voici le début des os. Il y en aura de toutes sortes..., ( ich x..)

J espére que cela vous plaira. Bonne lecture.


Les One shot spéciales :Noël 2011


Première Partie : Noël

C'était un beau matin de décembre, il neigeait. Le soleil était très timide, cachait derrière les nuages.

Il venait de se réveiller. Il avait fixer le plafond pendant une petite demie-heure puis il avait retenu son attention sur son amant qui dormait encore. La chance ! Il était fasciné par le fait qu'il réussissait à dormir pendant des heures sans être interrompu.

Il caressa les cheveux blonds de son amant. Ils étaient doux. C'était tellement agréable à toucher. Il pourrait le faire pendant des heures.

Le blond dormait comme un bébé, il avait beau le caressait, le chatouiller, rien à faire il dormait. Le roux commençait sérieusement à s'ennuyer.

Quand est-ce-que le blond allait-il ce réveiller ? Il décida de passer à une autre torture , peut-être qu'elle allait marcher !

Cela faisait trois ans qu'il avait avoué son amour pour le blond, trois qu'ils s'aimaient. Et aussi trois ans de galère pour le cacher aux yeux des shinigamis. Pour l'instant ils voulaient éviter de les choquer. Ne voulant pas être la cause de crise cardiaque, surtout pour les nobles.

Le blond avait dit qu'il fallait mieux attendre pour être sur de leur coup. Mais à force le roux en avait marre de se cacher, pas toujours évident de mentir à Rukia et Renji. Quoique mentir au rouge était plus facile qu'à Rukia. Elle arrivait à deviner pas mal de choses, surtout quand il s'agissait d'histoire de cœur.

Et là était le souci, vu que tous ses amis humains étaient au courant, ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Vu que Chad avait vu le blond attendre Ichigo au lycée.

Et Orihime les avait vu s'embrasser. Donc impossible de nier, mais du coup il ne fallait pas faire de gaffe. Chose peu...évidente pour la pauvre Orihime. Chad et Uryu avaient réussit à rattraper plusieurs tentatives de boulettes. Ichigo avait faillit s'étouffer en l'entendant.

Tout en continuant de réfléchir le roux se plaça au dessus de son amant. Il le fixa avec envie, puis se mit à lui faire de petits bisous dans le cou.

Le blond commença à bougé sous ses baisers tendre. Le roux sourit en voyant la réaction de son amant. Même si ce n'était pas encore assez à son goût.

Il l'embrassa de nouveau puis lui lécha timidement des parties du cou. Le corps du blond frissonnait. Il mordilla légèrement sa peau. Ce qui laissa une petite marque sur sa peau blanche. Content de ce qu'il venait de faire le roux continua puis doucement releva le drap qui couvrait le blond.

Il voulait le voir. Se corps magnifiquement musclé. Des marques du passé y était encore à certains endroits. Mais cela ne le rendait, aux yeux du roux, encore plus attirant et sexy. Au bout de quelques minutes de concentration, pour enlever le drap sans qu'il ne se réveille, il put l'observer à sa guise.

Ce qu'il le trouvait beau quand il dormait. Il semblait paisible, sans aucune pensée négative, quoique le roux se demandait si son amant en avait déjà eu !

Le blond avait toujours le même air inoffensif sur le visage, signe particulier qui le rendait encore plus étrange. Aux yeux de tous, il passait pour un shinigami un peu étrange. Mais diablement sexy. Il supposait qu'il devait attirer pas mal de monde. Alors pourquoi l'avait-il choisit lui ? Simple shinigami remplaçant.

Drôle de question ! Mais pas de réponse. Il devait lui demander. En trois ans, il n'y avait jamais réfléchit vraiment et d'un coup pendant qu'il essayer de le réveiller la question était apparu comme ça ! Il redoutait un peu la réponse. Il connaissait bien son amant, il avait le don de répondre d'une drôle de manière aux questions.

Comme si il n'aimait pas qu'on lui en pose ou qu'il n'aimait pas la question. Il reprit sa douce torture en lui effleurant la peau. Puis il le caressa un peu partout. Il les remplaça par des baisers au fur et a mesure qu'il montait. Un léger gémissement se fit entendre. Le roux s'amusa avec sa langue à caressait le nombril du plus vieux.

