SOUL MATE :
Prologue :
Salut les gens ! Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de commencer une nouvelle histoire avec pour couple Victoria et Bella, je n'ai pas encore trouvé leur nom de couple mais j'y travaille alors si vous avez des propositions n'hésitez pas ;)
Pourquoi faire une histoire sur ce couple ? Parce que d'une: ce couple est totalement inexistant en français, ce qui m'a pour le moins choqué alors qu'en anglais leur popularité grossit de plus en plus, de deux: parce que je me demanda si ça aura autant de succès en anglais qu'en français et de trois: parce que ce couple est complètement BADASS ! Du genre sauvage, bad girl etc...
Je ne sais pas exactement ou nous mènera cette histoire même si j'ai déjà quelques idées mais j'espère quand même qu'elle sera au moins un tout petit peu apprécié parce que ca j'ai mis quand même quelques espoirs dans cette fic et que ça briserai de tristesse mon petit cœur :p
Bien sur il n'y aura rien de glauque dans leur couple hein. Rien du genre Bella est une sadomaso qui aime se faire torturer par Victoria la sadique ^^ C'est pas du tout mon trip ça.
Donc cette histoire commence avec le passage de la falaise. Je n'ai pas retranscris mot pour mot ce passage présent dans le livre parce que je trouvais cela un peu ennuyeux de « copier coller » le passage. C'est une fanfiction, alors autant que je fasse à mon façon ce passage. Cependant vous noterez qu'il est très proche du réel passage et que le dialogue est le même que dans le livre, j'ai juste pris un peu de liberté avec les descriptions.
PS: Pour ceux qui suivent Pour l'éternité, la suite arrive très, très prochainement (surement ce week-end).
Bonne Lecture.
Bella regardait devant elle, le cœur battant à tout rompre et les idées brouillées. Elle se lécha nerveusement les lèvres en voyant l'océan s'étendre à perte de vue sous ses pas. Dans un état second, elle se mit à enlever ses bracelets, ses chaussures et sa veste, la laissant en débardeur et en jean. Elle frissonna de froid lorsqu'une bourrade de vent souleva ses cheveux et frotta ses bras pour se réchauffer. Elle avait réussi à trouver un moyen de revoir Edward. Eh bien, pas de la manière qu'elle l'aurait voulu mais au moins elle le voyait, elle pouvait même l'entendre parfois. Entendre sa voix de velours, douce et grave la supplier de ne pas faire ça, de ne pas se mettre inutilement en danger, de penser à Charlie et à ceux qu'elle tenait.
Eh oui, parce que le moyen qu'elle avait trouvé pour revoir Edward était de mettre en danger sa vie, elle n'avait cessé ces derniers temps de se mettre en danger inutilement, du moins d'un point de vue externe, parce que de son point de vue, ce qu'elle faisait lui permettait de voir l'amour de sa vie.
Le cœur tambourinant fortement contre sa poitrine, elle s'approcha lentement du bord de la falaise.
« Bella » souffla une voix derrière elle, le ton désespéré.
Bella sourit brièvement, l'air incrédule. Il était là, derrière elle.
Il était toujours là pour l'empêcher de commettre une bêtise.
« Oui ? » exhala-t-elle, le souffle court. Se retenant de toutes ses forces de se retourner pour affronter son regard suppliant.
« Ne fais pas ça ».
Elle baissa le regard, une légère moue sur les lèvres.
« Tu voulais que je sois humaine. Eh bien, regarde ».
« Je t'en prie. Pour moi »
« C'est la seule façon que j'ai trouvée pour que tu acceptes de rester avec moi » s'obstina-t-elle en secouant la tête, le regard déterminé en s'approchant encore plus du bord.
« S'il te plait » la supplia-t-il, la voix tremblante de désespoir.
La pluie se mit alors à tomber tandis que le ciel se couvrait de nuages gris sombres. Elle se passa une main dans ses cheveux mouillés, ayant l'étrange impression d'avoir déjà sauté. C'était un signe. Elle devait le faire. Elle faisait le bon choix. Elle choisissait Edward. Le vent l'a bouscula encore plus vers le bord et elle se laissa faire, le cœur battant à tout rompre. Ses pieds se mirent à tanguer sous elle. Elle écarta les bras, la respiration erratique et avec une dernière bourrasque de vent, se laissa tomber en avant.
