Hey tout le monde! ^^

Voilà… Comme annoncé précédemment sur 'Chaque Jour', me voilà pour une nouvelle fic', plus longue et (beaucoup) plus complexe que les autres… Je ne sais pas ce que ça donnera…

Malheureusement, NCIS ne m'appartient pas... (dommage... ^^)

Résumé : un agent est éloigné de l'équipe, un autre a des problèmes. Non, en faite, tous ont des problèmes. Bienvenue sur 'From Paris With Love'…

Aujourd'hui le prologue...

Bonne lecture!


Prologue


Le volume sonore était élevé dans l'openspace du NCIS, en ce vendredi soir. Les quatre meilleurs agents de l'agence discutaient allègrement. Enfin plutôt, trois des agents parlaient. Le Patron, lui, sirotait son énième café de la journée, tout en observant son équipe, avec un air bienveillant. Il aimait les voir ensembles, en train de se chamailler ; même si, il est vrai, cela pouvait parfois devenir très agaçant.

Aujourd'hui, l'équipe avait résolue une dure enquête s'étalant sur plusieurs semaines. Une enquête fatigante, usante, prenante et inquiétante. Tout ça pour attraper un Marin assassin, et ça, ça n'avait pas du tout plu à Gibbs.

Alors maintenant que l'enquête était close, chacun décompressait en chamaillant les autres. C'était leur jeu... Peut être était-ce ça qui créait une cohésion de groupe à toute épreuve et une amitié sans faille...

Mais l'ambiance joyeuse fut vite remplacée par un silence, qui contrastait avec le bruit des derniers éclats de rire. Un homme venait de pénétrer dans la pièce.

Et quand cet homme venait avec ce regard, ce n'était jamais bon signe.

Cet homme, c'était Léon Vance.

Sa voix porta dans l'espace

"Agent David ! Dans mon bureau ! Tout de suite."


Voilà... C'est court... Mais c'est un prologue ^^

Vous me suivez ? :D