Disclaimer : Les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling. Quand aux personnages inventés, ce sont les miens ! Cette fic n'a rien à voir avec le film de Disney ! Et je tiens à signaler que je ne gagne pas d'argent à faire cette fic. Je l'écris seulement pour le plaisir et rien d'autre !

Voiciune fic de mon cruen réponse au défi de Shadowcan. J'espère qu'elle vous plaira ! Enjoy !

Maraudeurs des Mers, Pirates des Caraïbes

Chapitre 1

Quand y'a plus d'pirates, y'en a encore

Quelque part, au beau milieu de l'océan Indien, naviguait un bateau. Sur ce bateau, on pouvait apercevoir un drapeau noir orné d'une tête de mort avec croisée de deux os : le signe des pirates !

Le capitaine, James, était un jeune homme d'environ vingt ans, brun aux yeux noisettes magnifiques mais l'un était caché par un bandeau et l'autre ne voyant pas à plus de deux mètres devant lui. Il était ni trop grand, ni trop petit et il était musclé, sans doute grâce aux abordages et aux pillages multiples de bateaux, espagnols de préférence car ils contenaient plus d'or.

Le second du capitaine, Sirius, était plus beau que le capitaine lui-même. Il était brun, grand aux yeux bleus et était fort musclé, à peu près autant que son chef.

Le second du second du capitaine, Remus, était blond comme du miel et avait de très beaux yeux dorés comme l'or. Il était lui aussi grand et musclé. Il avait un petit air mystérieux qui faisait craquer certaines mais qui cachait belle et bien quelque chose : c'était un loup-garou. Il ne savait pas lui-même comment il l'était devenu, ses souvenir étant flou, comme ceux des ses camarades.

Le dernier de cette bande de pirates, Peter, était, à l'inverse des autres, petit, gros et plein de graisse. Il avait des cheveux clairs, sans aucun éclat, un nez pointu et des yeux noirs, de plus en plus noirs au fur et à mesure des années, présageant quelque chose de mauvais.

Cette joyeuse bande de camarades s'appelait les Maraudeurs des Mers. Ce nom leur était venu naturellement à l'esprit, comme si ils le savaient depuis longtemps.

Le capitaine avait décidé de faire cap vers l'île de la Réunion mais de faire une halte à l'île Maurice avant pour voir si il n'y avait pas quelques bourgeois gentilshommes à vider de leur or.

James était dans sa cabine, assis sur une chaise confortable, derrière un bureau où s'étalait une carte du monde, lorsque Sirius entra en trombe et dit d'un trait, sans respirer :

« Une naufragée ! Il y a une naufragée ! Qu'est-ce qu'on fait ?

- On la sauve et on verra ! » répondit le capitaine en sortant précipitamment, suivi de son second.

Ils trouvèrent Peter et Remus, attendant les ordres.

« Secouez-vous bande de moules ! » tempêta James.

Les deux jeunes hommes se dépêchèrent d'aller secourir la naufragée. Peter déroula avec l'aide de Remus une échelle faite de cordages. Sirius sauta dans l'eau et nagea vers la jeune femme, l'agrippa et l'amena vers le bateau. Elle monta à l'échelle, suivie de Sirius.

Quelques instants plus tard, après s'être remise de ses émotions, la jeune femme se confondit en remerciement.

« Merci beaucoup de m'avoir sauvé ! Merci mille fois ! Que puis-je faire pour vous remercier ?

- Comment vous appelez-vous ? demanda James avec un sourire hypocrite qui ne présageait rien de bon.

- Lily.

- Très bien Lily. Vous allez nous donner tous vous objets précieux et vous serez notre bonne. »

Lily éclata de rire.

« Vous êtes très drôle, vous savez ?

- Je ne plaisante pas, répondit le capitaine avec un air sérieux.

- Oh, non ! Où est-ce que je suis tombée ? gémit-elle.

- Chez les Maraudeurs des Mers, Pirates des Caraïbes. »

Ils ont disparus ! Mais ça marche, alors ! Fantastique ! Je vais être reconnu dans le monde entier ! A moi la célébrité ! A moi la fortune ! Je vais pouvoir être le maître du monde !

Si quelqu'un avait dit à Lily qu'elle rencontrerait les pirates les plus connus des Caraïbes, elle lui aurait rit au nez ! Pourtant, elle était bel et bien en train de cuisiner pour eux ! Elle qui croyait les fuir en allant sur l'île de la Réunion…

Flash Back

Dans le port le plus prestigieux de ceux d'Haïti, un paquebot était amarré, attendant ses passagers qui patientaient eux même pour partir.

