Fanfic Bleach : Noblesse inversée
/!\Yaoi !/!\ Renji x Byakuya, Byakuya x ?.
Lemons (pas avant 5/6/7 chapitres), certains mots ou expressions peuvent être choquantes.
Disclaimer : Tite Kubo-Samaaa ! *o*
Rated : T, M par la suite.
Synopsis : Que ce serait-il passé si ça aurait été un Byakuya venant du Rukongai et un Renji faisant partie de la Haute Noblesse ? Un sacré foutoir !
[NOTE AVANT FIC : Première fic, premier bordel, fallait s'y attendre venant de moi ! Bref, ça va être un bordel et peut être un carnage complet, mais je m'en fiche, j'écris pour me vider la tête et pour mon plaisir ! Bref (bis), faut s'attendre a beaucoup de chose au niveau de Renji, car la noblesse et lui, ça fait un nombre incalculable ! Donc, personnages largement (trèèèès largement) OOC. Bon, je suis d'accord, Renji Kuchiki et Byakuya Abarai, ça fait BARBARE mais a un point ! Limite, c'est l'opposé de leur caractère de départ... Je vais vous faire peur tout au long de cette fic ! XD
Bref, les premiers chapitres se baseront sur leur toute petite enfance... Après, ça va péter l'adultère ! Bon, d'accord, je ferais le plus court possible, bande d'affamés !
Lemons sauvages, c'est sûr, mais ce sont mes premiers... si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse ! Bref, blablabla, je parle beaucoup trop. Bonne lecture ! o/]
Introduction
Byakuya Abarai, habitant du 78e quartier du Rukongai. Futur shinigami, mais il ne le sais pas encore. Il doit voler pour survivre avec ses amis. C'est un enfant particulièrement agité, inconscient, et irrécupérable... Même si il restait sérieux dans certains moments.
_Hé, Bya', tu fous quoi ?! La cargaison fraîche va pas tarder a rappliquer !
_Ça va, j'arrive...
_Avec ça on aura a bouffer pour la semaine, s'écria l'un des amis.
_Apparemment y'aurais même des légumes frais ! Et aussi du saké, dit un autre.
_T'es complètement barré, on a pas l'âge pour boire du saké, s'exclama Byakuya.
_On s'en fiche, personne n'est la pour nous dire quoi faire !
_C'est vrai... Allez Bya, on s'en fout !
_Mouais, juste pour cette fois !
Quelques minutes plus tard, la cargaison de produits frais était là, et se stoppait pour livrer à un marchand. La bande d'amis attendait le bon moment pour s'emparer de la nourriture présente.
_C'est parti, foncez ! Bya', occupes toi du saké ! Asai, prends de la bouffe ! Prenez ce que vous pouvez !
Byakuya chercha le saké. Il était tapi au fond de la cargaison. Il monta a bord de celle-ci, puis pris quelques bouteilles de saké. Tout ses amis étaient déjà prêts a partir, et s'élancèrent dans une folle course.
_ Bande de voleurs, ignobles voyous ! Revenez ici tout de suite !
Les cris du marchand résonnaient un peu partout dans la rue, mais ils couraient le plus vite possible. Ils passaient par des petits rues sombres, en espérant coincer le marchand. Après cinq minutes de folle course poursuite, ils l'avaient semé.
_ Bon, on récapitule... Quatre bouteilles de saké, deux cagettes de légumes, une de viande... Bah, on aura de quoi tenir !
Asai chercha quelque chose dans son vêtement crasseux et en piteux état. Il en sortit une petite boîte. Elle était noire de jais, comme les cheveux de Byakuya.
_ Je sais pas s'que c'est, mais c'était dedans, alors j'l'ai choppé ! On va l'ouvrir ensemble !
Byakuya pris la boîte en premier, et l'ouvrit. Elle contenait cinq «trucs» bizarroïdes, blancs, courbés.
_ C'est quoi ce truc ?
_ J'en sais rien, mais ça doit valoir sa somme !
_Dis Tôko, t'as d'ja vu ça quelque part ?
