DE CROC ET DE SANG

Auteurs : Black Wolf et l'Ange Démoniaque

Genre : Canines aiguisées, hémoglobine mon amour, mystère, aventure, sadisme…

Disclaimer : Les personnages sont à la propriété entière de JK Rowling, exceptés quelques éléments sortis tout droit de notre imagination perverse…

Résumé : « Tu vas crier, tu vas me supplier, la panique va te submerger, et tu sais le pire ? Tu auras beau hurler jusqu'à en perdre ton âme, cela ne changera rien tant que tu ne m'auras pas tout dévoilé… »

Note : Amateur de crocs en tous genre régalez-vous !

Note bis : Ne pas mettre entre toutes les mains : fic d'un sadisme profond, tortures particulièrement trash, scènes extrêmement indécentes…

--------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Dans la gueule du loup

Par une nuit ventée de fin d'automne, une forme sombre se dirigeait vers le manoir des Malfoy. L'air était humide. C'était le lendemain d'une nuit sans lune, et le fin croissant argenté éclairait faiblement les ténèbres. Les feuilles mortes voltigeaient dans le ciel à chaque rafale. Les arbres effeuillés s'élevaient comme d'inquiétants squelettes, semblant sortir tout droit des profondeurs rougeâtres de l'Enfer. L'ombre emmitouflée dans une longue cape noire s'approcha de l'imposant portail et leva les bras vers le ciel, paumes vers la lune. Elle rejeta sa tête en arrière en direction des étoiles, dévoilant deux avant-bras blancs et une chevelure châtain bouclée.

Cette silhouette, c'était Hermione Granger. Agée de dix-neuf ans, elle avait été une des élèves les plus douées de Poudlard, selon bien des professeurs. Pourtant, elle ne comprenait pas ce qu'ils trouvaient de si miraculeux à tout apprendre dans les livres… Si elle avait eu les même facultés qu'Harry Potter, oui, mais dans son cas…

Sa brève incantation créa une brèche dans l'enceinte de magie noire qui entourait la bâtisse comme un dôme invisible et protecteur. La jeune femme s'y engouffra en prenant garde de ne pas en effleurer les bord sous peine d'être réduite en cendre. Cela lui rappelait les premières missions de la Communauté du Griffon. Un sourire naquit sur ses lèvres à l'évocation de ces souvenirs, et un instant elle replongea dans le passé… C'était à la fin de leur sixième année, à la mort du directeur. Comme elle avait pu le pleurer, ce vieil homme si puissant, si sage, et qui s'était sacrifié pour sauver l'école et soustraire un de ses élèves à l'influence des Mangemorts ! Suite à son trépas, Harry, Ron et elle étaient partis à la recherche des Horcruxes, afin de les détruire et de mettre fin au règne du mage noir, Lord Voldemort. C'était une belle époque, ils étaient tous trois pleins d'enthousiasme et d'espoir, croyant en eux, en leur force, et voulant faire triompher le bien… Et puis il y avait Ron, qui ne regardait qu'elle…

Ainsi, les trois compères qu'ils étaient, plus liés que les cinq doigts de la main, avaient baptisé leur petite équipe la Communauté du Griffon, en hommage à leur maison. Utopie, tout n'était qu'utopie, ils avaient vite déchanté devant l'ampleur de leur tâche et tous les risques qu'elle impliquait. Pendant ce temps, l'Ordre du Phénix avait été bien mis à mal ; entre les trahisons et les assassinats, il ne subsistaient que très peu de membres. Petit à petit, à mesure que la renommée de la Communauté augmentait à travers le monde des Sorciers, de nouvelles recrues étaient venus grossir leurs rangs, à commencer par leurs amis de Poudlard, à l'exemple de Neville, mais aussi ceux, comme Luna ou Ginny, qui venaient d'atteindre la majorité. Jamais Hermione n'oublierait le regard courroucé d'Harry lorsqu'il avait vu la rouquine de son cœur lui sauter au cou. Cependant, la colère du Survivant était comme une bâche trouée et trop petite qu'on étend sur un baquet d'eau mais qui finit toujours par couler au fond, et ce ressentiment teinté d'angoisse laissa bientôt place à la joie. Pourtant, cette gaieté n'était rien par rapport au regard de Ron posé sur Luna…