Dans cette foule de gens riches, se trouvait une jeune femme rousse aux yeux aussi verts, sinon plus, qu'une émeraude. Elle attendait patiemment avec les autres passagers pour monter. Elle voulait aller sur l'île de la Réunion car on lui avait dit qu'elle valait le coup d'œil. Mais il y avait une autre raison.

Cela faisait environ deux semaines que les Maraudeurs des Mers avaient fait leur dernier coup et on avait plus de nouvelles d'eux. Tout le monde sait que quand il n'y avait plus de nouvelles, ce n'était pas une bonne nouvelle ! Au contraire, cela ne présageait rien de bon car ces pirates avaient la sale habitude de disparaître pour revenir et faire le casse du siècle ! Voilà quelle était l'autre raison pour vouloir partir.

Lily monta sur le paquebot, contente de bientôt quitter cette terre, bien qu'un peu triste car elle y avait vécu toute son enfance, mais elle se rassura en se disant qu'elle sera mieux loin de ces pirates.

Suite du Flash Back : Plusieurs jours plus tard…

Encore deux jours et le bateau arriverait à la Réunion. Lily était sur le pont du bateau, respirant l'air marin, se sentant libre, loin de ces affreux pirates. Elle ferma les yeux un instant, voulant graver la sensation du vent sur son visage, ébouriffant ses cheveux, donnant l'impression de voler. Elle voulait rester comme ça à jamais, que le temps se fige pour l'éternité. Puis, elle se sentit obligée de rouvrir les yeux, mettant fin au doux rêve éveillé qu'elle venait de vivre. Elle posa son regard sur l'horizon où un bateau avançait plutôt vite vers le paquebot.

Quelques instants plus tard, le bateau n'était plus qu'à quelques mètres du paquebot et l'on pouvait voir en haut du mat, un drapeau noir où figurait une tête de mort agrémentée de deux tibias croisés : Le symbole des pirates.

Le paquebot entra en effervescence. Tout le monde allait et venait sur le pont provoquant un brouhaha et une pagaille impossible.

Lily, en voyant le drapeau des pirates, eut une peur bleu. Elle se dirigea vers l'endroit où aurait du se trouver les canots de sauvetage et vit qu'il n'y en avait pas un seul ! Paniquée, elle se précipita vers une porte de cabine pour se cacher à l'intérieur mais elle fut retenue par une main puissante et velue.

La jeune femme, toute tremblante, se retourna lentement, paniquée. Elle se retrouva face à un grand homme costaud, de grande envergure avec un bandeau sur l'œil et un bandana rayé rouge et blanc assorti à son t-shirt lui aussi rayé de la même couleur et son short bleu.

L'homme la traîna jusqu'aux autres passagers recroquevillés sur eux-même dans un coin du pont. Il l'envoya avec force s'écraser sur les pauvres gens et il partit rejoindre ses compatriotes pirates.

La bande était composée d'une vingtaine de pirates de tous âges et de toutes tailles. On pouvait distinguer au milieu le capitaine. Il portait un large chapeau, un long manteau avec une perruche verte sur l'épaule. Il avait une jambe de bois ainsi qu'une balafre sur la joue droite. Ce pirate était le pirate le plus connu et le plus cruel de l'océan Indien.

Le capitaine s'approcha en boitant des passagers tassés.

« Donnez-nous tout votre or si vous tenez à la vie, dit-il d'une voix neutre.

- Qui êtes-vous pour vous croire supérieur ? » demanda un passager courageux, à part si c'était la peur qui lui donnait des ailles.

Le pirate éclata d'une rire noir. Il posa son regard perçant sur le pauvre fou qui avait osé le défier. Ce dernier déglutit difficilement mais tint tête à l'envahisseur.

« Je suis Viggo McShippeur, le plus grand pirate et le plus connu de tout l'océan Indien. Maintenant donnez votre or ou sinon les requins auront le droit à un banquet ce soir. » Il rit sadiquement devant l'air effrayé des otages.

Les passagers terrifiés obéirent sans réticences. Lily, prenant son courage à deux mains, profita de l'inattention des pirates, qui s'occupaient plus de l'or que d'autre chose ; pour ramper lentement vers la barrière. Elle jeta un regard aux malfaiteurs et sauta par dessus la barrière. Elle nagea le plus vite possible loin du paquebot et des pirates.

Fin du Flash Back

Ce n'était vraiment pas le jour de chance de Lily ! Si elle savait ce qui allait lui arriver plus tard, je crois qu'elle aurait préféré rester en Haïti !

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire : reviewez !

La suite dans 1 à 2 semaines !