PDV Externe:

Cela fait maintenant deux mois que la Soul Society ainsi que le Hueco Mundo et le monde humain ont évité la destruction de peu grâce à Ichigo. Cela fait deux mois, que tout le monde a repris sa vie. Tous s'entraîne dès qu'ils ont du temps libre, afin d'éviter que ce genre de chose ne se reproduise. Après tout, ils sont là pour défendre la Soul Society et le monde des humains. Seulement ils ne s'attendaient pas à ce qui allait arriver. Alors qu'il faisait nuit, un groupe de personnes en profita pour s'introduire dans le Seireitei. Pendant que certaines personnes étaient dans les bars pour se détendre, d'autres dormaient déjà à point fermé. Puis il y avait certaine personne comme Toshiro Hitsugaya qui finissait les rapports du jours, qu'il n'avait pas eu le temps de finir plus tôt du à son entraînement tardive et à sa vice-capitaine Rangiku Matsumoto, qui n'avait pas du tout avancé dans ses rapports. Enfin, c'était une question d'habitude pour lui maintenant. Mais depuis peu, il était de plus en plu fatigué, il dirait même exténué et un peu fiévreux. Il se doutait qu'il couvait quelque chose, mais il ne pouvait pas abandonner son poste de capitaine comme ça. Alors il faisait comme si de rient n'était.

Le groupe d'individus qui venait de s'infiltrer dans le Seireitei, parcourait tous les bâtiments à la recherche de quelqu'un. Leur mission consisté à ramener cette personne auprès de leur maître. Ils ne savaient ni son prénom,ni son âge et ni son sexe. La seule chose qui savait, c'était que cette personne avait un signe distinctif par rapport aux autres Shinigami. Un tatouage. Mais pas n'importe quel tatouage. Un tatouage visible seulement quand la personne en question est en contact avec un reiatsu qui le complète. Il paraît qu'une âme est reliée à une autre. Ce que l'on appelle des âmes-sœur. Peut de personne réussissent à la trouver. C'est pourquoi cette mission est plutôt vouée à l'échec. Heureusement pour eux, la personne en question avait un autre signe distinctif. Elle avait, pour toute personne non spirituelle, un tatouage en forme de spirale et quatre étoiles qui forme un carré pour enfermé la spirale. Mais en ce qui concerne les autres personnes, tout le monde savait que c'était un sceau. Un sceau très puissant qui servait à maintenir plus de la moitié du reiatsu de la personne en elle, endormie. Le groupe d'individus se diriger maintenant vers la dixième divisions ayant déjà fouillé les divisions juste avant.

Le jeune capitaine de a dixième division avait les yeux qui se fermait tous seuls. Heureusement pour lui, il venait juste de finir. Il s'étira donc et souffla un bon coup. Il se leva et se dirigea vers la porte qui menait dehors. Il avait besoin d'air frais avant d'aller se coucher. Mais à peine eut-il posé la main sur la porte pour l'ouvrir, qu'il sentit des reiatsu inconnu. Il plaça donc sa main sur la garde de son zanpakuto, prêt à attaquer si le moindre soucis était à pourvoir. Quand les reiatsu furent proche, il ouvrit un coup la porte.

Il se retrouva face à un groupe de six personnes. Il sut directement qu'il devait dégainer.

-Qui êtes vous? Demanda le jeune capitaine.

Tous se regardèrent ais aucun ne répondit. Agacé d'être ignoré de la sorte, le jeune homme resserra sa prise sur sa garde. Un homme s'avança.

-Continuez. Ordonna-t-il au reste du groupe.

Personne n'émit d'opposition. Tous partirent dans des direction différentes. Et tous furent repéré par les membres du Gotei 13.

L'homme qui s'était avancé à la rencontre du jeune prodige sourit.

-Bien le bonjour très cher capitaine. Nous cherchons une certaine personne. Avec ceci sur elle.

L'homme sortit une feuille de son blouson et la tendit au capitaine, qui prit quand même le temps de regarder ce dont il s'agissait. Après tout, toute information est bonne à prendre pour savoir qu'elle est l'intention de l'ennemi.

-Nous ne sommes pas ici pour nous combattre. Nous voulons seulement trouver cette personne. Mais si malencontreusement, l'un de nous se voyait être attaquer, nous n'aurons guère le choix que de vous réduire en cendre. Je suis sûr que vous comprenez très cher capitaine.

Le dit capitaine en question ne répondit pas. Il ne savait pas si il devait lui faire confiance ou non. Après tout ils avaient réussis à s'introduire dans le Seireitei et sans autorisation. N'est ce pas là un crime?

-Je suis désolé, mais porte ne porte ce sceau ici. Répondit le capitaine calmement.

C'est vrai, il ne connaissait personne qui portait ce sceau. Et si c'était le cas il le serait, car ce sceau est ancien et rare sont les personnes qui le porte. L'homme sembla se renfermer sur lui même. Après tout si ce que le garçon lui disait été vrai, cela voulait dire que ses informations étaient fausses, et qu'il allait se faire taper sur les doigts.

Au loin on entendit le bruit d'un combat. D'un coup l'homme retrouva son sourire. Il avait reçut pour mission de trouver une personne, pas d'attaquer le gotei 13 Sauf en cas de dernier recourt. Même si il n'avait pas trouver la personne qu'ils cherchaient, ils pourront au moins se divertir un peu.

Comprenant sûrement les pensées de l'homme, Toshiro se positionna pour attaquer, au moindre geste de l'adversaire.

-Fais gaffe gamin, si tu me laisse te toucher, tu es mort.

C'est la dernière phrase qu'il dit avant d'attaquer.

On pouvait entendre dans tout le Gotei 13 le bruit de combat. A vrai dire, il était question de 6 combats. Et sur les 6 combats, les 6 individus étrangers avaient le dessus sur les membres du Gotei.

Dix minutes à peine après le début des combats, ils furent terminés, malheureusement pour les membres du Gotei 13, ils avaient été vaincu. Quelques bâtiments du Seireitei étaient en feu, l'action c'était passé tellement vite, que personne n'eut le temps d'intervenir. Les membres ayant été vaincu par les intrus étaient blessés, mais ils tenaient encore debout. Enfin tous sauf un.

Le capitaine Hitsugaya était à terre, au pieds de l'homme qui l'avait vaincu.

-Je t'avais dit de faire attention.

L'homme se retourna prêt à partir, mais il s'arrêta au dernier moment.

-Au faite, le nom de l'homme qui t'a battu est Amon Kato.

Se fut la dernière chose que le jeune capitaine entendu avant de sombrer dans l'inconscience.