« Non Bella ! ».
Le saut lui sembla durer une éternité, et contrairement à ce qu'elle avait entendu dire, elle ne vit pas son existence défiler devant ses yeux.
Et puis soudain, son corps rencontra dans un grand claquement qui lui tira une grimace de douleur la surface de l'eau. Et presque aussitôt, son corps s'enfonça dans l'eau.
Légèrement hébété et sonnée, elle cligna des yeux et ne vit que du noir. Le noir des eaux dans laquelle elle s'enfonçait interminablement. Elle leva lentement la tête et son regard tomba sur Edward. Son cœur se gonfla en le voyant tomber avec elle. Il l'a regardait avec désespoir, les lèvres pincés, ses yeux noirs la suppliant de ne pas abandonner. Elle se surprit une nouvelle fois à contempler avec émerveillement et fascination la beauté surnaturelle du jeune homme. Ses cheveux cuivrés était tout ébouriffés dans l'eau alors que son regard suppliant semblé figé sur elle, ses vêtements moulaient son corps légèrement musclé, faisait ressortir ses abdos et son torse musclé alors qu'une de ses mains était tendus vers elle.
Les poumons en feu, elle leva le bras et effleura la main d'Edward qui lui sourit un bref instant avant de disparaitre complétement. Bella se mit à paniquer et regarda fébrilement autour d'elle. Ou était-il passé ? Non, ça ne devait pas se passer comme ça ! Il aurait dû rester avec elle ! Elle l'avait choisi ! Soudain son regard attrapa un flash rouge à, ce qui lui semblait approximativement, quelques mètres d'elle. Ses yeux s'écarquillèrent dans l'horreur alors qu'un seul mot venait à son esprit :
Victoria.
Elle se mit à se tortiller dans l'eau, les idées brouillées par la peur et l'horreur. Victoria l'avait retrouvé. Victoria allait la tuer.
Elle vit soudain un second flash rouge, plus proche d'elle cette fois-ci.
Sa gorge se serra brusquement sous le manque d'air et elle griffa désespérément son cou pour se retenir d'ouvrir la bouche avant de se rappeler qu'elle devait fuir. Dans un moment de panique, ses bras et ses jambes se mirent à fouetter l'eau quand soudain son crâne frappa durement quelque chose de dur et de pointu. Ses yeux se révulsèrent puis se fermèrent. Son corps se relâcha aussi brusquement qu'entièrement et ses lèvres s'entrouvrirent légèrement alors que l'eau s'engouffrait à une vitesse folle à l'intérieur. Son corps, inconscient s'enfonça dans les eaux sombres alors qu'une certaine paire d'yeux rouge regardait la scène avec incertitude avant de briller de détermination.
Un corps dur et froid claqua dans celui du frêle et inconscient de Bella. Celle-ci, toujours inconsciente, ne fit rien lorsque des bras fermes s'enroulèrent comme un serpent s'apprêtant à engloutir sa proie autour de sa taille. Elle ne fit rien lorsque de longues boucles rousses se déposèrent comme un voile sur son visage sans expression. Elle ne fit rien non plus lorsque des lèvres aussi froides que la glace elle-même se plaquèrent rudement sur son cou.
Mais soudain, le corps dur et froid se mit à trembler alors qu'il serrait encore plus fermement le corps frêle contre lui. Ses ongles s'enfoncèrent même dans la chair douce et fragile de l'humaine alors qu'un grondement inhumain faisait trembler le torse du vampire.
