« OS EN PAGAILLE - #1- POUR UNE PELUCHE »


Rating : K+
Thème: Colère
Personnages : Chelia & Sagittarius
Univers : celui d'Hiro Mashima
Résumé : Bordel ! Pourquoi elle ne touchait pas cette cible ! Il lui fallait cette peluche, et elle l'aura, à n'importe quel prix !
Note: Bon ... c'est ma première réponse à un défi ..Et … Il y en aura surement d'autres. Personnellement, je l'aime bien celui là, mais à vous d'en juger vraiment ~

Défi du forum: Fairies Fans.

~ Bonne lecture ~


« Pour une peluche »


Bordel ! Pourquoi elle ne touchait pas cette cible ! ... C'était bien son jour dit donc. Déjà que depuis ce matin elle n'avait pas arrêté de tomber ...

Chelia soupira, déposant l'arc sur le comptoir de bois. C'était au moins la vingtième fois qu'elle tentait de toucher cette peluche, ce gros nounours rose et blanc. Il était tellement mignon ! En plus de tout ça, elle avait beau avoir demandé à plusieurs mages qui passaient par là de l'aider, mais, aucun d'eux n'avaient ne serait-ce frôler la peluche. Elle tapa du pied, la colère ayant pris possession de son visage. Elle n'allait donc jamais le toucher c'est ça ? Elle fronça les sourcils, il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait absolument l'aider... C'est ça ! Oui, elle eut une idée, une magnifique idée ... Bon, il fallait d'abord qu'elle se calme si elle voulait aller le voir, car dans cet état, elle ne pouvait pas vraiment demander un service...La chasseuse de dieu se dirigea alors dans la foule de mage. Crocus avait organisé , pour fêter la fin des jeux inter magiques, une sorte de festival regroupant toutes les guildes pour une journée, dans la joie et la bonne humeur ambiante. La rose cherchait du regard la personne qui pourrait lui sauver la vie, du moins, façon de parler.

Il y avait pleins de stands avec des activités totalement différentes les unes que les autres, allant de la traditionnelle pêche à la ligne, au stand de restaurations, passant par le stand de jeux de magies. Il y avait même une maison hantée pour les différents couples de mage, et c'était d'ailleurs impossible d'y rentrer sans être avec une deuxième personne. On pouvait déjà apercevoir Juvia qui essayait de tirer Grey à l'intérieur de cette attraction, tandis que cette dernière se faisait elle-même tirer par le deuxième mage de glace, Lyon. Quand Chelia le vit, elle sentit une grande jalousie monter en elle envers Juvia. Elle en avait de la chance la mage d'eau ! Lyon était complètement à ses pieds...Elle rentra alors dans une personne, et tomba une nouvelle fois, sur les fesses. On lui tandis une main, qu'elle attrapa, une grimace plaqué sur les lèvres. Chelia se releva donc, dépoussiéra son fessier et regarda son « sauveur ». Dieu qu'elle avait de la chance sur le coup ! C'était exactement cette personne qu'elle cherchait ! Elle en avait vu plusieurs se balader alors lui aussi devait être en « quartier libre ». Elle lui prit les deux mains dans les sienne et le regarda, des étoiles dans les yeux. « - Tu pourrais me rendre un petit service, s'il te plait Sagittarius ! »

Il ne pouvait pas répondre négativement à la demande de la petite fille si mignonne devant lui. Il acquiesça, hochant sa tête de haut en bas, tout en essayant de ne pas abimer la tête de cheval de son costume, qui c'était déchirée il y a peu. Elle lui expliqua son problème tout en l'attirant vers le stand de tir à l'arc. C'était son dernier espoir... Elle paya son tour et donna l'arc à l'esprit de Lucy. Il tenta alors lui aussi, ce que personne n'avait encore réussit. L'esprit du sagittaire se concentra sur la peluche. Normalement, il l'avait à coup sur ! Il tira lentement sur la corde, tout se jouait sur la précision, de l'intensité et surtout de l'axe du tir... Il pointa la peluche, ferma un des ses yeux, alignant sa flèche en direction de sa cible et ne pensa qu'a cette dernière. Il lâcha la pression maintenue sur le bout de bois de la flèche, l'envoyant tout droit sur le nounours. Chelia regardait attentivement le tir mais ne put pas en apercevoir un seul instant tellement il lui avait été impossible de distinguer la flèche, sa rapidité dépassant tout ce qu'on pouvait espérer.Elle regardait le visage de Sagittarius se décomposer au fur et a mesure. Elle tourna sa tête en direction de la peluche et fut totalement frustré. La flèche... Elle était planté dans le mur, a seulement quelques centimètres de l'ourson. Elle entendit Sagittarrius grogner et partir, énervé, c'était la première fois qu'il ne touchait pas sa cible. Elle n'était pourtant pas loin du tout ! Shelia reprit l'arc dans ses mains pour essayer une énième et surtout dernière fois, il lui restait une seconde chance après tout dans ce tour. Elle était tout aussi énervée que tout à l'heure, même un archer comme l'esprit n'avait pas réussit à le toucher. Qu'est ce qu'il avait de si spécial, ce n'était qu'un simple nounours rose ! Elle ne pensa même pas à viser correctement l'objet qui occupait ses pensées depuis maintenant belle lurette et tira. Elle posa l'arc, ne regardant même pas si elle avait oui ou non réussit et se retourna. Elle commençait à partir quand, on l'interpela. Le jeune homme qui s'occupait du stand l'avait suivi. Il avait dans ses mains le gros nounours. Il lui tendit et rajouta : « - Félicitation ! Tu es la première à le toucher ! Tu peux le ramener chez toi maintenant ! ».

Il repartit, aussi vite qu'il était venu. Laissant Chelia et la grosse peluche dans ses bras. La jeune fille sourit, elle avait vraiment réussi à le toucher alors ! ... Elle pourra enfin allez l'offrir à sa cousine. Cherry adorait les nounours rose, vous savez, les marionnettistes raffolent de ce genre de jouet. Elle pouvait maintenant allez lui offrir pour son anniversaire !


Des avis ^^ ?

Prochain tirage :

Thème Devoir

Personnages : Ikaruga & Fukuro

FINI