Puis il déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Le blond bougea au contact de ses lèvres. Soudain le blond ouvrit les yeux. Il trouva Ichigo en train de jouer avec élastique de son boxer. Le blond sourit à la vue des doigts d'Ichigo passant sous son sous-vêtement.

_Bonjour la fraise gourmande. Le salua-t-il.

_Hé ! Ne m'appelle pas comme ça ! Protesta le roux.

_Pourquoi ça te va bien. Dit le blond tout en se rapprochant de lui.

Le roux se mit à rougir. Puis le plus vieux lui caressa la joue tendrement.

_Ce que tu es appétissant quand tu rougis. Lui dit-il.

_Arrête de dire ça ! Protesta Ichigo gentiment en détournant le visage.

_Tu fais ton timide soudain ! Pourtant il y a pas quelques minutes tu avais l'air plutôt entreprenant et non timide.

Le blond déposa un baiser dans le cou du roux. Il le sentit. Il adorait son odeur si spéciale mais enivrante pour lui.

_C'est...que...je m'ennuyer. Et puis... Lui répondit Ichigo.

_Et puis ?

_Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?

Le blond fronça les sourcils. Ichigo, se dit qu'il devait être déçu qu'il demande.

Mais en réalité il cherchait. Le blond avait du mal à savoir la date du jour. Non pas qu'il soit bête, mais il était distrait de nature et pour lui la date n'avait pas de réelle importance. Alors il se creusait la tête.

« On est en décembre mais quel jour et date ?! » Pensa-t-il.

« Ca y est il a encore oublier la date ! Mais alors il...y a pas penser. »Pensa le roux soudainement devenu triste à cette pensée.

Le blond observa son amant en faisant la moue.

« Apparemment ça à l'air important sinon il m'en parlerait pas. Oui mais quoi ?! »

Il avait beau chercher il ne trouvait pas.

« Mince, il va être déçu. » Pensa-t-il.

_Euh...ton...Commença-t-il à dire.

Il fixa le roux, il comprit que cela ne pouvait pas être son anniversaire.

« Mais non son anniversaire c'est le quinze juillet que je suis bête. »

Le roux, lui, ne bougeait pas, il attendait...un miracle.

« Ah peut-être que cela à avoir avec leur coutume ! Laquelle ? »

_Je vois tu as oublié? Demanda le roux.

_Non, je cherche le piège ! Essaya-t-il de se rattraper.

_Le piège ?!

_Tu fumes la moquette par hasard ?

_...non. Répondit le blond en grimaçant.

_Ba on dirait parfois !

Il le regarda étrangement.

« Mais qu'est-ce-qu'il voulait dire parfois par tu fumes la moquette ? » Se dit le blond.

_Avoue le !

_...

_Avoue que tu ne sais pas.

_Ok, j'avoue. Quel date est-on ?

_Le vingt-cinq décembre.

_Et ? Demanda le blond s'en comprendre.

_Pour nous c'est noël ! Le père noël qui vient apporter les cadeaux, les décorations les repas de famille etc...

_Le père noël !

_Oh t'es grave. Tout le monde t'en as déjà parlé.

_Sûrement.

_Le père noël n'existe pas ! Lui dit Ichigo en voyant son amant réfléchir.

Son amant ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche. Puis se reprit et lança :

_Alors pourquoi tu me casses les pieds avec ton père noël qui n'existe pas !

La remarque du blond finit par achever le pauvre roux qui « péta » un plomb.

_Pauvre imbécile ! Il n'existe pas mais c'est une tradition pour offrir des cadeaux à sa famille ou à son chéri ! Et comme tu ne t'en souviens jamais depuis trois ans je n'ai pas de cadeaux MOI ! Cria-t-il en se levant du lit.

Le blond qui l'avait écouté, avait reprit la même grimace que tout à l'heure. C'était la première fois en trois ans que le roux se comportait comme ça, la première qu'il lui criait dessus de cette manière.

Il se leva et observa à travers la fenêtre. Là, il vit les voisins de l'immeuble d'à côté. Ils étaient dans le salon fixant leur enfants, au pieds d'un sapin décoré. Ils ouvrait des paquets, le sourire au lèvres, on pouvait entendre le cri de joie.

C'est là que le blond comprit que pour tout humain, cette tradition était un symbole important, qui rappelait sûrement à tout adulte son enfance. C'est vrai que lui ne pouvait pas vraiment comprendre, vu que tout cela n'existe pas à la soul society.

