Titre
: La vie est injuste… Quoique
Auteur :AsukaSL
Genre
: Romance
Rating
: K+
Extrait
de : Harry Potter
Disclaimer
: L'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, mais
est la propriété de J.K. Rowling. J'écris cette
fanfic pour le plaisir et en aucun cas je ne perçois d'argent
ou autre (sauf des encouragements...). Voilà
Pour
le bien de cette fiction je me suis permise de modifier la date d
naissance d'Hermione, elle n'est pas née le 19 Septembre
mais le 19 Février.
Les
pensées des personnages sont écrites en italique.
Maintenant
bonne lecture.
Chapitre
1 : Révélation
Hermione était allongé sur une chaise longue dans le jardin de sa maison. Elle lisait un livre qui pour une fois n'avait strictement rien à voir avec la sorcellerie ou tout autre chose ayant un rapport avec l'école. Elle profitait de la douce chaleur du mois de juillet, elle était rentrée de Poudlard cinq jours auparavant, après avoir terminé sa sixième année.
Elle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle n'entendit pas sa mère s'approcher d'elle.
« Hermione, ma chérie. »
« Maman… Tu m'a fais peur »
« Désolée. Pourrais-tu venir dans le salon… Nous devons te parler. »
Hermione posa son livre et suivit sa mère sans discuter. Le visage fermé de sa mère l'inquiétait quand même. La jeune fille entra dans le salon pour voir que son père était installé dans le canapé et qu'en face de lui se trouvait Dumbledore.
« Professeur ? »
« Bonjour Miss Granger, comment allez-vous ? »
« Bien merci. Mais que faites vous ici ? Il y a un problème ? »
« En quelque sorte ma chérie » Le père d'Hermione la regarda un instant avant de reprendre. « Hermione, installe toi… Il faut qu'on parle sérieusement. »
Hermione s'installa sur un des canapés, elle regardait à tour de rôle ses parents et le Directeur de Poudlard, cherchant à comprendre se qui pouvait bien se passer. Mais d'un coup une idée terrifiante se fit dans sa tête, elle tourna la tête vers Dumbledore.
« Oh par Merlin… Ne me dites pas qu'il est arrivé malheur à Harry ! »
« Non, ne vous inquiétez pas pour lui Miss Granger. M. Potter va très bien »
« Mais alors que se passe t'il ? »
Elle observa à nouveau toutes les personnes présentes dans la pièce pour voir qui allait enfin lui expliquait se qui se passait. Sa mère se décida enfin.
« Hermione… Par où commencer… Tu sais déjà que nous ne sommes pas tes vrais parents, nous t'avons adopté quand tu étais bébé. »
« Oui, je sais. Vous m'avez dit que mes véritables parents sont morts mais qu'ils vous avaient confié ma garde juste avant. »
« Oui, c'était des amis à nous. Quand ils ont senti que leurs vies étaient en danger, ils sont venus nous voir un soir en nous demandant de prendre soin de toi s'ils leur arrivaient un malheur. »
Le père d'Hermione décida de prendre la relève.
« Nous avons toujours refusé de te dévoiler la véritable identité de tes parents pour ta propre sécurité. Mais il est temps que tu le saches. »
Le père d'Hermione s'interrompit à nouveau, il regarda Dumbledore. Celui-ci lui fit un petit sourire et reporta son attention sur Hermione.
« Miss Granger, connaissez vous la célèbre famille Dogan ? »
« Oui professeur. Ils étaient de grand sorcier, une famille noble et au sang pur. Ils avaient tous la particularité de pouvoir exercer de la magie sans avoir besoin de baguette. Mais cette famille n'existe plus. Les derniers membres ont été tués par Vous-Savez-Qui il y a 15 ans. »
« C'est exact Miss Granger. Cependant il y a une petite erreur dans votre réponse. Tous les membres ne sont pas morts. Il reste encore une personne. Une seule personne dont la puissance magique est importante… Miss Granger, cette personne c'est vous. »
Hermione écarquilla les yeux sous la surprise.