Pourquoi n'y arrivait-elle donc pas ? N'était-ce pas ce qu'elle cherchait depuis le début ? A assouvir sa vengeance ? A venger son James ? Etait-elle réellement en train de se dégonfler ? Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi tout simplement ? Elle n'était pas quelqu'un qui éprouvait de la pitié ou de la compassion, elle n'était pas quelqu'un qui était susceptible d'épargner une proie et surtout de renoncer à une quelconque vengeance, surtout pour ne pas dire la plus important de ses vengeances jusque-là. Elle n'avait qu'à perforer la fine peau de l'humaine de ses crocs aiguisés. La vider de son sang et laisser choir ici son cadavre, dans l'océan. Elle n'avait qu'à terminer ce qu'elle avait commencée et ce pourquoi elle était venue. Son corps se raidit de la subite tension qui l'envahissait. Elle se dégagea du cou de l'humaine et observa le regard inconscient de ce fragile être vivant. Ses lèvres se tordirent dans un rictus alors que son ventre se serrer dans un sentiment qui lui était encore méconnu. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrivait ?
Elle tendit presque inconsciencement l'oreille et se détendit en entendant les faibles battements de cœur de l'humaine. La vampire fronça les sourcils. Elle étant encore en vie.
Elle pouvait encore la sauver.
Ses sourcils se froncèrent encore plus devant cette brusque pensée aussi stupide que risible. Pourquoi sauverait-elle l'humaine qui a causé la mort de son James ?
Pourquoi ?
Les lèvres retroussées, elle posa brusquement ses lèvres sur le cou de l'humaine pour tenter de faire taire les pensées bizarres qui étaient en train de l'envahirent.
Tue la, grogna la voix de James, qui semblait étrangement lointaine dans son esprit, fais-le. Venge-moi.
Elle grogna contre la chair douce et effleura doucement la peau de ses crocs aiguisés. Pourquoi prenait-elle autant de temps ? Ce n'était pourtant pas si compliqué à faire ! Combien de fois avait-elle déjà transpercée le cou d'un humain et l'avait vidé de son sang ? Des centaines de fois, voir des milliers… alors pourquoi n'y arrivait-elle pas maintenant ?!
TUE LA !
Un grognement déchira ses lèvres et la seconde suivante, elle émergea de l'océan. Avec l'humaine dans ses bras. Elle regagna rapidement la rive et posa l'humaine inconsciente sur le sable. Elle regarda autour d'elle, le corps tendu, prêt à s'éclipser au moindre signe d'un humain dans les parages. Puis son regard se baissa sur la forme inconsciente de la jeune fille. Ses oreilles luttaient à présent pour pouvoir entendre les faibles battements de cœur de l'humaine.
C'était maintenant ou jamais.
Elle se pinça tout de même les lèvres, les traits tirés par la frustration et se pencha par-dessus le corps de Bella.
L'incertitude guidant ses gestes, elle posa ses mains jointes sur la poitrine de la jeune fille et appuya plusieurs fois en faisant attention à ne pas utiliser sa force vampirique. Elle arrêta un instant et regarda les lèvres légèrement entrouvertes de l'humaine avec une moue de dégout.
Pourquoi faisait-elle cela déjà ?
Soupirant de lassitude de ne pas trouver une réponse, elle approcha son visage de celui de la fragile humaine. Elle se lécha nerveusement les lèvres puis posa ses mains sur le menton et le nez de la jeune fille avant d'écarter encore plus ses lèvres. Elle gémit doucement, frustré de devoir faire cela.
C'était ridicule.
Presque inquiète de ne pas ressentir le familier souffle chaud sur son visage, elle plaqua brusquement ses lèvres contre celles inertes et bleu de la jeune fille. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, était de gémir de surprise en sentant la douceur des lèvres de la jeune fille. Puis se rappelant, le pourquoi du comment, elle souffla dans la bouche de l'humaine avant de s'écarter à contre cœur de la jeune fille, puis refit le geste plusieurs fois.
Soudain le corps de l'humaine se contracta et la vampire s'écarta rapidement avant que la jeune fille ne se mettre à tousser violemment, les mains enfoncés dans le sable.
La vampire grignota sa lèvre inférieure en tentant de faire abstraction du sentiment protecteur qui la prenait en voyant l'humaine tentait d'avaler de l'air frais. Avec un gémissement, l'humaine se laissa retomber sur le sable alors que son cœur battait à toute vitesse.
La vampire se contenta de la fixer de ses yeux rouges sang, ne sachant pas ce qu'elle devait faire à présent. Avec un effort qui lui sembla énorme, Bella tourna lentement la tête sur le côté pour voir qui l'avait sauvé et écarquilla les yeux de peur et d'incompréhension.