L'Ordre du Phénix les avait alors rejoints, ainsi que des sorciers de nombreux pays, comme Viktor Krum, ou encore Fleur et Gabrielle Delacour. Charlie était revenu de Roumanie avec d'autres dresseurs de dragons et quelques unes de ces créatures magiques reliées à leur cause. Sans oublier Mr et Mrs Lupin, à savoir Remus et Tonks, toujours fidèles à leurs idéaux. De trois ils étaient passés à vingt, puis trente, pour maintenant atteindre le chiffre faramineux de soixante, tous dévoués entièrement à leur cause. Ensemble, ils avaient récupérés puis détruits un à un les Horcruxes, tandis que la guerre faisait rage. Il n'en restait plus qu'un, détenu par le Seigneur des Ténèbres, aussi Harry avait-il choisi les meilleurs sorciers parmi eux pour mener une attaque contre Voldemort. Il avait emmené ses deux compères de toujours, Tonks pour ses talents de métamorphomage (Remus ne pouvant venir car il était considérablement affaibli par la dernière pleine lune), Neuville qui réalisait les meilleurs boucliers, Charlie et un de ses dragons. Cinq Aurors les accompagnaient également en cas de problème. Ginny avait écouté la liste de noms sans broncher, attendant le sien. Elle méritait d'être parmi eux car elle était aussi douée qu'Harry, quoique moins puissante. La jeune femme le prit donc à part et l'opposant au Seigneur des Ténèbres finit par accepter, à contrecœur car il l'aimait plus que tout et tremblait pour sa vie. Dans un premier temps, tout se passa pour le mieux, puis l'opération dégénéra. Une embuscade coûta la vie des cinq mages et Ginny fut capturée. Harry ne fut plus le même. Hermione se souvenait qu'ils avaient dû le traîner de force pour qu'il prenne la fuite avec eux. Un mois plus tard, Ron, le jeune homme aux yeux verts et elle partaient la délivrer, comme dans le bon vieux temps. Rien ne se déroula comme prévu, et le Survivant certes délivra la dame de son cœur, jetant sa cape d'invisibilité sur ses épaules, mais se retrouva à son tour prisonnier des Mangemorts…

C'était pour cela qu'elle était ici, devant le manoir Malfoy, à avancer sur la pointe des pieds sous un sort d'invisibilité à travers la végétation pour ne pas se faire remarquer… La dernière attaque de la Communauté du Griffon, menée par elle-même, Hermione Granger, Gardienne du Secret, pour ramener le corps du seul homme capable de tuer Voldemort auprès de son âme… Eh oui, de son âme, car si le Seigneur des Ténèbres possédait son corps et son esprit, la Communauté détenait son âme. Comment peut-on séparer ainsi les trois parties qui composent un être humain ? De prime abord, cela paraît impossible… Pourtant, c'est ce qu'avait fait Voldemort grâce aux Horcruxes, en tuant. De la même façon, l'âme de Harry s'est réfugiée dans le corps de Ginny, pour échapper à la souffrance des tortures. Sur ce coup là, Jedusort n'avait pas assuré. Harry capturé, il aurait le tuer de suite, plutôt que le torturer, le laissant entre la vie et la mort, séparant son corps de son âme en chemin vers les Enfer, âme qui par la suite avait été guidée vers le monde des vivants par l'amour de Ginny qui faisait écho au-delà de toutes limites. Ainsi, l'âme du sorcier avait trouvé un amarrage provisoire dans le corps de la jolie Weasley, se réfugiant au fond de son cœur dans l'attente de regagner sa propre enveloppe charnelle. Seulement, l'âme ne parle pas, ne peut établir aucun dialogue ; c'est le rôle de l'esprit, qui contrôle le corps et le maintient en vie, faisant battre le cœur et pensant. La rouquine avait senti l'âme de son amant en elle, mais tous deux ne pouvaient communiquer. Seules de rares vagues de sentiments l'envahissaient de temps à autre. Le Seigneur des Ténèbres ne pouvait rien tirer de ce qu'il avait de son ennemi, car c'est l'âme qui contient la magie. Il ne pouvait pas non plus le tuer, sans quoi l'âme d'Harry serait totalement détachée de son corps, et pourrait utiliser celui de Ginny pour agir ; il y aurait alors une fusion des deux âmes sœurs, et des deux puissances magiques, créant un être aux pouvoirs infiniment supérieurs à ceux de Voldemort. Il devait donc tuer la jeune femme, afin d'achever totalement ses ennemis.