Soudain, le sortant de ses pensées un bruit de porte lui parvint. Il marcha jusqu'au bruit. C'était Ichigo. Il était maintenant, debout dans l'entrée.

_Où...où...vas-tu ? Lui demanda-t-il inquiet.

_Chez mon père. Lui répondit sèchement le plus jeune.

_Je te ferais remarquer, que c'était prévu. Reprit Ichigo.

Le blond n'ajouta rien. Visiblement gêné d'avoir encore oublié des détails important

pour son amant. Soudain il se rappela d'une discussion qu'il avait eu avec lui.

Flash back

_Ah au fait mon père, nous invite le vingt-cinq décembre.

_Ah bon.

_Oui comme ça, on pourra ouvrir nos cadeaux tous ensemble, vu que les filles ne peuvent que le vingt-cinq. Elles sont débordées !

_Ok. Pas de souci.

_On a juste à amener le dessert...et les cadeaux bien sûr !

Fin Flash back

Il se sentit honteux d'avoir oublié ça ! Ce n'était pas souvent que le roux lui demandait quelque chose. En réalité le roux, était l'amant le plus facile à vivre qu'il n'est jamais vu. Pas une dispute ! Ni même un caprice en trois ans. Et là, il lui demandait juste de ne pas oublier une date et lui, il l'oubliait comme un idiot. C'était impardonnable. Lui même, le pensait alors pourquoi le roux ne penserait pas comme lui !

Le roux était en train de mettre son blouson. Il ne l'avait même pas regardait.

_Bon, j'y vais. Bonne journée.

Il ferma la porte, sans se retourner vers lui une seule fois. Le blond ne savait pas quoi faire, attendre qu'il se calme et lui pardonne ou...aller le rejoindre.

C'est à midi qu'Ichigo frappa à la porte de chez son père.

_Oh, Iiiiiiichiiiiiigoooooo, bonjour. Tiens tu es tout seul ? Lui demanda son père.

_Bonjour papa. Oui. Lui répondit-il en entra dans la maison.

_Nee-sama. S'exclama Yuzu.

_Bonjour Yuzu.

_Où est...

_Occupé. L'interrompit Ichigo.

_Bonjour Ichigo. Lui dit Karin, qui était dans le canapé.

A côté d'elle son petit-ami. Il avait les cheveux blancs, les yeux bleus océan et était plus grand que sa sœur. Ichigo trouvait qui ressemblait étrangement a Toshiro. Même si quand il lui faisait remarquer, elle nier complètement.

L'amour rend vraiment aveugle. S'était-il dit se jour là.

_Salut. Lui dit-il.

_Salut Ichigo. Lui répondit-il en souriant.

Ichigo s'assit dans un fauteuil du salon. Il ferma les yeux. Dans la maison, des odeurs savoureuses flottaient. Ça lui rappela de bon souvenir.

Flash back

_Maman maman,nee-sama m'a donné son chocolat. Dit la petite Yuzu en montrant le fameux chocolat qui était dans sa main.

_Oh ! Comme c'est gentil de sa part. S'exclama Masaki en souriant.

Le petit Ichigo assit sur sa chaise de cuisine, rougissait.

Elle vint le voir. L'embrassa et se remit devant les fourneaux avec la petite Yuzu sur les talons, qui l'observait ou plutôt la dévorait des yeux.

_Bonjour les enfants ! Cria Isshin.

_Ah voilà papa, vous allez pouvoir ouvrir vos cadeaux.

Les enfants ne la firent pas répéter deux fois, ils se précipitèrent vers le sapin. Où là, les attendaient, de nombreux cadeaux.

_Hé ba ! Je vois que j'étais attendu uniquement pour les cadeaux. Dit Isshin.

Masaki rigola. Elle s'approcha de leurs enfants qui déballaient leurs cadeaux en poussant des cris de joies. Isshin eu juste le temps de prendre une photo d'eux.

_Le père noël est trop géniale ! S'exclama Karin.

Masaki sourit en l'entendant dire ça. Isshin à côté, la prit en photo. Comme pour garder se souvenir gravé à tout jamais en eux.