« Vi… Victoria ? » s'étrangla-t-elle d'une voix rauque et tremblante.
Son interlocutrice plissa les yeux et la regarda intensément. Bella déglutit difficilement en sentant son cœur s'emballer devant le danger que signifiait la présence de la vampire.
Soudain, cette dernière libéra un profond grognement en sentant une odeur de chien mouillé fouetter de plein fouet son nez. Elle retint un bruit de dégout et siffla en voyant trois jeunes hommes costauds courir vers eux en tremblant de rage.
Bella écarquilla une nouvelle fois les yeux en voyant Jacob, Jared et Sam courir aussi rapidement que leur permettait leur corps humains vers eux et se redressa le plus vite possible.
« BELLA ! » hurla Jacob avant de se transformer en énorme loup roux.
Jarde et Sam le suivirent de près.
Bella jeta un rapide regard à Victoria avant de se relever à toute vitesse en trébuchant et de se mettre à courir vers les garçons. Cependant, avant qu'elle ne puisse même faire trois pas, un bras ferme s'enroula autour de sa taille et plaqua son dos contre un corps rugueux et froid. Bella écarquilla les yeux et se mit se débattre en criant.
« JACOB ! AIDE-MOI ! » le supplia-t-elle en lançant ses bras et ses pieds en l'air.
Elle regarda le loup roux retrousser les lèvres dans un grognement sauvage et accélérer sa course. Elle regarda ses yeux marron brillant d'une pure flamme de rage folle avant que l'air fouette violemment son visage. Elle cligna des yeux d'un air hébété devant le paysage floue qui défilait à une vitesse folle devant ses yeux et comprit rapidement que Victoria était en train de s'enfuir, avec elle dans les bras.
Des hurlements s'élevèrent soudain derrière eux et Bella ferma les yeux lorsque le vent qui foutait son visage lui devint insupportable.
Elle ne saurait combien de temps Victoria courut mais elle fut consciente qu'a un certain moment, les hurlements se turent et que la course de la vampire ralentit faiblement. Cependant, ce fut un long moment avant que Victoria s'arrêta net dans un immeuble abandonné et délabré. Bella cligna lentement des yeux et regarda autour d'elle, le cœur battant toujours aussi rapidement contre sa poitrine. Elle enroula ses bras autour de son ventre, nerveuse et terrifié par ce qui allait advenir d'elle.
Alors Victoria allait la tuer ici, dans cet immeuble tombant en lambeaux puant la pisse et l'alcool.
Les lèvres lui montèrent aux yeux et sa gorge se serra douloureusement pour retenir ses sanglots. Elle ne voulait plus mourir. Elle l'avait souhaité un instant, lorsque tout lui avait semblé fade et sans intérêt mais ce n'était plus le cas maintenant. Elle voulait retrouver Edward et sa famille, elle voulait dire à ses parents à quel point elle l'ait aimaient, elle voulait dire à Jacob à quel point il était important pour elle, que c'était son meilleur ami.
Mais maintenant, elle ne pourrait jamais le faire.
Soudain quelque chose se fracassa derrière elle. Elle sursauta de peur alors qu'elle pouvait sentir le corps de Victoria se raidir brusquement et resserra son étreinte autour d'elle, presque protectivement.
Bella savait qu'elle hallucinait.
Après tout, elle avait failli se noyer et venait de terminer une longue course poursuite dans les bras d'un vampire. Elle n'avait pas les idées claires.
Victoria, les mâchoires serrées reposa Bella sur le sol avant de se retourner vers le bruit. Elle grogna sauvagement en voyant un homme trapu, avachie contre le mur les observer d'un air intéressé. Il tenta de lui sourire avec des yeux injectés de sang et Victoria eut une moue de dégout en voyant qu'il ne lui restait plus beaucoup de dents. Il avait un bonnet troué sur plusieurs endroits alors qu'un manteau couvrait la majeure partie de son corps. Elle fit un bruit moqueur en voyant qu'il avait une bouteille d'alcool à la main.
Victoria ne put s'empêcher de lui sourire. Il était la proie parfaite.