C'était pour ces raisons que la Communauté avait emmenée la sorcière dans un lieu tenu Secret, dont les Gardiens étaient son frère Ron et Hermione, ce qui rendait la rouquine à l'abri des foudres du Maître des Mangemorts. Alors où était donc le problème qui perturbait cet équilibre ? Eh bien, plus le temps passait, plus Ginny sentait l'âme de celui qu'elle aimait s'affaiblir, tirée vers son enveloppe charnelle, au risque de revenir dans les mains du Lord Noir… Il fallait donc agir, et vite, dépêcher quelqu'un de compétent…

Y serait-elle allée si elle ne les avait pas vus ensemble ?

Hermione était maintenant devant la porte du manoir. Prudence et discrétion. Un Mangemort y était placé en faction. Il somnolait. Goyle senior. La jeune femme se posta derrière lui sans qu'il ne sente sa présence et sortit une petite cordelette de la poche de sa cape. D'un mouvement sec, précis et rapide, elle l'étrangla. Aucun son ne sortit de sa bouche, pas même un gémissement. Méthode bien plus silencieuse qu'un Avada. Ses yeux devinrent vitreux et il agonisa, sous ceux plissés par la concentration de la jolie brune. Au moins un qui avait payé pour ses crimes ! Si la plupart des Aurors gardaient leurs ennemis vivant, ce n'était pas le cas de la sorcière : elle raisonnait de façon simple, à savoir œil pour œil, dent pour dent. Pas de pitié pour les serviteurs du Mal.

De sa main droite gantée de noir, elle appuya sur la poignée, pénétrant dans l'antre du Seigneur des Ténèbres, sa baguette ayant retrouvée sa place au creux de son poing gauche dénudé. Devant elle, un couloir. Il menait à une salle qui se divisait en trois escaliers conduisant aux étages. Cela, elle le savait grâce à Draco, tué par Voldemort lui-même. Il y avait un an, il avait quitté le rang des Mages Noirs pour rejoindre la Communauté du Griffon et leur avait fourni des informations cruciales, comme les plans du château de son père. Le beau blond avait fini par être rattrapé par ses origines, dans un éclair de lumière verte. Cela avait fait de la peine à la brunette, car elle le considérait comme un ami et un allié puissant. Viendrait le moment où Tom Jedusort paierait pour ses crimes, même si cela ne rendrait pas la vie à ses nombreuses victimes…

Escalier de gauche, toujours à pas de loup. Une autre sentinelle, un coup de poignard cette fois. Cinquième porte, un nouveau couloir. Si elle se souvenait bien, c'était cette porte là…

--------------------------------------------------------------------

Elle avait beau paraître calme, son cœur battait la chamade : elle touchait au but, mais c'était trop simple… Il n'y avait pas de puissant sortilège à contrer, pas de troupes de Mangemorts à abattre qui garderaient leur prisonnier, pas de dragon ni de Cerbère… La jeune femme immobilisa sa main à quelques centimètres de la poignée, hésitante. Non, tout se passait trop bien, ça n'était pas possible, quelque chose clochait… Des pas dans le couloir la firent sursauter et, par réflexe, rendue nerveuse par cette absence de difficultés et ce silence, elle appuya sur la poignée et ouvrit la porte, s'engouffrant dans la pièce sombre.

Lorsqu'elle se retourna pour fermer la porte derrière elle, les torches inondèrent la pièce de leur lumière magique verdâtre. Dès cet instant, elle su qu'elle était perdue. Elle allait mourir, elle le savait, mais elle vendrait chèrement sa peau.

« Nous t'attendions Sang-de-Bourbe, siffla une voix nasillarde, toi et tes semblables êtes tellement… prévisibles… »

Son rythme cardiaque s'accéléra, elle fit volte-face, serrant sa baguette dans son poing, et se trouva nez à nez avec Lord Voldemort en personne, accompagné d'une dizaine de ses sbires. Soudain, un éclair de compréhension traversa son esprit : ce plan qu'elle avait appris par cœur, dans les moindres détails, il avait été modifié par magie à l'aide d'un sort inversant les pièces ! Une erreur de débutante ! La jolie brune lança brusquement quelques Avadas, puis se retourna pour sortir, faisant face à un nouveau peloton de Mages Noirs. La défense s'organisa autour d'elle, menaçante. Les incantations fusèrent, mais le bouclier de la sorcière ne se brisa pas.