Fin Flash back

C'est l'un des souvenirs qu'Ichigo chérissait. Il lui rappelait son enfance, sa vie d'autrefois, l'amour et le bonheur qu'il y avait dans la maison. Voilà pourquoi il en voulait à son amant. Car depuis trois ans, il ne vivait plus ses moments de bonheur, enfin si, mais il voulait les passer avec lui.

Maintenant qu'il avait réussit à retrouver une vie sans nuage, sans zone d'ombre, il voulait partager ce bonheur avec celui qui l'aime. Mais bon, apparemment son amant, ne l'entendait pas de cette oreille.

Le roux était profondément vexé. Il était toujours dans le fauteuil, la télé diffusait un quelconque bêtisier. Il ne savait plus de quoi, car il était trop absorbé par ses pensées, d'ailleurs il n'entendit pas que quelqu'un frappa à la porte.

_Oh Yuki te voilà ! Dis Yuzu en embrassant son petit-ami.

_Oui désolé j'avais oublié quelques trucs pour ce midi, alors je suis passé à la supérette et il y avait du monde. Dit-il en rougissant.

_Oh alors tu es pardonné. Lui dit-elle en souriant.

Pendant un instant j'avais eu un petit espoir que cela pouvait être LUI. Mais je fût vite déçu, alors je replongeais dans la télé.

_Bon, on est tous là. On va pouvoir passer à table les enfants. Dit Isshin.

Tout le monde s'assit à une place, mais évidemment il y avait une place de libre. Celle de son amant. Il eu un pincement au cœur en y pensant.

« Qu'est-ce-qu'il peut bien faire à la maison, seul ? » Pensa-t-il.

_Bon, bonne appétit les enfants. Dit Isshin.

_Merci, bonne appétit. Dirent-ils tous.

Toc toc toc

_Je vais ouvrir. Dit Yuzu en se levant.

Elle fût rapide comme l'éclair.

_Oh, Bonjour, ça va ? Dit Yuzu.

Mais a qui parle-t-elle donc ?

_Rentrez voyons.

_Merci. Dit une voix masculine.

La voix qu'ils entendirent le paralysa. Avait-il bien entendu ? Était-ce une hallucination dû au fait qu'il mourrait d'envie que cela soit lui.

Pendant le peu de temps où l'invité surprise avait frappé et le moment où il était rentré le roux n'avait presque pas respirait ni bouger. De peur d'être encore déçu.

Le silence régnait dans la cuisine. Tout le monde se demandait qui cela pouvait être.

Pour Isshin c'était « Qui peut bien nous déranger le jour de noël ? »

Pour Karin « Encore ! Quand est-ce qu'on va être tranquille ? »

Pour Ichigo se fût « Mon dieu, j'espère que c'est lui ! »

Pour Yuki « Ouf ! Il n'y a pas que moi d'en retard heureusement que ma Yuzu n'est pas rancunière sinon j'aurais passer un mauvais quart d'heure.

Pour Kyo « Eh ba quelle famille turbulente ! Heureusement que Karin n'est pas comme ça !

_Salut a tous ! Dit un homme en rentrant dans la cuisine.

Il avait les bras chargés de cadeaux. Le blond sourit au roux. Il était venu ! Ichigo sourit en le voyant. La joie se voyait sur son visage. Le blond s'assit à la chaise libre.

_Bonjour a toi, Dit Isshin, tu es en retard !

_Je sais, je m'en excuse.

_Bon bonne appétit a tous. Dit Yuzu.

_J'espère qu'on sera tranquille cette fois. Répliqua Karin.

_Mais oui t'inquiète. Dit Isshin.

Le repas se déroula sans aucun incident. Quand ils eurent fini de manger, Isshin se leva et déclara :

_Bon, les enfants passons aux choses sérieuses !

Tout le monde le regarda perplexe. Sans vraiment comprendre de quoi il parlait.

_Je parle des cadeaux enfin ! Dit Isshin en voyant qu'ils ne comprenaient pas.

Ils se mirent dans le salon et le défilé de cadeaux commença. Ichigo fût étonné de voir que son amant avait apporté des cadeaux. Il y en avait pour tout le monde. Sauf lui apparemment, d'ailleurs le regard d'Ichigo n'échappa pas à son amant.

Il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :

_Le tiens est à la maison.

Il avait le sourire aux lèvres. « Qu'est-ce-qu'il a fabriqué encore ! »

Tout le monde était content de ses cadeaux. Ils repartirent tous le soir avec le sourire aux lèvres. Content de leur journée.

