.
Ces yeux sont assez grands comme s'il était toujours émerveillé et ont évidemment la couleur or puisque nous sommes « végétariens ».
Physiquement, il n'est pas très imposant, mais reste tout de même impressionnant. Je le vois comme un mélange que l'on aurait pu faire des caractères d'Emmett et d'Alice. On ne pouvait pas s'ennuyer en sa présence.
Kevin quant à lui est, châtain, les cheveux raz, ses yeux sont légèrement en amande et il affiche de belles fossettes quand il sourit. Physiquement différent de Luciano, il est plutôt baraqué et très grand. Il a également de petites boucles d'oreilles (aux deux oreilles), qu'il avait percé avant d'être transformé et ne les a jamais enlevées. Il présente également diverses cicatrices, aux bras, torse et à l'arrière de la mâchoire, dues aux combats précédent avec des vampires.
Il a un caractère très particulier, un peu lascar, mais pourtant, d'une vraie douceur, qu'il ne montre qu'à sa famille et surtout à Arianna qu'il aime plus que tout.
Arianna, elle, était une vraie beauté, pouvant facilement rivaliser avec la belle Rosalie. Elle a de longs cheveux lisses bruns, ayant des reflets rouges au soleil. Elle a une taille fine, de longues jambes de mannequin, et un visage de poupée.
Elle était extrêmement calme et d'une générosité sans limite, mais était prête à tout pour protéger les siens. Elle éprouve un amour et un respect profond pour son mari.
Mais il est vrai qu'avant de m'étendre, je devrais expliquer ce qui m'est arrivée il y a 20 ans et ce qui m'a amenée jusqu'ici…
