La guerre se terminait, Harry Potter avait terrassé le Lord Noir. Des morts s'emmêlaient en un balai effréné. Dont Lui. Lui qui, au fond de Lui, avait un cœur qui dormait. Je ne peux pas raconter Son histoire puisque je ne suis pas Lui. Mais je peux vous dire comment Il est mort et Sa vie après. Je la sais car c'est moi qui l'aie tué.
De courts cheveux noirs qui cachaient des yeux gris satiné et qui tombaient sur une peau laiteuse et douce au toucher. Un corps athlétique mais maigre de puissance, et un visage en paix.
Moi? Je suis morte, je n'ai pas de pensée, sauf depuis Lui. Je ne me rappelle pas mon ancienne vie, ni celle que j'ai vécu en temps qu'Inferi. Oui, une Inferi, une morte contrôlée par un mage Noir puissant. J'ai tout retrouvé à sa mort, mon corps, mon esprit, ma mort.
Au fond du Lac, je repose en état physique, près de Lui, mais tous les deux nous nous sommes retrouvés dans les champs blancs et purs des cieux. Je ne me rappelais pas de l'avoir tué, mais Lui, Il m'a reconnu. Sur le coup, Il avait une lueur effrayé devant la mort qu'Il a connu. Les gens m'expliquèrent après que mon corps psychique prenait le temps de changer d'apparence. Ma peau grise et rocailleuse laissait place à celle porcelaine de mon passé. Les fils translucides qui cachait mon crâne dégarnit changèrent pour ma tignasse brune qui tombait en cascade sur mon dos. Mes yeux blancs et vitreux laissèrent leur place pour mes yeux bruns et chauds. J'ai changé devant Lui. Il a tout vu de mon changement. Il m'a tout expliqué, Sa quête, pour protéger son elfe de maison, et Sa mort causé par moi. Il me rappela que j'ai été ensorcelée.
Je suis désolée.
C'est tout ce que j'ai put Lui dire. J'aurais aimé Lui avouer que Son aura emplissait mon corps comme un manteau chaud durant un hiver rude et seul. Mais, moi qui étais Sa mort, je ne peux pas me permettre de telles pensées.
C'est alors qu'Il a prit ma main. Il m'a regardé, et je me frappe encore aujourd'hui. Ses yeux ne sont pas gris, mais ils sont d'un magnifique bleu d'eau. Je ne peux pas vous dire combien de temps nous sommes resté ainsi car dans l'autre monde, le temps ne compte pas. Seulement ce que je sais, c'est que, lorsqu'Il a enlevé Sa main, je n'ai pas put m'empêcher de penser qu'Il ne devait pas. C'est alors que je la Lui aie reprise. Et je ne l'ait plus jamais lâcher.
Je ne peux pas vous dire que c'est de l'amour, je ne peux pas vous dire que nous sommes heureux… mais je sais que je serais toujours avec Lui.
Mon étoile, mon Regulus.
