Cet univers Stagarte se situe un peu partout dans le temps, mais pour faire simple, la série est passée, la cité est de retour à Pégase, et tout le monde est vivant. Bah oui, vous croyez qu'ils font quoi les personnages quand vous ne les regardez pas ? Il font leur petite vie, les « morts » reviennent, les méchants arrêtent d'embêter les terriens, (ils sont pas potes pour autant hein), et en général, tout se passe bien…...En général…...Bon ok j'exagère peut-être un peu...mais pas trop …...Dans Pégase, quand tu te fait pas attaquer par des Geniis, des Wraiths, des Réplicateurs, des instectes chelous, la nourriture de ton assiette, ou Beckett et Keller pour tes vaccins en retard, tu trouves toujours quelque chose d'autre de dangereux à faire, c'est une règle là-bas.
Le docteur Keller attendait. Le matériel était prêt, et ça faisait déjà une bonne heure qu'elle attendait.
Le docteur Beckett entra dans l'infirmerie, entièrement vide de tout personnel, sauf Jennifer Keller.
CB : Alors on en est où ?
JK: Nulle part, pas un seul ne s'est présenté, même pas Elizabeth…
CB : Je m'en doutait, je n'ai croisé personne dans les couloirs ni dans la salle de la Porte. Sérieusement c'est qu'une petite piqûre de rien du tout...
JK : C'est repartit pour un tour alors ?
CB : Eh oui, comme tout les ans…allons faire leurs vaccins.
Jennifer s'approcha de l'armoire entourée de chaînes et de cadenas à côté du bureau de Carson. Elle détacha le calendrier écossais au dessus du bureau et le secoua, une petite clé argenté tomba dans sa main et elle ouvrit l'armoire. Elle contenait des dizaine de ceintures de munitions vide, et deux répliques de P-90 adaptés aux fléchettes. Ces armes avaient été conçues spécialement pour ce jour de l'année, une révolution pour tout les médecins du SGC et d'Atlantis.
Ils s'armèrent chacun de deux ceintures qu'ils remplirent de fléchettes et d'un P-90.
CB : La chasse peut commencer...
