Titre : Un Chat de neige

Pairing : Ladybug x Chat Noir (Ladynoir)

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, je ne fais que m'amuser avec eux !

Résumé : C'était bien connu, lorsqu'il y avait de la neige partout, on faisait une partie de bataille de boule de neige. Mais on faisait aussi et surtout des bonhommes de neige. Et Ladybug ne dérogeait pas à la règle.

Notes de l'auteur : Voici encore un autre petit et premier OS que j'avais écrit ! Pour être honnête, j'avais fait le dessin concernant le bonhomme de neige de cette histoire et cela m'a inspiré pour faire un petit texte, alors le voici.

Bien qu'il soit très court, j'espère tout de même qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me donner votre avis, même si ce ne sont que quelques mots, cela me fait toujours plaisir de savoir que mes écrits plaisent aux lecteurs. :)


Un sourire étira les lèvres sèches de Ladybug. Elle lâcha un petit rire et remonta son écharpe au niveau de sa bouche, les yeux rivés sur son œuvre achevée. Devant elle se trouvait un bonhomme de neige un peu particulier.

En effet, il était un peu spécial puisqu'il portait un serre-tête noir avec des oreilles de chat, une peau de banane en guise de cheveux, un masque noir qui recouvrait une partie de son visage, ainsi que deux boutons de couture verts pour les yeux. Bien sûr, des branches soigneusement choisies avaient été plantées dans le corps pour lui créer des bras avec des griffes, et des brindilles avaient été utilisées pour lui faire une bouche.

Un chat de neige. Ou plus précisément, Chat Noir en bonhomme de neige. La pensée lui avait effleuré l'esprit lorsqu'elle avait vue des enfants créer des bonhommes de neige un peu partout dans la ville. Plutôt que de faire un simple bonhommes de neige, pourquoi ne pas faire son co-équipier en bonhomme de neige ? Décidé de sa nouvelle occupation, l'héroïne était donc rentrée chez elle le temps de rassembler les affaires dont elle avait besoin et était aussitôt ressortie, un sachet à la main.

Amusée, Ladybug rit à nouveau et sortit son téléphone portable de la poche de son gilet pour prendre une photo de son chef-d'œuvre. Lorsqu'elle montrerait l'image à son partenaire lors de leur patrouille de ce soir, Coccinelle était sûre que Chat Noir deviendrait fou rien qu'à l'idée que sa Lady ait pensée à lui, qu'il ne cesserait de lui dire à quel point il serait touché par ce geste, et insisterait certainement pour avoir un exemplaire de cette précieuse photo qu'il qualifierait de « tellement précieuse ».

Et malgré sa réticence, peut-être que Ladybug, dans un élan de bonté, influencée par les joies de Noël, accepterait tout de même de lui envoyer ce chat de neige.

Oui, peut-être...