Disclamer : Rien de m'appartiens, a part Sonoko Harmonia
Note : Je voulais écrire cette fanfic depuis longtemps, mais je n'avais jamais vraiment trouvé l'inspiration. J'utilise les nom japonais pour les personnages, mais j'ai pas eu l'habitude pour les pokemon donc ça sera les noms français
Handsome était en train de lire a son bureau une lettre écrite par un de ses collègues d'Hoenn. C'était un autre officier du nom de Stanislas qui l'avait écrit, pour prévenir que sa fille adoptive allait passer dans la région de Sinnoh et que sous ses conseils, elle allait voir l'homme qui lisait la lettre. Handsome soupirait, avant de mettre sa lettre dans son bureau. Il avait juste eu comme explication qu'elle pouvait être utile pour arrêté la team Galaxie. Le membre de la police international ne voulait pas vraiment utiliser la fille adoptive de Stanislas ; elle n'avait que dix-huit ans, elle était encore trop jeune pour traîne dans ce genre d'affaire, même si elle était depuis peu chef de la team de son père biologique.
"Handsome ! Il y a une gamine qui est là pour toi" Fit un homme
La porte s'ouvrit, l'homme qui avait parler était déjà en train de partir. Il y avait une jeune fille aux cheveux bleus et aux grands yeux rouges qui était la. Ses cheveux lui arrivaient au bas du dos, elle souriait. Handsome levait la tête, elle souriait et tenait un petit étourmi marron dans ses bras. Elle était habillée comme n'importe quel jeune de son âge ; une chemise a carreaux et un jean. Personne n'aurait pu soupçonner qu'elle était chef d'une Team. Handsome pensait qu'elle-même ne se rendait pas spécialement compte qu'elle avait de tels responsabilités. Comment lui en vouloir, peu de personne avait prit ce rôle a son âge, sans avoir de l'aide.
"- Tu sais, tu peux rentré Sonoko ! Avoua Handsome en rigolant
- Je préfère attendre votre accord !"
Handsome rigolait, et Sonoko rentrait et s'assit sur la chaise en face du bureau de l'inspecteur. Elle posait son sac en bandoulière a côté d'elle. Le petit pokemon vol était en train de dormir dans ses bras.
"- Je n'ai pas utilisé ton nom de famille ici, je pense que ça serai mal venu de l'utiliser ici, après tout ce que ton père a fait
- Merci, j'utilise en ce moment le nom de jeune fille de ma mère pour pas trop faire de vague dans cette région ainsi que celui d'Alio et Stan. Avoua Sonoko"
Alio et Stan étaient les surnoms que donnait Sonoko a ses parents adoptifs. Sonoko était par le sang une Harmonia-Gropius, même si elle utilisait de façon usuel juste le Harmonia. Mais, son père étant un malfaiteur, elle préférait attendre un peu avant de dévoiler ses noms de famille. Elle préférait faire ça, et Handsome comprenait totalement, et respectait ce choix. Elle ne voulait pas montrer quelle avait un lien avec un tel homme.
"- Susuki-Zolotarev je crois non ?
- Exact ! Répondit seulement Sonoko."
Handsom lui expliquait qu'un groupe de personne habiller en cosmonaute voulaient créer un monde pur, et qu'ils recrutaient des membres. Bien sûr, il lui précisait bien qu'elle ne devait pas s'approcher d'eux. Parce qu'il la considérait comme trop jeune, et il ne voulait pas impliquer une civile dans l'histoire. Handsom lui avait aussi indiqué la ou elle devait dormir, dans l'hôtel route 213, près du lac courage. La jeune fille y allait de ce pas pour poser ses affaires et un peu se détendre. Sonoko voulait un peu visiter la région pendant quelle était la, vu qu'elle prenait réellement son poste de boss a ses dix-huit ans et demi, elle voulait apprendre un maximum de chose avant de devenir une chef, pour quelle puisse avoir un minimum d'expérience. La jeune fille aux cheveux bleus s'occupait de son pokemon vol, lui donnant des poffins. Elle ne savait pas trop quoi faire, puis elle souriait a son pokemon shiney. Sonoko était née a Kanto, même si elle avait vécu huit ans a Hoenn, elle avait l'habitude de comparé avec sa région d'origine.
"Ca se dirait d'allez un peu dehors?"
Le petit pokemon vol était tout content et sautait dans les cheveux de Sonoko. Elle rigolait, puis se levait, pour allez dehors. La petite boss sortait pour prendre l'air. Il y avait la plage tout près de son hôtel. Sonoko trouvait que Sinnoh était une très belle région d'après ce quelle avait vu. Elle se demandait combien de temps elle allait rester ici, c'était un de ses principaux défauts, Sonoko ne planifiait jamais rien. Elle devait faire en sorte de partir petit a petit ce défaut, elle pensait qu'un boss devait un minimum planifier pour réussir a tenir sa team. Sonoko repensait légèrement a ce qu'avait évoquer Handsome a propos de la team galaxie, la jeune fille voulait vraiment aidé le policier a s'occuper du cas de la team Galaxie. Et la jeune fille s'était promis quelle allait coûte que coûte aidé la région de Sinnoh a ce niveau la.