_A plus les enfants et ne faites pas de bêtises ! Cria Isshin au pas de sa porte en faisant des signes à ses enfants qui partaient.

_C'était une bonne journée ?

_Oui, mieux que je l'aurais cru. Répondit le roux.

_Ah bon pourquoi ?

_Tu es venu idiot !

Le blond sourit. « Qu'est-ce-qu'il est beau quand il sourit. » Pensa le roux.

L'amour rend aveugle parfois mais il peut rendre heureux tout simplement. Ils arrivèrent chez eux. Le blond poussa le plus jeune sur le canapé.

Celui-ci le regarda perplexe. « Qu'est-ce-qu'il fait ? »

Le blond lui tendit un petit paquet rouge.

_Voila ton cadeau, j'avais oublié la date mais pas de t'acheter un cadeau.

Le roux déballa vite fait le cadeau. C'était une boite argentée.

_Qu'est-ce que c'est ? Demanda le roux en fixant la boîte.

_Ba ouvre.

Le roux l'ouvrit prudemment. A l'intérieur se trouvait un magnifique collier en argent celui que le roux avait repérait dans une bijouterie. Puis à côté il y avait une longue chaîne argentée assez épaisse. « A quoi peut-elle servir ? »

_C'est super gentil. S'exclama Ichigo.

_J'avais vu que tu la regardais.

_Mais à quoi sert l'autre chaîne ?

Le blond ne lui laissa pas le temps de dire quoique se soit il l'embrassa tendrement. Le roux surprit se laissa faire. Le plus vieux le caressait en même temps. Tous ses gestes étaient doux. Il passa ses mains sous son pull. Le roux soupira.

Le blond se colla à lui, se qui fait qu'il sentit l'excitation de son amant contre sa braguette. Il eu la chair de poule à se contact. La bosse du plus vieux s'éloigna puis revint plus brusquement, il le fit jusqu'à ce qu'il sente qu'il cognait contre une bosse.

Le blond eu un sourire pervers. Il pressa leur deux érection l'une contre l'autre.

Il arracha un soupir au roux. Il continua à caressait son torse puis un téton. Quand il en eu marre, il retira le pull qui le gênait dans la découverte du corps de son amant. Il envoya valser ce dernier loin du canapé. Puis il lécha doucement et furtivement un téton. La réaction du roux face au contact de sa langue le fit sourire.

Le roux avait du mal à résister aux tortures du blond. Il changea de téton. Il passa sa main sur la bosse de son amant. Il la caressa à travers son jean, qui devenait de plus en plus serré. Il lécha le cou du roux, qui se pencha en arrière.

Le roux était au point de rupture de l'excitation. Soudain le blond qui était tendre attrapa les bras du roux fermement. Puis il le pencha en le retourna sur le canapé. Le blond l'embrassa dans le dos. Tout ses petits baisers était chaud. Soudain il sentit quelque chose de froid sur ses poignets, puis son dos et enfin son cou.

_Mais...qu'est-ce-que c'est ? Demanda le roux.

_La chaîne. Répondit calmement le blond.

Le roux surprit ne dit rien et attendit. Il était anxieux de ne pas savoir. Après avoir été attaché, il sentit son pantalon descendre. Une main sur ses fesses, le caressant tendrement.

_Mmm mon petit roux...Laissa échapper le blond content de l'effet qu'il faisait à son cher et tendre amour.

Puis il baissa le boxer devenu gênant pour le blond. Il caressa gentiment le membre dressé du roux. Le roux sous la pression du plus vieux s'écroula sur le canapé.

_S'il...s'il...te plaît...Commença à supplier le roux.

_Que veux-tu ? Demanda le blond en se penchant sur lui tout en le caressant.

Le roux poussa des petits cris indiquant son plaisir. Mais bien évidemment le blond ne s'arrêta pas là. Il s'écarta de son amant. Qui d'ailleurs se retourna surprit.

Le blond retira son pull puis son pantalon. Il regarda son amant se tortiller dans tous les sens. C'était amusant comme scène. Le blond posa délicatement ses mains sur le torse du roux. Puis les fit descendre progressivement. Ces gestes sensuels rendait le roux encore plus ivre de désir qu'il l'était déjà. Il arrêta ses mains à la limite de l'intimité du roux. Il le prit dans ses mains et commença un ballet de caresses. Il se baissa et embrassa le bout de la verge.

