JE TE TIENS !
Résumé : Harry se fait attraper en plein milieu d'une magouille dans les toilettes du deuxième étage. C'est un moment crucial, merde, pourquoi fallait-il que cet imbécile prétentieux le surprenne dans une situation pareille ? HPDM.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à la génialissime J.K. ROWLING, je ne fais que les emprunter et les détourner, et puis je les rends juste après, promis.
Raiting : T, Harry Potter x Draco Malfoy.
Genre : Humour/ Romance
- Potter, je te tiens !
Les mots résonnèrent dans les toilettes abandonnés du deuxième étages. Harry sursauta tellement fort qu'il faillit renverser le contenu du chaudron sur ses chaussures. Il réajusta ses lunettes, les paupières closent. Merde. Cette fois, il était bel et bien baisé. Draco Malfoy, calmement assis sur la cuvette d'une cabine à proximité, le toisait d'un sale regard supérieur. Un petit sourire mauvais fendait le coin de son visage pâle dans une expression de pure satisfaction. Le dure labeur de plusieurs semaines de préparations clandestines venait de s'achever. Cette sale petite fouine de Malfoy choisissait très mal son moment pour venir l'emmerder au milieux de la nuit. Le souvenir de toutes ses soirées passées à couper des racines et à voler des ingrédients dans la réserve de Rogue aurait suffit à lui faire verser une larme. Pourquoi fallait-il que le pire de tous les élèves de l'école le surprenne à ce stade de la préparation ?
Draco sauta sur ses pieds et s'avança, la main droite sur la hanche, l'autre fermement serrée autour de sa baguette.
- Je suis sûr que McGonagall sera ravie de savoir que tu quittes ton dortoir en douce pour préparer un élixir. Mais enfin Potter, tout le monde sait que tu es mauvais en potion ! Dit-il dans un éclat de rire.
Harry songea pendant un fraction de seconde à s'emparer du chaudron et lui vider le contenu sur la tête avant de prendre la fuite. Mais envoyer Malfoy à l'infirmerie risquait de lui couter plus cher qu'une simple punition pour avoir violé le couvre-feu. Il poussa un soupir.
- Tu lâches jamais l'affaire, hein ?
Draco haussa les épaule.
- C'est plus fort que moi, j'adore tout simplement te pourrir la vie.
Harry écrasa la paume de sa main sur son front.
- J'arrive toujours pas à croire que tu m'as suivi dans les toilettes juste pour avoir l'occasion de me surprendre. Et si j'étais juste rentré pour pisser ?
- Dans les toilettes des filles ?
- J'ai peut être le cul fragile !
- N'essaye pas de te foutre de moi, qui descendrait deux étages au milieu de la nuit pour aller dans des chiottes infestés de fantômes ?
- Tu as vraiment étudié la question. Ça fait longtemps que tu me suis ? La prochaine étape ça sera quoi ? Est ce que je dois m'attendre à te trouver sous mon lit ?
- Je ne sais pas Potter, regarde bien ! S'exclama-t-il en mimant une créature menaçante.
Malfoy s'avança jusqu'au chaudron et se pencha au dessus de la préparation.
- Qu'est ce que tu me prépares ? Demanda-t-il en remuant le contenu avec la cuillère en bois.
- Comme si j'allais te le dire.
- Ça ressemble à du veritaserum.
Grillé. Harry sentait l'étau de la situation critique se resserrer autour de lui.
- Comment un idiot comme toi peut-il préparer du veritaserum ? Ajouta Draco avec amertume. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, tu vas voir la tête de Rogue quand il saura que tu te sers dans sa réserve. Avec toutes les heures de colles, tu n'auras même plus le temps d'aller pisser au deuxième étages...
Harry lui plaqua la main sur la bouche et pointa sa baguette au niveau de sa gorge.
- La ferme, ma patiente à des limites. Tu ne vas rien dire du tout sinon...
Il fallait qu'il trouve une super menace et tout de suite, la chose la plus effrayante qu'il avait sous la main. Il jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce. Faite qu'elle y soit encore. Il tituba jusqu'aux robinets en maintenant Draco prés lui. Il repéra immédiatement la gravure en forme de serpent sur la pièce en cuivre.
- Tarte à la mélasse.
Sa voix raisonna dans le vide. Les yeux de Draco se froncèrent. Même avec la main sur la moitié de son visage Harry savait exactement l'expression qu'il tirait à cet instant.
- Ne me regarde pas comme ça, ça ne peut pas marcher à chaque fois. Rétorqua-t-il d'une voix agacée.
Il ferma les yeux pour se concentrer.
- Tarte à la mélasse.
