Ca avait commencé comme toutes les autres fois, Il passait dans les couloirs, Elle passait au même moment, Il l'as regardé et l'as insultée, Elle n'as pas pu se taire et a fait de même Ils se sont regardés pendant une minute ont commencé leur joute verbale pas de gagnant pas de perdant le but est de démonter l'autre moralement, de le briser en deux, le réduire en bouillie pour Hippogriffe sans le même le toucher. Problème ILS sont aussi forts dans ce domaine.
-Granger écartes toi de moi et emmènes ton odeur de sang de bourbes avec toi s'il te plait je vais gerber !
-Et si ta sale tête et toi pouvais également dégager de mon espace vital ce serait bien vous me faîtes le même effet !
-Granger je suis blasé de tes remarques répétitives .
-Et moi des tiennes !
-Granger, Granger grande victime de Poudlard de toute façon on se souviendra tous de toi comme la fille agaçante qui passait ses journées à piailler après ses deux bons à rien de meilleurs amis parce-qu'ils n'avaient pas fait leur devoirs et pour qui la bibliothèque était sa deuxième maison voire même la première je ne sais pas trop pour l'instant ...
-Et tout le monde se souviendra de toi comme le petit Malefoy arrogant fils à papa qui se pavanait sous prétexte qu'il avait plus d'argent que les autres et un nom, celui qui martyrisait, Pardon qui faisait martyriser, parce que on sait tous que Crabbe et Goyle se charge de ça tous seuls car tu es une vraie fillette quand il s'agit de se battre, son monde pour se prouver a lui-même qu'il est capable d'inspirer de la crainte comme papa . Non mais réveilles toi tu n'es rien !
-Toi non plus tu n'es rien !
Il se jaugèrent du regard et s'exclamèrent en même temps
-De toute façon je te hais ton avis n'as aucune importance !
Et ils tournèrent les talons pour aller, se terrer dans leurs salle communes respectives, le plus possible de l'autre. Harry et Ron rejoignirent Hermione dans la salle commune des Gryffondor.
-Non mais pour qui il se prend ?! Je vais lui arracher les yeux a celui-là !
-Hermione on ne va pas re-parler de Malefoy … Dit Ron le ton suppliant. Ca fait trois semaines qu'on entend parler que de Malefoy
-C'est vrai Hermione laisse le tomber il finira bien par se lasser de jouer à ça.
-Vous êtes de son coté ou quoi vous voulez que je laisse tomber c'est ça ? Jamais vous m'entendez ? Jamais !
...
-Tu as vu comme elle est devenue rouge ? C'est limite si elle allait exploser !
-Comme à chaque fois Dray on a l'habitude de la voir de cet état là tellement l'habitude que cela m'est devenu complètement égal qu'elle soit heureuse ou triste de notre faute ou pas. Tu ne veux pas que l'on passe à autre chose ?
-Tu veux que je laisse tomber c'est ça ? Jamais tu m'entends ? Jamais !
