Bonjour tout le monde voici ma première fiction (à moi cette fois ^^ ) Donc j'ai vu un fandom en anglais que je n'ai pas vu en français et que j'ai voulu refaire car yo c'est trop génial . Je vais vous laisser . L'histoire est tiré d'un prompt que mon amie Alexis (Américaine ) m'a propose . N'hésitez pas à mettre de reviews et de me dire si je continue des ones shots ou si j'arrête tout de suite . Je vais vous laisser découvrir . Le titre est une phrase de la chanson des FOB que j'écoute en ce moment :From Now On We Are Enemies.
Tony était dans son atelier en train d'améliorer une de ses armures quand qon téléphone sonna .Comme à son habitude il laissa l'appel aller sur sa boite vocale :
"Vous êtes bien sur la boite vocale du célèbre génie , playboy , philanthrope milliardaire Tony Stark , laissez un message après le bip et peut être que je vous rappellerai ... ou pas " BIP "Bonjour ici le docteur Mui . Je vous informe que Blaine Anderson s'es fait tirer dessus lors de la fusillade au lycée McKingley . Au revoir "
Quand la réalisation le frappa il paniqua .Il avait déjà sa veste sur le dos et ses clés en mains . Son fils , son bébé , son amour avait été blesser par je ne sais quel débile qui avait ramené une arme à l'école .
Je jure de lui faire la peau .
Tony avança dans l'hôpital complètement perdu . L'appel qu'il avait reçu il y a moins de trente minutes l'avait laissé perplexe .
Il couru jusqu'à l'accueil , poussant toutes les personnes qui étaient en travers de sa route .
"Où est il ?"
"Excusez moi?"
"Mon fils?"
"Mais encore ?"
Le playboy commençait à s'impatienter .
"Blaine St-Anderson!"
La grosse dame affalée sur son fauteuil noir regarda sur la liste des patients sur son ordinateur . Elle tapa le nom de Blair Standerson de ses petits doigts boudinées sur le clavier .
"Je n'ai rien trouvé de ce nom"
"Laissez moi voir !" Il lui prit le clavier des mains et tourna l'écran vers lui puis tapa Blaine Anderson de ses doigts agiles puis vit le numéro 119 de la chambre .Il couru vers la direction indiquée sans prendre la peinde de remercier la femme de l'accueil .
L'hôpital lui donner envie de vomir , tous ces murs bmancs , ces personnes sur des brancquarts et cette odeur clinique ne lui rappela que de mauvais souvenirs . Il ne prit pas les ascenseurs ( trop long) et prit à la place les escaliers .
Quand il arriva devant la chambre, il ne toqua pas et entra directement .La chambre était triste , grise et blanche avec une télévision , un lit au milieu et à sa droite une étagère et un frigo dans le fond de la pièce . Mais ce qui le choqua est qu'il n'y avait personne sur le lit.
Ca ne peut pas être une blague , personne à l'école de Blainey ne sait que je suis son père . Il reifla et attendit sur l'une des chaises près du lit . Les minutes lui semblèrent des heures et quandenfin un médecin entra dans la salle , il se jeta dessus:
"Comment va t-il? Où est il? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu avant ?"
"Doucement monsieur . Je vais vous répondre mais avant asseyez vous s'il vous plait " Dit elle d'une voix doucereuse . Il s'assit. "Pour répondre à vos questions , il va s'en sortir . Pour l'instant il est encore en soins intensifs et je vous ai prévenu le plus vite possible .
"Merci" Tony Stark ne disait que très rarement 'merci' ce qui l'étonna lui et le médecin .
" Pas de quoi " Elle lui sourit légèrement . "Il sera là dans un quart d'heure mais je dois vous prévenir qu'il sera sonné et très fatigué voir même déjà endormi "
"D'accord pas de problème" Il resta assit pendant 10 minutes qui lui parurent 10 heures . Et enfin quand la porte s'ouvra ,il avait un immense espoir pour que ce soit son fils mais les personnes qui entrèrent étaient bien différentes de son fils.
Il y avait un jeune homme de l'age de Blaine , châtain , plus grand que Blainey et d'une carrure plus forte que son fils , il était blessé à l'épaule . L'autre homme était un homme d'âge mur , grand et qui essayer de cacher sa calvitie avec des casquettes de baseball en vain .
L'homme d'acier et les deux hommes se regardèrent pendant un long moment puis Tony s'exprima .
"Mais qui êtes vous?"
"Vous qui êtes vous " répliqua l'homme le plus âgé.
"Papa , c'est Tony Stark , le Iron Man " dit le jeune homme .
"Que faites vous ici?" dit l'homme à la calvitie.
"Vous que faites vous ici!"dit le génie .
"Je suis Kurt le petit ami de Blaine et voici mon père Burt"
Tony rit au fait que cet homme est donnait un prénom si similaire au sien à son fils . "Et moi je suis son père "
Burt et Kurt furent choqués par la nouvelle et avant qu'il ne puissent dire quelque chose la porte s'ouvrit sur deux ambulanciers qui ramenaient Bee sur un chariot à roulette . Les infirmières le mirent sur le lit et branchèrent les machines dont il avait besoin .
Le milliardaire laissa échapper une larme quand il vit son bébé comme ça.
Blaine avait le visage gonflé à cause des médicaments , un coquard sur son oeil droit et une lèvre fendue ce qui fit penser à son père qu'il s'était battu . Dans son bras étaient des perfusions et il y avait des bandes sur son ventre et ses jambes là où ,Tony supposait , étaient les blessures de balle .
Blaine est si petit dans ce si grand lit pensa til . Il ne pouvait pas voir son fils comme ça donc il dit "Je vais chercher du café" puis s'en alla , allant à la toilette pour pleurer .
Il revint 5 minutes plus tard avec trois cafés à la main et en proposa à Burt et à Kurt qui était sur le lit et tenait la main de Blaine dans sa main non blessé . Tony alla s'asseoir près de Burt .
"Il va s'en sortir !" dit Burt .
"Je n'en doute pas mon fils est un survivor " Ils rirent doucement .
"Donc vous êtes vraiment son père ?
"Oui j'ai demandé à Blaine de ne pas le dire pour éviter la pression médiatique et tout ça , en fait c'est lui qui a proposer l'idée "
Burt sourit puis dit "Il est intelligent "
"Ca il l'est , comme son père "
Burt sourit et Tony regarda le couple sur le lit .
"Depuis quand " demanda t-il .
"Presque un an "
"Waow et Bee ne me l'a jamais dit ?!Surement pour que je ne fasse pas de recherche sur ton fils "
Burt le regarda étrangement .
"Ben quoi je veille à la sécurité de mon fils ."
"Tu es fous !"
"Peut être un peu " Il rirent tous en regardant leur fils . Kurt était en train de murmurer des mots d'amour et d'excuse à l'oreille d'un Blaine inconscient .
Tony du s'endormir après ça car il se 'réveilla ' à cause d'une voix haut perchée criant :" IL SE REVEILLE , IL M'A SERRE LA MAIN !"
Le millionnaire se leva immédiatement et alla près du lit .Blaine ouvrit difficilement un oeil mais le referma immédiatement , bien trop faible pour le maintenir ouvert . Blainey réessaya une deuxième fois et réussit à ouvrir les yeux .
"P-Pap-Papa" Quand Tony entendit le son de la voix de son fils il sentit le pincement être enlever de son "coeur" (à lire coeur artificiel et/ou arch reactor ) et ce dit que tout ira bien .
Fin ...
Une petite review ? Merci d'avoir lu jusqu'au bout .