Tôko était un enfant du même âge que Byakuya, et il parcourait beaucoup le Rukongai. Il avait arrêté de voyager quand il avait rencontré la bande de Byakuya.
_Que j'me souvienne... Un truc blanc, pas épais... Ah oui, je sais !
_Alors, c'est quoi ?!
_Un signe de Haute Noblesse. Des Kenseikan, un truc comme ça. Ça se met dans les cheveux.
_QUOI ? Un truc comme ça, tu peux te payer une baraque !
Byakuya attrapa les Kenseikan d'un geste vif, et les mit dans ses cheveux. Trois sur le devant, deux a droite, tout en glissant des mèches a l'intérieur. Les yeux des amis de Byakuya s'illuminèrent soudainement.
_Ça te va trop bien Bya' ! Tu devrais les garder !
_Nan, sinon on pourra rien s'acheter avec...
Byakuya décida de les garder. Tant pis pour la maison, pour la belle vie.
_J'veux les garder. Alors au diable l'achat de maison ! La vie est plus drôle quand on est vagabond !
_Ouais, s'écrièrent tout les gamins en même temps.
Ils prirent un légume chacun afin de manger. Soudainement, ils entendirent la voix du marchand refaire surface.
_Rendez-moi ça, bande de voleurs !
_Tu peux rêver !
Les enfants prirent leurs biens, et s'en allèrent aussi vite que possible. Ils prenaient le chemin de leur cachette.
Renji Kuchiki, apprenti shinigami a l'académie shinô. Futur chef du clan Kuchiki. Il prend déjà son rôle très au sérieux, car il fait partie de la famille la plus noble du Seireitei... Il s'entraîne durement, même si son caractère n'est pas très noble !
Yoruichi arrivait discrètement, sans même que Renji s'en aperçoive, et lui prit, toujours discrètement, son élastique a cheveux.
_Bah alors p'tit Renji, toujours a t'entraîner ?!
_Rends moi ça ! Tu sais très bien que j'aime pas être les cheveux détachés !
_S'pèce de ronchon !
_Toi même le ronchon !
Renji repris son élastique et rattacha ses cheveux. Ils continua son entraînement sous les yeux de Yoruichi. Celle-ci lui fit des remarques a chaque fois que ça n'allait pas.
_Renji, t'as déjà essayé d'entrer en contact avec ton sabre ?
_Nan, jamais, pourquoi ?
_Tu devrais... Tu en auras besoin quand tu deviendras un shinigami.
_J'essayerais. Tu pourras m'aider quand j'le ferais ?
_Quand j'aurais du temps libre, pourquoi pas. En attendant, entraînes toi seul. Pour essayer d'entrer en contact, tu poses son sabre sur tes genoux, et position yoga ! Tu te concentres et tu devrais y arriver. Si tu es trop dissipé, tu peux toujours rêver !
_Si tu l'dis.
Renji continuait ses coups dans le vide, et ses diverses techniques. Il décida de se rendre dans la salle d'entraînement du Manoir Kuchiki afin de s'exercer au Kidô.
_Trente-troisième technique de destruction : Boulet Rouge !
De l'énergie spirituelle apparut dans sa main, puis se propulsa. Comme il le savait toujours, il était d'une nullité extrême au Kidô, et ne pourrait jamais trop l'utiliser, même si il le doit, si il voulait devenir capitaine de la 6ème Division. Il décida d'essayer la technique de Yoruichi pour entrer en contact avec son sabre. Il se positionna en «position yoga» comme elle l'avait si gentiment dit. Il posa son sabre sur les genoux. Il se concentra plusieurs minutes, mais rien ne venait.
_Bah, fallait s'y attendre. Ça peut pas venir du premier coup.
Comme il commençait a se faire tard, Renji sortit de la salle d'entraînement, puis alla se rafraîchir sous la douche. Il réfléchissait a la technique de Yoruichi. «Entrer en contact avec son sabre ? Elle veux dire quoi par là... ?». Une fois qu'il eût fini, il partit dîner, puis alla se coucher.
