bonjour,

je voulais juste faire une petite précision avant que vous lisiez cette histoire. Je l'ai déja précisé dans mon profil mais j'ai appris récemment qu'il fallait aussi le préciser au début de mes histoires.

L'ensemble des personnages de cette histoire appartiennent à Stephenie Meyer, si ce n'est Jonas et Lynn que j'ai inventé pour les besoins de mon histoire.

Voilou bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toutes critiques positive ou négative est nécessaire pour m'améliorer.

Merci d'avance. Jayma-Crikette


Chapitre 1: Dure réalité

Après que sa ronde soit finit Leah demanda à Jacob de faire son rapport à sa place. Elle était plus que fatiguée et surtout elle voulait être seule pour réfléchir. Elle savait qu'elle aurait pu compter sur le soutien de Jacob, seulement il avait déjà ses propres soucis depuis que Bella avait décidé de devenir vampire. Elle ne voulait pas être une charge en plus. Ayant repris son apparence humaine, elle marchait sans but précis et ses pas l'amenèrent vers la plage. Il n'y avait personne vu l'heure tardive, elle s'assit doucement et réfléchis tout en regardant la mer.

Tout semblait paisible, personne ne se douterait qu'au sein de la forêt, risquait de se dérouler de grandes batailles si d'autres vampires apparaissaient. Elle regrettait de ne plus être insouciante, d'être désormais une louve. Cette vie s'accompagnait de tant de sacrifice qu'elle aurait choisi une autre vie, si elle avait eu le choix. Elle avait d'abord perdu son père, son fiancé et aujourd'hui elle devait s'inquiétait pour son petit frère qui étant un loup aussi, participait aux affrontements. Elle avait eu le cœur brisé il y a un an et rien ne lui permettrait de le consolider. Cela fait partie des blessures gravées au fer rouge que la vie ne peut effacer, seul le temps les apaises.

Elle le savait, mais elle se devait d'être forte, même si elle sentait ses forces s'amoindrir tant la douleur était grande. Pour soulager sa peine, elle déversait son venin sur quiconque l'approchait et lui parlait. Elle savait que ce n'était pas l'attitude à adopter, pourtant tout le monde avait l'air si heureux qu'elle ne pouvait s'empêcher d'hurler. Au fond d'elle-même, elle souhaitait ardemment que quelqu'un lui dise que tout cela n'était qu'un rêve. Jacob aussi était blessé par son ancienne meilleure amie. Ils leur arrivaient de parler de leurs problèmes, mais sans jamais s'attarder. Il se doutait bien que rien n'y personne ne pourrait rien changer à leurs situations. Lasse de ses réflexions, elle s'endormit sans même s'en rendre compte.

Le lendemain, Seth était inquiet il n'avait pas entendu sa sœur rentrer. Il était déjà tôt elle n'aurait pas pu partir sans lui, d'autant plus que Sam leur avait demandé de se réunir pour une réunion des plus importantes. Inquiet, il se transforma en loup mais avant de commencer ses recherches, il alla demander aux autres si quelqu'un avait des nouvelles. La meute trouva la question étrange car même si Leah ne leur parlait pas toujours, elle n'aurait pas voulu inquiéter son petit frère. La meute décida donc d'aller à sa recherche. Au bout de quelques instants, ce fut Seth qui la trouva au bord de la plage. Après plusieurs efforts de la part de tous, elle finit par se réveiller.

-Hum ! Quoi encore ! S'exclama Leah avec colère car elle détestait être réveillé sans en avoir elle-même décidé.

-Veuillez nous excuser madame la tigresse, nous voulions simplement savoir pourquoi vous étiez endormi au bord de la plage ?

-Très drôle Jacob. Je ne l'ai pas fait exprès, je voulais réfléchir et j'ai dû m'endormir.

-Tu as sûrement faim, nous allons récupérer les crêpes de maman et après on a la réunion, tu te rappelles ? l'interrogea Seth

-Et moi qui espérais que ce n'était qu'un rêve.

Seul le rire des loups lui répondirent et ensemble ils se dirigèrent ers la maison de Sam et Emily.