« Voyons professeur c'est impossible ! Je ne peux pas faire partie de cette famille. »
« Pourquoi donc ? »
« Car c'est impossible ! Je vous ai dit que les Dogan peuvent tous faire de la magie sans baguette et moi j'en suis incapable. »
« Mais pourtant ma chérie c'est vrai. Ton véritable nom est Hermione Jane Dogan. » Dit sa mère en observant la jeune fille qui semblait désemparé.
« Je ne vous crois pas. Je ne peux pas faire de magie sans baguette. »
« Avez-vous seulement essayer Miss Granger ? »
« Je sais que j'en suis incapable Professeur. Vous vous rendez compte de la puissance magique qu'il faut pour pouvoir faire de la magie sans baguette ? Seul les Dogan peuvent y arriver, personne d'autre. »
« Je vous demander juste d'essayer. »
« Comme vous le voulez » Hermione regarda un livre sur la table. « Accio livre. » Rien ne se produisit. « Vous voyez ! »
« C'est parce que vous vous y prenez mal Miss Granger. Levez votre main vers le livre, redites la formule mais avec plus de conviction. »
Hermione regarda son professeur puis regarda à nouveau le livre. Elle tendit la main vers lui et prononça la formule. On vit le livre décollé de la table et atterrir dans la main de la jeune fille. Celle-ci en fut tellement étonner qu'elle le lâcha immédiatement et se tourna vers Dumbledore.
« C'est vous n'est ce pas ? C'est vous qui avez fait ça ? Ce n'est pas moi. »
« Et pourtant si Miss Granger. Vous en avez la preuve. Vous êtes bien une Dogan. »
Hermione contempla le livre qui était par terre à ses pieds. Elle n'en revenait pas. Ainsi c'était vraiment elle qui avait fait ça. Sans baguette, juste par sa volonté… C'était une Dogan… Elle relava la tête et regarda à nouveau son professeur.
« Pourquoi ? »
« Je suppose pas ce simple mot que vous voulez savoir pourquoi nous vous racontons tout maintenant ? » Hermione acquiesça. « Et bien c'est simplement parce que vous êtes à l'aube de vos 17ans. »
« Mais quel est le rapport entre mon âge et cette révélation ? »
« Vous ne connaissez pas toutes l'histoire des Dogan. Laissez moi compléter vos connaissances. Il y a deux malédictions dans cette famille. Deux terribles malédictions. » Le visage du vieil homme s'assombrit, Hermione le vit et su que se qu'il allait lui annoncer ne présageait vraiment rien de bon. « Miss Dogan, car c'est ainsi que l'on vous appellera désormais, j'ai le malheur de vous annoncé que tous les membres de votre famille sont dans l'obligation de se marier avant leur majorité. »
« PARDON ? »
« Je suis désolé. »
« Hors de question ! Non mais vous vous rendez compte de se que vous venez de me dire ? Je n'ai que 16ans et vous voulez me marier ! »
« Vous n'avez malheureusement pas le choix Miss Dogan. La première malédiction de votre famille vous y oblige ou sinon… »
« Sinon quoi professeur ? »
« Sinon vous mourrez… »
Hermione n'en croyait pas ses oreilles. Elle allait mourir si elle ne se mariait pas… Soudain elle réalisa quelque chose.