Une voix sifflante et gutturale s'échappa de ses lèvres. Le robinet en cuivre se mit à trembler. Les bassins en émailles se séparèrent dans un grondement sourd pour laisser place à une énorme ouverture dans le sol. Harry prit une expression plus sérieuse et relâcha sa main. Draco le fixait d'un air franchement perplexe. Parfait.
- Je suis le maitre de la chambre des secrets, si tu continues à te mettre sur mon chemin je n'hésiterais pas à te jeter en pâture au basilic ou pire... le menaça-t-il avec haine.
Draco les bras ballant continuait de le fixer avec une expression indescriptible. Contre toute attente, il explosa de rire.
- Tu crois que tu vas réussir à m'impressionner avec ton trou ? Ça fait deux ans que la peau du basilic est exposée dans mon salon ! Tu es trop drôle, Potter. Garde ça pour les petites pintades qui te tourne autour. Vraiment, je regrette pas d'avoir poiroté deux heure au milieux de la nuit. S'exclama-t-il en essuyant ses yeux.
Harry était stupéfait. Stupéfait et lasse. De mémoire, Draco Malfoy était un trouillard beaucoup plus impressionnable. D'un autre coté, Lucius Malfoy était quand même du genre à exposer une carcasse de basilic dans son salon, ce petit fils à papa prétentieux devait avoir l'habitude de côtoyer la magie noire et la déco de mauvais goût. En sommes, pas de grande nouveauté avec une chambre des secrets obsolète.
Draco qui ne s'était toujours pas remit de ses émotions continuait de rire à gorge déployée.
- Putain ! C'est bien ma vaine, marmonna Harry.
Si il voulait avoir une chance de lui faire oublier le chaudron remplit de veritaserum, Harry devait trouver quelque chose de vraiment sensationnel. De vraiment puissant. De vraiment stupide. Des idées aléatoires traversèrent son esprit. Jeter un sort n'aiderait pas, le tabasser semblait être un peu excessif, l'humilier appellerait la vengeance, le manipuler pouvait s'avérer un peu dangereux. Le meilleur moyen pour Harry était encore de réussir à le troubler. Et le troubler avec les moyens du bord. Et puis merde ! C'était quand même moins pire que d'affronter Voldemort.
Harry ne lui laissa pas le temps de sortir de son moment d'euphorie. Il plaqua les mains sur les épaules de Draco comme deux prises solidement ancrées. Il ferma les yeux et rapprochera sa tête dangereusement de son visage. Collision imminente !
Ses lèvres s'écrasèrent contre la bouche souriante de son rivale. Les secondes se figèrent. A ce moment précis, Harry se sentait un peu comme un conquérant en territoire hostile; une machette à la main, face à une armée de fauves. Embrasser Draco Malfoy était de loin la chose la plus stupide et suicidaire qu'il n'ait jamais faite pour détourner l'attention. Mais Voldemort valait bien un acte de courage et de provocation.
Et comme il n'est vraiment pas raisonnable de faire les choses à moitié, il profita que Draco soit plongé dans une confusion extrême, pour glisser une main derrière sa nuque et approfondir le contact de leurs lèvres. Sa langue glissa entre la barrière de ses dents. Il plaqua son corps contre son torse, il pouvait presque sentir les battements de son coeur à travers sa chemise. Après une minute qui parut interminable, il décolla sa bouche et fit un pas en arrière.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait réussi à le troubler. Draco, les yeux ronds comme deux vifs d'or, semblait sur le point de défaillir. Ses deux iris bleus n'arrivaient pas a se détacher du visage d'Harry, comme pour confirmer que la situation était réelle. Et Harry de son coté, essayait de se convaincre qu'il avait pris une bonne décision en lutant contre le bourdonnement qui s'était emparé de sa tête.
- Je vois qu'on s'amuse ! Intervint la voix espiègle de Mimi geignarde, allongée sur les robinets.
Harry et Draco, déjà au summum de la nervosité, faillir avoir une attaque. Ils firent un bond de surprise, si prés de l'ouverture béante de la chambre des secrets. Il se passa un moment étrange où leurs yeux entrèrent à nouveau en contact. La main de Draco se referma sur la cravate bordeaux de Gryffondor. Ce geste désespéré avait surement pour but de se stabiliser, mais il ne fit qu'entrainer Harry dans sa chute. Et de déséquilibre en déséquilibre : la fatalité. La converse jaune d'Harry quitta le rebord en marbre. Ils disparurent dans l'obscurité opaque du tunnel.
Fin du chapitre 1
Celle ci sera courte, la suite arrive vite, vite, vite ! à bientôt /o/
