Bonjour à vous !
Voila le début d'un nouvelle aventure ! Avant tout il faut que vous sachiez que cette histoire se concentre sur Laxus et Mira exclusivement !
Il n'est pas nécessaire d'avoir suivi les scans même si je reprends un infime élément de l'arc Tartaros je ne pense pas que l'on puisse le considérer comme un spoiler (mais bon, mieux vaut prévenir que guérir) ! Lire mon histoire ne vous gâchera absolument rien de la suite du manga.
En ce qui concerne la fic, le rating restera T ! Pour les amateurs de lemon je posterais une version M bien plus enrichie en matière d'agrume ... mais pas ici...
Ce prologue marque le début d'un arc alternatif à Fairy Tail, une mission supplémentaire qui verra le rapprochement de nos deux mages favoris.
J'espère comme tout auteur que mon travail vous plaira ! N'hésitez pas à me faire part de votre avis ou de vos critiques dans les commentaires !
Fairy Tail ne m'appartient pas ! Le dieu qui nous livre se prodige est Hiro Mashima
Prologue :
La pluie ruisselait sur son visage livide, le clair de lune montant donnait à sa peau de porcelaine des reflets fantomatiques. La jeune fille expira, son souffle se fit brume en se mêlant à l'air fais de la nuit. Les bourrasques de vent irrégulières qui ondulaient les plantes s'immisçaient dans sa cape déjà alourdie par l'eau. Ses doigts délicats se crispèrent d'avantage dans l'écrin d'acier de ses griffes. Les poings serrés, elle accéléra encore sa course. Mirajane courait. Au cœur d'une plaine verte et monotone Mirajane courait. Le son de ses pas tantôt sur la terre tantôt dans les flaques venait seul perturber la platitude de ce soir d'automne. Autour d'elle et aussi loin que ses yeux lui permettait de voir le paysage restait le même, de l'herbe, haute, grasse, toujours égale. Toutefois, malgré les apparences, il lui était impossible de se perdre, son instinct, ses sens, lui imposaient une route unique : droit devant elle. Il n'existait aucun autre moyen de le retrouver.
Elle secoua nerveusement sa crinière folle qui la gênait. Elle n'avait pas une seconde à perdre, l'enjeu était trop important. Le rythme et la force de ses jambes se firent plus intenses, ses talons enveloppés par les flammes fissuraient le sol là où ils s'enfonçaient. Elle revêtait pour l'effort sa forme ultime, belle et redoutable, prête à pourfendre le mal. Il lui semblait détenir au plus profond d'elle et dans chacune de ses cellules une puissance incommensurable. Mais cette fois ci, la terrible fille de Satan luttait contre un ennemi implacable, le temps. ²
L'angoisse, la peur, et la crainte d'arriver trop tard faisaient circuler dans ses veines l'adrénaline qui décuplaient ses capacités naturelles. Elle se savait en mesure d'abattre des légions entières, et si par malheur le pouvoir lui manquait, sa détermination, elle, ne faillirait pas. Mais que pouvait-elle bien faire face au temps ? Rien. Elle demeurait impuissante. A cette pensée, le poids sur sa poitrine s'alourdit. La vie lui avait appris à ne plus croire en aucune figure divine mais si par miracle quelqu'un, quelque part l'écoutait, elle le suppliait de la mener à lui, ou simplement de le protéger.
Bien sûr, il n'était pas sans défense, au contraire, il ne fuyait jamais sur le champ de bataille et en général aucun adversaire ne lui résistait. Cependant, aujourd'hui la situation était différente, il était différent. D'ailleurs, elle le savait mieux que quiconque, elle l'avait minutieusement observé ces derniers jours. Son visage fier et arrogant dont elle connaissait le moindre détail portait des traces évidentes de fatigue et d'usure qu'il ne pouvait dissimuler.
Qu'adviendrait-il s'ils le trouvaient avant elle ? Que se passerait-il ? Sans aucun doute il se battrait. Même affaiblit il y emploierait tout le restant de sa force, mais devant une pareille menace, elle craignait que ce soit insuffisant. Non ! Elle savait que ce serait insuffisant. Voilà pourquoi malgré le danger qu'encourait Fairy Tail, elle l'avait suivi. Elle devait le rattraper et lui faire entendre raison. Quel imbécile immature ! Il partait pour une vengeance, aveuglé par la rage comme beaucoup de ses camarades, mais dans de pareilles conditions la seule chose qu'il obtiendrait serait plus de souffrance. Toujours plus d'horreur. Exactement à l'image de celle qui avait atteint les Raijins. Pourquoi était-il si stupide ? Et surtout pourquoi l'entraînait il avec elle ? Tension, colère et indignation lui firent s'entailler l'intérieur de la joue tandis que sans le vouloir un croc s'y enfonçait. Elle se retint de jurer.
Elle s'était promis que lorsque finalement elle le tiendrait entre ses griffes, elle ne l'épargnerait pas. Peut-être lui ferait-elle-même une nouvelle cicatrice ? Il pouvait être certain qu'il paierait son comportement et son caractère irresponsable. Réalisait-il au moins combien elle s'inquiétait ? Non ! Il ne pensait qu'à rendre les coups que la guilde avait subis sans réfléchir. Bon Dieu ! Il fonçait droit dans un guet-apens et se livrait à ces monstres ! Mais qu'espérait-il ? Les vaincre tous puis s'en sortir indemne ? Même avec l'intégralité de sa puissance titanesque c'était impossible ! Alors, dans son état actuel c'était un simple suicide.
Cette conclusion étouffa son irritation pour faire ressurgir l'angoisse. Elle avait peur pour lui. Terriblement peur. Si lui l'ignorait, elle ne savait que trop bien ce que signifiait la mort. Surtout celle d'un proche. Et elle ne voulait pas le perdre, pas cette foi.
Alors Mirajane courrait. A travers la pluie du soir, seule, loin de tout, Mirajane courait.
