J'espère que ma fiction vous plaira. Il y a pas mal de faute d'orthographe et j'en suis désolé. Je promet de les corriger si ça dérange certaine personne. Une petite Review me ferai énormément plaisir.
Je me souviens de notre ville où je t'ai rencontré. On a le même âge mais tu étais de taille le plus petit de nous deux. On se ressemblait énormément, la même couleur de cheveux, les même goûts, les même initiales : PJW, le même âge à dix minutes près. Trois petites choses nous différencier, nos prénoms, notre "sex" et nos yeux. Les tiens sont noirs et les miens vert. Tu me disais unique grâce à eux. On se connaît depuis nos trois ans, il me semble. Je me rappel avoir poser mes yeux la première fois sur toi lors de nos trois ans. Notre institutrice avait décider de fêter les anniversaire de tout le monde cette année-là. C'est donc ce jour là que nous avons commencer à nous connaître. Nous passions toute nos journée ensemble, tout les commerçants nous connaissaient. On connaît tout l'un sur l'autre, même des petits détaillés qui semblent inutiles pour certains mais magique pour nous.
Lors de nos onze ans, tu m'as déclaré ta flamme. Je n'y ai pas répondu sur l'instant. Je ne savais pas mes sentiments. J'ai pourtant accepter. Tu as étais mon première amour, mon premier baiser. Nous étions encore plus proche qu'avant. Nous dormions souvent ensemble.
Le veille de notre douzième anniversaire, tu m'a littéralement larguer. Je n'ai jamais su pourquoi. Je n'ai pas étais en colère ce jour là. Le lendemain je suis venu devant chez toi. J'ai sonnée... Rien personne n'a répondu. Je suis entrer avec les doubles des clés que mes parents avaient. Personne. La maison était vide de tout choses. Je monte en vitesse dans ta chambre. J'y trouva un bouquets de rose blanche, mes préférés, et une lettre écrite de ta main ayant ton odeur fruitée.
Je la lu :
" Mon ange,
Je me demande pourquoi je dois partir. Mes parents ne m'ont rien dit. Je ne sais pas si tu t'en doutais que je partirai. Je sais que tu lis cette lettre le jour de notre anniversaire. J'en suis désolé de devoir de le dire par message : Bonne Anniversaire mon ange. J'espère que les cadeaux de tes parents te plairont. Le mien est maigre et sans aucune valeur en argent MAIS je sais que pour toi cela représentera beaucoup. Ce sont tes fleurs préfères que je t'offre comme dernier souvenirs de moi. Sache que je t'aime.
P.S : Je suis désolé de comment j'ai mis fin à notre relation. Tu vas sûrement m'en vouloirs pendant longtemps. Tu ne me pardonneras sûrement jamais.
P.S.S : J'espère que l'on pourra se revoir un jour...
Adieux"
Je ne me suis jamais sentit aussi trahi, aussi mal, aussi triste...
Chaque jour je pleurai pour toi. J'ai arrêter de vivre pendant deux long mois.
Sept ans sans aucune nouvel de toi. Ça était dur mais j'ai réussi à vivre. Mes parents et mon frère de trois ans mon aîné m'ont aider.
Après avoir fini mes années de lycée à Busan, j'ai perdu toute raison d'espérer de revoir.
Je tenait à te le dire une dernière fois même si tu ne l'écoute pas
" - Je t'aime Park Jin wu, je ne t'oubliais au grand jamais."