Quant à Bella, elle ne faisait pas réellement attention à l'ivrogne. Ses yeux observer avec peur la silhouette féline et gracieuse de Victoria. De longues boucles rousses nageaient dans son dos et se déplaçait en harmonie avec chacun de ses gestes. Elle portait un débardeur en partie caché par une veste en cuir rouge et un jean serré. Elle n'avait rien aux pieds.
« Tiens, tiens, tiens… qu'avons-nous la ? » ronronna-t-elle d'une voix séductrice.
Bella avala difficilement sa salive en sachant ce qui allait arriver.
L'ivrogne sourit de plus belle et se releva en trébuchant, maugréant que le sol était glissant.
« Juste un homme qui cherche de la compagnie » ricana-t-il, la main toujours à la bouteille.
« Juste de la compagnie ? » articula lentement Victoria en s'approchant lentement de l'homme, la démarche féline, prédatrice.
L'ivrogne, les yeux vitreux, se lécha les lèvres et s'approcha en chancelant de Victoria.
Bella regarda avec impuissance la scène qui était en train de se dérouler devant elle. Elle regarda autour d'elle, les lèvres pincées de frustration. Elle n'allait tout de même pas laisser un homme se faire vider de son sang sans rien faire.
« Oh je vois, tu es une coquine toi, n'est-ce pas ? » ria-t-il doucement, la voix excitée.
« On peut dire ça… » susurra Victoria en se léchant les lèvres.
Elle sourit intérieurement en sentant le cœur de l'ivrogne s'emballer à toute vitesse alors que le rouge lui monter aux joues.
« J'adore les coquines » lui avoua-t-il d'une voix rauque « Surtout celles qui savent prendre du plaisir ».
Victoria haussa un sourcil et continua d'avancer vers l'homme. Elle se lécha lentement les lèvres et retint un rictus en voyant la bosse perceptible sur le pantalon de l'homme qui étouffa un grognement. Elle fit tant bien que mal, abstraction du répugnant mélange d'odeurs de transpirations, pisse, drogue et alcool qui entourait l'homme et laissa glisser son ongle sur le cou de l'homme qui se mit respirer erratiquement.
« C'est… intéressant » souffla-t-elle contre son oreille avant de le plaquer durement contre le mur. Il grimaça légèrement mais ne se laissa pas départir de son sourire.
« Tu aimes quand c'est dur toi hein ? Hmm… j'aime ça » grogna-t-il doucement en attrapant sa hanche de sa main libre avant de tenter de presser son corps contre le sien « J'ai d'ailleurs quelque chose de très dur en ce moment et qui ne demande qu'à être… soulager ».
Victoria approcha son nez du cou de l'homme et prit une profonde inspiration et sourit doucement en sentant ses crocs se presser contre ses lèvres.
« Non ne fais pas ça Victoria ! » cria soudain Bella d'une voix paniqué en s'approchant d'eux « Je t'en supplie, ne fais pas ça. Il… il n'y est pour rien… laisse-le en dehors de ça. C'est moi que tu veux après tout alors prends-moi ! ».
Un profond grognement s'éleva de la poitrine de Victoria aux mots de Bella alors que sa gorge commençait à la bruler. L'homme écarquilla les yeux devant le bruit et tenta de se dégager mais Victoria pressa son corps contre le sien. Elle fit une moue de dégout en sentant la bosse se presser contre son ventre. C'était répugnant mais cela permit à l'homme de se détendre et de gémir en se mettant à se frotter contre elle.
Les mots de Bella nageaient encore dans sa tête. A vrai dire, elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'aux mots de l'humaine. Elle ne s'était jamais sentit aussi dépassée par les évènements et surtout par une humaine. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas tuée l'humaine. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait pris un tel risque en emmenant Bella avec elle. Elle ne comprenait pas le sentiment protecteur qui l'avait dominée lorsqu'elle avait vu ses loups arrivaient sur eux.
Prends-moi !
Elle gémit, la main pressé contre l'épaule de l'homme qui prit cela comme un encouragement et tenta de défaire son pantalon.
« Arrête ! » cria Bella en attrapant brusquement son épaule pour la faire reculer.