« Mais je fête mes 17ans dans 7mois ! Et je n'ai personne dans ma vie avec qui me marier ! »
« Chérie, nous avons une autre mauvaise nouvelle à t'annoncer ton père et moi… Tu ne peux pas choisir ton futur époux. »
« Et pourquoi donc ? »
« Car tu es déjà fiancée, depuis que tu es bébé »
« QUOI ? »
« Miss Dogan, je vous ai dit qu'il y avait deux malédictions. Je vous ai parlé de la première alors je vais maintenant vous expliquer la deuxième. Votre famille est une famille de sang pur certes. Cependant il y a 1532 ans un membres de la famille Dogan a renié son sang pour vivre avec une moldu, se qui a l'époque était inconcevable, les sang pur ne se mélangeaient pas avec les autre. »
« Ca n'a pas encore changé dans l'esprit de certain »
« Certes. Mais bon, revenons en à notre histoire. Les autres membres de la famille Dogan n'ont pas accepté ce qui considérait comme une traîtrise. Ils ont alors jeté une seconde malédiction : Tous membres de la famille est dans l'obligation d'épousé un sang pur, sinon il mourra. »
« Pour résumé si je ne me marrie pas avant mes 17ans je meurs, et si je ne le fais pas avec un sang pur, je meurs. Quel bel avenir j'ai là ! »
« Hermione je suis désolé. »
« Ce n'est pas de ta faute Pa… Je peux quand même continuer à vous appelez Papa et Maman ? »
« Tu l'as toujours fait alors que tu savais que nous n'étions pas tes vrai parents, pourquoi changer maintenant ? »
« Oui, c'est vrai. Mais maintenant que je connais mon véritable nom… »
« Ca ne change rien pour nous. Tu seras toujours notre fille à nos yeux, même si tu n'as pas notre sang et que tu ne portes pas le même nom que nous. »
« Merci Papa. »
Tout le monde resta un moment silencieux, permettant ainsi à Hermione d'accumuler tout ce qu'elle venait d'apprendre. Cinq minutes s'écoulèrent pendant lesquelles les parents et le Professeur d'Hermione la regardaient, celle-ci observait encore le livre à ses pieds.
« Miss Dogan… Je dois maintenant vous parler d'autre chose. »
« De mon fiancé je présume. »
« Vous présumez bien. »
« Mais pourquoi n'ai-je pas le choix d'épouser qui je veux… Enfin, le sang pur que je veux ? »
« Car les Dogan ne peuvent pas se marier avec n'importe qui. Leur puissance magique est tel qu'il faut être avec quelqu'un de précis pour que la descendance puisse se faire. »
« La descendance ? Parce qu'en plus je dois avoir des enfants avec un inconnu ? »
« Seulement si vous le désirez. Mais dans le cas où ça arrive… »
« Qui est-ce ? Vous le connaissez professeur ? »
« Votre fiancé ? »
« Oui »
« Oui je le connais. »
« Moi aussi ? »
« Oui, c'est un élève de Poudlard. »
« Un sang pur à Poudlard… Ca fait pas mal de monde quand même… Attendez… C'est Ron ? »
Hermione avait dit cela avec le sourire, si c'était Ron ça ne serait pas difficile, après tout c'était bien un sang pur, et de plus son meilleur ami. Non, ça ne serait vraiment pas difficile.
« Je suis désolé Miss Dogan, mais se n'est pas Ron. »
Le sourire d'Hermione s'effaça aussitôt.
« Mais qui alors ? »
« Je ne peux pas vous le dire. Je dois juste vous conduire à lui. Il est déjà au courant de la situation. Je vais donc vous laisser préparer quelque affaire car vous allez devoir vivre chez lui cet été pour pouvoir faire connaissance. Je passerais vous prendre à la première heure demain matin. Maintenant je vous souhaite une bonne fin de journée Miss Dogan. »
Le professeur Dumbledore se leva, dit au revoir au Granger et partit dans un « pop » sonore, il venait de transplaner.
« Et vous… Vous le connaissez mon fiancé ? »
« Non… Nous ne l'avons jamais vu et nous ne connaissons pas son nom. »
« Très bien… Bon… Je vais préparer mes affaires… »
Hermione ramassa le livre à ses pieds, le posa sur la table basse du salon et se dirigea vers sa chambre laissant ses parents adoptifs dans le salon. Ceux-ci se regardèrent une fois qu'Hermione était partit.
« Si seulement on pouvait lui dire qui c'est. »
« Tu sais très bien qu'on ne peut pas Emma. Elle ne doit pas savoir qui c'est maintenant. C'est comme ça. »
« Je n'aimerais pas être à sa place… Etre obliger épouser quelqu'un que tu connais à peine si tu ne veux pas mourir. »
Pendant se temps Hermione était allongée sur son lit, elle regardait le plafond, perdu dans ses pensées.
« Hermione Jane Dogan… Je suis une Dogan… qui doit se marier avec un sang pur sinon je meurs… Mais pas avec n'importe quel sang pur… Pourquoi ? Pourquoi c'est à moi que tout cela arrive ? »
Elle enfouit la tête dans son oreiller et commença à pleurer. Une heure plus tard elle se leva et commença à préparer se affaires. Une fois terminé elle se coucha sans mme manger. Les révélations du jour lui avaient coupé l'appétit.