Puis déposa des baisers sur le membre. Il décida soudain de l'engloutir. Le roux poussa un nouveau gémissement sous la surprise. Le blond s'activa à faire des vas et viens parfois doux et lents et d'autre fois agressifs et vite. Le roux aurait voulu attraper les cheveux de son amant mais la chaîne l'empêchait tout mouvement.

Il était prisonnier. Le blond prenait un malin plaisir à torturer son amant. L'entendre poussait ses cris valait, pour lui, tout l'or du monde. Il s'arrêta juste à temps, évitant la délivrance du roux, qui fût frustré.

_Pourquoi tu as arrêté ?

_Parce que j'en avais envie. Répondit le blond, un sourire pervers sur les lèvres.

Il retira son boxer et retourna le prisonnier. Celui-ci fixait avec envie le membre du blond. Il avait bien l'intention dans profitait. Il prit Ichigo par les cheveux et l'approcha de son érection. Puis se pencha et l'embrassa, un ballet entre leurs langues débuta pour avoir le contrôle. Le blond gagna. Et des qu'il l'eut comprit, cassa le baiser et fit engloutir son membre par le plus jeune.

Celui-ci commença rapidement son travail. Il en poussait des gémissements de plaisirs à le faire. Le blond en sourit. « Qu'est-ce-qu'il pouvait être coquin ! Qui aurait cru en le voyant qu'il pouvait chauffer n'importe qui. » Se dit le shinigami.

Au bout de quelques minutes le blond arrêta le roux. Puis s'éloigna de lui.

Le roux le suivit du regard. Quand il revint, il avait un grand sourire. Il retourna Ichigo, le positionna de telle sorte qu'il ses genoux soit appuyés contre le canapé. Puis il entra délicatement un doigt dans le roux, qui sursauta de surprise. Il se crispa sous la douleur. Le blond se remit de sa main droite à le cajoler. Puis il mit un deuxième doigt, tout en accélérant le rythme. Il cherchait le point faible de son amant.

A un certain moment, il le trouva, le roux se décrispa et se pencha en arrière.

Il retira ses doigts, se prépara en enfilant le préservatif. Puis appliqua du lubrifiant sur ses doigts et recommença sa torture. De son autre main, il mit sur son membre du lubrifiant pour permettre au roux une meilleure expérience. Il retira brusquement ses doigts, laissant le roux frustré de ne pas pouvoir continuer.

Il caressa de nouveau tendrement le roux. Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Le blond écoutait la respiration de son amant. Le roux, lui, bouillonné de plaisir et n'attendait que ça. Au moment qu'il s'y attendait le moins, il sentit être prit violemment. Il poussa un cri. Ils restèrent quelques secondes comme ça, le temps d'adaptation du roux. Et là, sans prévenir le blond s'activa brusquement, ses vas et viens était violents. On entendait le claquement de leurs peaux tellement s'était sauvage. A aucun moment il ralentit. Le roux était aux anges. Entre douleurs et plaisirs. Il gémissait, parfois criait. Le plus vieux le souleva.

Il se retrouva la tête dans le canapé et les fesses en l'air. Le blond recommença sa torture violente. Le roux ne pouvant peu bouger à cause de la chaîne se contentait d'être la proie. Puis soudain il sentit le plaisir montait encore en lui.

Apparemment se fût de même pour son amant, vu qu'il accéléra. Et au point culminant de jouissance, le roux gémissant encore plus fort, le blond se pencha sur lui. Et tout en lui donnant une superbe fessée alors que le roux cria son nom, lui, il lui murmura :

_Joyeux noël mon amour.

Dans l'appartement le bruit sourd de la fessées retentit, puis le silence totale.

Le roux s'écroula, et comprit où en voulait en venir son amant.

Il y a quelques mois, il lui avait suppliait de l'attacher pendant l'acte et le blond avait refusé, trouvant ça pas très net. Et là pour noël son amant lui avait fait quatre cadeaux. Son collier, il lui avait fait l'amour le plus sauvagement possible, la chaîne pour l'attacher pendant et lui prouver son amour en faisant ça. Décidément il avait de la chance d'avoir un amant comme ça. Quelle magnifique noël.