Interloquée par le geste, elle se laissa faire et se retrouva en face du regard suppliant de cette idiote humaine.
Bella avala difficilement sa salive en voyant les yeux noirs charbons de Victoria, elle n'arrivait même plus à discerner une pointe de rouge dans ses yeux. Victoria avait soif. Elle trébucha en arrière tandis que la vampire s'avancer lentement vers elle, la démarche féline et les lèvres retroussées.
« Comme tu l'auras voulu » grogna la rouquine avant de se jeter sur Bella.
Cette dernière cria et tomba par terre lorsque le corps dur et froid de Victoria frappa le sien de plein fouet. Elle grogna de douleur lorsqu'elle se retrouva coincée sous le corps de Victoria qui la fixait intensément, les crocs sortis.
« Vic… Victoria » bégaya-t-elle d'une voix tremblante.
La vampire enfouit son visage dans le cou de l'humaine et pressa son nez contre la peau douce avant de renifler fortement et de gémir avec appréciation. Elle sentait tellement bon. Victoria grogna doucement, n'aimant pas sentit le corps de l'humaine trembler contre le sien et pressa un peu plus leurs corps. Elle retint un gémissement en sentant la chaleur corporelle de Bella réchauffer son corps froid et se mit à se frotter contre elle, les yeux noirs et vitreux.
Bella haleta bruyamment en sentant soudain la langue froide de Victoria s'élancer sur sa peau brulante.
« Si bon » ronronna Victoria en continuant de se frotter contre elle.
Bella gémit brusquement lorsque la cuisse se pressa contre son entrejambe. Le ronronnement de Victoria devint encore plus fort alors qu'elle continuait de lécher avidement sa peau.
« Oh ouais putain… c'est tellement chaud… » jura l'homme en s'approchant du couple, la main dans son pantalon.
Victoria ne l'entendit même pas s'approcher d'elles, elle était plongée dans un état second. Elle nageait dans l'odeur succulente de Bella et la petite pointe d'excitation que ressentait l'humaine ne faisait que la rendre un peu plus folle. Jamais, un humain n'avait eu cet effet sur elle. Jamais, elle n'avait senti ce besoin vitale de marquer sa proie. Parce que c'était bien pour cela qu'elle se frottait contre le corps chaud et fragile de l'humaine, pour la marquer, et peut-être aussi parce qu'elle aimait les réactions qu'elle provoquait en l'humaine. Elle n'arrivait même plus à retenir ce satané ronronnement qui lui faisait ressembler à un félin. Mais bizarrement, son envie de soif n'était pas si pressante que cela, ce n'était pas cela qui la rendait folle. C'était l'odeur de Bella.
Avec ce déclic, Victoria revint peu à peu à elle-même mais elle n'arrivait pas à arrêter son corps de se frotter contre celui de Bella qui gémissait doucement, elle-même perdue dans une enveloppe de confort et de sécurité.
Ce qui était sure c'est qu'elle ne s'était toujours pas remise de la presque-noyade, parce qu'elle venait à l'instant de penser, qu'elle était en sécurité avec Victoria pressée contre son cou.
« Le bon Dieu va enfin me permettre d'exaucer mon vœu le plus cher » ricana doucement l'homme en s'approchant encore plus des deux jeunes filles.
Victoria se raidit brusquement en sentant une odeur inconnu nager jusqu'à elle. Une odeur qui n'appartenait pas à Bella. Elle grogna sauvagement à cette intrusion alors que Bella, qui n'était toujours pas revenue à elle, gémissait sous elle. Les lèvres de Victoria se retroussèrent alors que ses yeux noirs bruler de rage et de possessivité. L'humaine lui appartenait. L'humaine était à elle !
« Mienne » siffla Victoria d'une voix possessive avant de donner une grande liche de langue au cou de Bella qui gémit, les yeux fermés et le corps détendu. Victoria oublia presque l'odeur intruse en entendant le gémissement de la jeune fille et ronronna en pressant son nez contre la joue de Bella.
Bella était à elle.
L'odeur intruse fouetta cependant de plein fouet son nez et cette fois-ci, tout son corps se raidit en grognant. L'intrus était en train de la défier. Il voulait prendre son humaine.