Le lendemain matin Hermione fut réveillé de bonne heure. Pris une douche, s'habilla et descendit dans la cuisine. Dumbledore était déjà là.
« Bonjour Professeur. »
« Bonjour Miss Dogan. Je vous laisse prendre votre petit déjeuné et nous irons ensuite dans la demeure de votre fiancé. »
« Très bien. »
Une demi-heure plus tard, après avoir dit au revoir aux Granger, Hermione et Dumbledore partir. Quand ils arrivèrent à destination la jeune fille pu admirer l'immense demeure devant laquelle elle se trouvait.
« Par Merlin… Mon fiancé habite ici ? »
« Tout a fait Miss Dogan. Venez, entrons maintenant. Ils doivent nous attendre. »
« Qui sera présent ? »
« Votre fiancé ainsi que sa mère. »
« Pas de père ? »
« Non… Pas ici… Mais vous comprendrez pourquoi le moment venu. »
« Très bien ».
La jeune fille était nerveuse. Dumbledore s'en aperçu et pris la main d'Hermione.
« Ne vous inquiétez pas. Je suis là avec vous. »
« Merci Professeur. »
« Je sais que cela représente énormément de changement pour vous. Ca ne doit pas être facile, mais je tiens à vous dire que je sus là pour vous soutenir du mieux que je le peux. »
« Je sais, et je vous en suis reconnaissante. »
« Bien allons y maintenant. »
Ils arrivèrent devant la porte d'entrée. Dumbledore frappa et un elfe de maison ouvrit la porte.
« Monsieur, Miss, mes maîtres vous attendes dans le salon. Veuillez me suivre s'il vous plait. »
Quand Hermione vu l'intérieur du manoir, elle fut frappée par la froideur des lieux. Ils suivirent l'elfe. Celui-ci s'arrêta devant une grande porte, frappa, attendit la réponse et entra dans la pièce. Hermione nota que la personne qui venait de répondre était une femme, sûrement sa futur belle-mère, en tout elle une voix douce qui rassura un peu la jeune Gryffondor.
« Madame, Monsieur Dumbledore et Miss Dogan sont ici. »
« Très bien, fait les entrer et va prévenir mon fils. Il doit être dans sa chambre. »
L'elfe de maison fit signe aux invités d'entrer dans la pièce. Hermione remarqua tout de suite la femme présente et fut éblouit par sa beauté. Elle était grande, elle avait de magnifiques cheveux blonds, de beaux yeux bleus et sa peau était d'une blancheur tel la porcelaine. Se fut après avoir détailler la maîtresse de maison qu'Hermione commença à paniquer.
« Bonjour Monsieur Dumbledore, Miss Dogan. »
« Bonjour Madame. Comment allez-vous ? »
« Je vais très bien merci. Mais je vous en prie, installez vous. Mon fils ne devrait pas tarder. »
Alors que le directeur alla s'asseoir, la jeune fille restait debout sans pouvoir bouger. Dumbledore constata enfin la paralysie d'Hermione, il pouvait voir sur son visage une certaine frayeur.
« Miss Dogan… Quelque chose ne va pas ? »
« Professeur… Cette femme… Elle ressemble énormément à… Oh non… Professeur ne me dites pas que mon fiancé est… »
« Vous m'avez fait demander mère ? »
Hermione se retourna d'un coup vers la personne qui venait de l'interrompre.
« Oh par merlin… Non… Pas lui... »
« Granger ? »
« Malefoy… Je suis plus que maudite… »
Coucou tout le monde ! Alors j'espère que vous avez tous aimé le premier chapitre de ma nouvelle fanfic. Pour ceux qui lisent aussi "Une lueur d'espoir" qu'ils ne s'inquiètent pas, j'écris les deux histoires en même temps je n'ai pas abandonner l'autre fiction.
En tout cas j'attends avec impatience vos comentaire sur ce tout premier chapitre. et vous a bienôt pour la suite.