« Vivante ! tonna le Seigneur des Ténèbres, je la veux vivante ! Elle nous livrera le Secret »

Sa protection, formant un dôme autour d'elle, ne cessait de s'amenuiser, devenant à chaque sort plus fragile. La jeune femme avait beau être puissante, elle ne faisait pas le poids face à une vingtaine d'adeptes de magie noire. Elle en mis à mal quelques-uns, mais sa garde explosa devant une attaque groupée, et un sort d'immobilisation la cloua au sol. Des bras puissants la relevèrent puis la jetèrent à genoux aux pieds de Voldemort qui la toisait de toute sa hauteur.

« Coopère, Sang-de-Bourbe, et je t'achèverai tout de suite. Où est l'âme de Potter ? »

Macnair, le bourreau de Buck, lui tira la tête en arrière en la prenant par les cheveux, dévoilant à son maître la gorge pâle de sa victime. Pour toute réponse, celle-ci cracha au visage de l'ancien Serpentard. Jamais elle ne livrerai Ginny ni ne donnerait à cet être maléfique le pouvoir d'asservir les hommes, de tuer les personnes ne connaissant pas la magie ! Elle préférait mourir ! Une gifle magistrale la propulsa au sol, sa tête heurta le parquet, provoquant un son mat. Le choc résonna dans tout son crâne et la douleur s'y répandit rapidement. Du sang dégoulina le long de sa tempe : son arcade sourcilière s'était ouverte.

« Tu as fait le mauvais choix, bientôt tu me supplieras de t'achever… »

Il pouvait toujours rêver s'il croyait qu'elle allait céder : en temps que Gardienne du Secret, elle avait subi un entraînement spécial pour résister aux tortures particulièrement poussées.

« Crabbe, je te la laisse, elle a tué Goyle, ne la ménage pas surtout ! »

L'homme répondant au nom de Crabbe s'avança vers elle, menaçant, et lui décocha un coup de botte dans l'estomac avant qu'elle n'ait pu se relever. Son visage était déformé par la rage. Hermione n'avait plus la force de lutter : elle avait échoué dans sa mission, tout était perdu, elle allait mourir ici même, dans ce château aux pierres humides, infesté de magie noire, sans avoir pu le revoir. Elle ferma les yeux, pour ne plus distinguer son tortionnaire et se recroquevilla en position fœtale, isolant son esprit au fin fond de sa tête dans l'espoir de ne plus sentir les coups qui pleuvaient sur elle. Alors des images du passé lui revinrent…

Elle se souvenait d'une de ces terribles séances d' « endurcissement ». C'était l'Endoloris cette fois, Ron devait le lui faire subir. Ils étaient face à face, Neville surveillait cette session, pour pouvoir intervenir en cas de problème. Le rouquin s'était révélé incapable de lui lancer le sort, malgré ses prières ; incapable de lui faire du mal, et c'était son ami qui avait dû s'en charger, en dépit de ce qui était arrivé à ses parents. Le plus jeune fils Weasley n'avait pas pu non plus croiser son regard alors qu'elle se tordait de douleur à terre ; il avait préféré aller trouver du réconfort dans les bras de Luna… Cette image-là lui faisait bien plus de mal que son nez cassé par la botte de son bourreau. La rage qu'elle lui insufflait lui faisait oublier le sang qui ruisselait sur ses lèvres. Tout oublier, sauf cela, sauf ces chairs épousées qui jamais ne quitteraient son esprit chaque fois qu'elle fermait les yeux, ou que, comme cette fois, elle tombait inconsciente à cause d'un coup violent sur sa tempe…

--------------------------------------------------------------------

Accrochez-vous : voilà le début d'une nouvelle fic un peu spéciale… Un début un peu longuet pour poser le cadre, mais ne vous en faites pas, dès le prochain chapitre vous aurez (on l'espère), votre content d'adrénaline…

BW & l'AD