C'est l'histoire que j'ai écrite sur Sky donc ce n'est pas un plagiat,le prologue est tiré d'un livre que j'ai vu mais ça s'arrête là.
Fic fairy tail
Genre:drame,
Couple:Lucy x Natsu
Prologue
Sur la place du marché,une vieille dame tend un porte bonheur à une femme
-Nouez ce ruban trois fois à votre poignet,mademoiselle,et il ne vous arrivera plus jamais rien
-Auriez vous exactement l'inverse?
J'ai enclenché la clé,j'ai poussé la porte,et j'ai sentie qu'on avait reçu plus de courrier que d'habitude. Je me suis faufilé à l'intérieur pour que les lettres ne s'écrasent pas derrière la porte.
Enfaite je m'appelle Lucy heartfillia Dulion,j'ai 23 ans et je suis prof de français dans une école privé,je suis marié à Loki dulion et aussi un écrivain amateur
J'ai posé mon tas des copies sur le guéridon, j'ai attrapé un crayon et,sur la première feuille en haut de la pile,j'ai noté l'idée que j'avais eue dans la voiture. J'ai écrit légèrement,sans appuyer,histoire que l'élève propriétaire de la copie,une fois gommée ne puisse pas se douter qu'elle avait servi de pense bête.
J'ai appelé Loki,qui n'a pas répondu. J'étais seule,comme prévu comme tous les mardis midi. J'allais réchauffer le reste des Lasagnes. Je me suis baissée pour ramasser le courrier. La porte avait été un peu dure à pousser,je m'attendais à voir des revus sur les signes astrologique dans lequel Loki était abonné. Parmi les prospectus,il y avait une grosse enveloppe. Je connaissais ce genre d'enveloppe cela fera peut être la sixième refus car aucune maison d'édition ne voulait mon roman.
J'ai fait ma routine comme tous les midis,comme si de rien n'était. J'ai monté le chauffage,sortir les courses ,voir combien de jours me restait il pour rendre leurs interrogation au Quatrième. J'ai fait comme si tout était normal. Mais ce maudit courrier ne m'était pas sorti de la tête,comment dire déstabilisée.
Fallait il que je lui tienne tête,que je l'affronte directement? Ou que je continue de l'ignorer?
Je ne voulais pas de faux espoirs,eh bien j'ai déjà un mari et un travaille convenable que j'aime.
Il faut que je l'ouvre un jours ou l'autre mais qu'est ce qui se passe?ce n'ai pas mon roman même si c'est le titre,je le regarde on dirait un scénario oui c est un scénario. Il y a une lettre qui m'est adressé:
Chère Madame Dulion,votre roman était magnifique de plus j'aimerais le réaliser avec vous dans un film,j'espère que vous voulez ma proposition.
Mademoiselle Reby