JAMAIS !
Avec un grondement qui fit trembler les murs de l'immeuble, elle se releva et fit volte-face avant de s'accroupir devant Bella. Celle-ci gémit en ne sentant plus Victoria contre elle et cligna lentement des yeux, l'esprit obstruait par un brouillard complet.
L'homme écarquilla les yeux de peur et lâcha sa bouteille qui vola en éclats de verre à ses pieds.
« Qu'est-ce que-» eut-il le temps de dire avant de voler dans les airs et de rencontrer durement le mur opposé. Il s'écroula par terre avec un cri de douleur.
« Mienne ! » siffla Victoria en le soulevant par le cou de le plaquer violemment contre le mur.
Il se mit à crier de peur en voyant le visage méconnaissable de Victoria. Les yeux noirs, elle lui montra ses crocs dans un grognement agressif.
« Elle est à moi ! » grogna-t-elle en faisant plus pression sur le cou de l'homme qui se mit à haleter sous le brusque manque d'air « A MOI ! ».
Elle le balança brusquement contre une poutre et sourit d'un air sadique en entendant un craquement d'os suivit de près par un hurlement de douleur.
L'homme, étalé par terre, pressa sa main contre sa côte en pleurant silencieusement.
« Qu'est-ce vous voulez ? » pleura-t-il en tentant de ramper loin de Victoria « Je… je vous en supplie, ne… ne me tuez pas ».
Les narines de Victoria s'évasèrent lorsqu'elle remarqua que l'homme était en train de ramper vers Bella qui les regardait avec des yeux écarquillés.
Ce petit vaurien.
Il essayait encore de prendre sa Bella.
Victoria grogna avant de broyer la jambe de l'homme avec son pied.
Il hurla de nouveau. Elle l'attrapa par les cheveux et tira durement dessus.
« Es-tu sourd pauvre abruti ? Elle est à moi » cracha-t-elle avant de lui tordre le bras.
Il lâcha un nouveau hurlement et se mit sangloter bruyamment.
« Pathétique » cracha-t-elle en le dévisageant avec dégout.
Elle le souleva et le plaqua contre la poutre.
« S'il… s'il vous plait… je n'ai rien fait de mal… ayez pitié de moi… je vous en supplie » sanglota-t-il.
Il osait lui dire cela alors qu'il avait voulu prendre son humaine ?! Il n'aurait jamais dû faire cela. Surtout au moment où Victoria était en train de marquer la jeune fille. Il avait essayé de la prendre par surprise et de lui prendre son humaine pour l'emmener loin d'elle. Elle en était sure. Un grognement déchira ses lèvres à cette pensée.
Personne ne prendrait son humaine. Personne ne l'emmènerait loin d'elle. PERSONNE !
« ELLE EST A MOI ! » rugit-t-elle avant de couler ses crocs dans le cou de l'homme qui se mit à hurler de douleur. En quelques secondes, elle vida l'homme de son sang et le jeta par terre avec un grognement. Victoria se tourna vers Bella qui regardait le corps inerte de l'homme avec horreur. La brune leva ensuite le regard vers elle et la regarda d'un air terrifié.
Victoria serra les dents. Elle n'aimait pas comment Bella était en train de la regarder. Elle sentit la familière brulure incendiait sa gorge et grogna. Elle devait aller chasser. Maintenant. Avec un dernier regard pour l'humaine, elle s'envola dans la nature.
Bella laissa échapper un souffle incrédule. Victoria venait de l'abandonner ici, dans un bâtiment délabré avec, à quelques pas d'elle, un homme mort.
Quelque chose craqua en elle et elle se mit à sangloter désespérément.
Alors que pensez-vous du prologue ? Ouais je sais leur relation avance un peu vite mais j'écris aussi beaucoup et les vampires, de mon point de vue, agissent en fonction de leur instinct et ne réfléchisse pas trop sur le moment donc voila le pourquoi du comment... ^^
Si vous avez des questions sur cette nouvelle histoire, n'hésitez pas à me les poser, je serais très heureuse d'y répondre.
A la prochaine...
