- DRAGO ! VIEN ICI !!
- Oui, père, j'arrive.
Traînant les pieds, le jeune blond, âgé de 18 ans, alla rapidement au bureau de son père. Le blond aux yeux d'acier, répondais au doux nom de Drago Malefoy. Drago entra dans la pièce et vit son père calmement assit, un verre à la main, l'attendant avec patience. Le jeune héritier était un peu nerveux, mais il le cachait parfaitement bien, derrière le même masque de froid et d'indifférent que celui de son père. Lucius but une gorgé de son verre puis fixa froidement son fils.
- Comment as-tu osé… D'où sors-tu cette homosexualité que tu scande partout ??!
- Je… Je l'ignore père. C'est une certitude, mais j'ignore d'où elle provint…
Lucius soupira, s'attendant bien a une réponse comme celle la, mais il avait espère mieux.
- Je m'attendais a une meilleurs réponse que celle la, fils.
- C'est la seule que j'ai à vous offrir, père. Maintenant, je vais aller manger.
Drago se leva et alla à la salle des repas. Il mangeait calmement, puis il sentit on ventre se tordre. Il alla rendre son repas, et un léger 'pop' lui appris qu'un elfe étais arrivé.
- Qui a-t-il monsieur ?
- Comme si je le savais, crétin d'elfe !
L'elfe couina et aida son jeune maître à s'étendre, avant d'aller prévenir Lucius que son fils était mal. L'homme appela un médicomage qui s'empressa de venir. Il ausculta attentivement Drago puis se tourna vers Lucius.
- J'ai une bonne nouvelle. Votre fils n'as rien de grave. Il est juste enceint…
- QUOI ????
Firent les deux Malefoy à l'unisson. Le médecin se déboucha l'oreille du doigt.
- Il a fait l'amour a de multiple reprise avec des hommes et l'un deux a due oublier le sortilège de contraception et la mis enceinte. Il est à son premier mois déjà. Félicitation, jeune Malefoy, vous allez être père !
Mais Drago c'étais déjà évanoui d'horreur. Le blondinet ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, étendu dans son lit, veillé par son parrain qui lisait. Ouvrant ses yeux gris, il gémit doucement sous la forte lumière.
-Parrain ? Oh quel affreux cauchemar…
-Ce n'était pas un cauchemar Drago. Vous attendez réellement un enfant.
- Oh misère… Père va me tué…
Severus le frappa derrière la tête avec le journal.
- A quoi pensiez-vous don ? Néanmoins vous avez raison, mais je vais vous garder chez moi tout le temps de la grossesse… Pour votre sécurité.
Drago ne répondit pas, songeur.
Pendant ce temps dans le salon, Lucius ne restais pas silencieux. Ayant prit une bonne minute à reprendre contenance après l'annonce du médicomage, il avait attrapé l'homme au collet.
-Vous vous moqué de moi ??? Mon fils ne peut pas être enceint ! C'est un homme ! J'exige un deuxième avis médical ! Non ! Si vous juger un homme enceint, c'est que vous êtes bon pour la section psychiatrique de Saint-Mangouste. Je vais vous faire virer et demander un autre avis !!!
Lucius relâchas le pauvre médicomage et se dirigea a grand pas vers la cuisine. Narcissa, réveiller par le boucan, et jeta un regard a son mari.
-Lucius, que se passe-t-il enfin ?
Le blond hésita un moment. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Que faire. IL choisit la prudence et ne lui dit pas la vérité.
- Rien Narcissa. Juste un problème avec ce médicomage fou…
Lucius se rendit donc à Saint-Mangouste, et le médicomage eut a peine le temps de dire 'ouf', qu'il fut envoyé à la psychiatrie. Revenant a son manoir avec un autre médicomage, celui-ci étais nettement plus nerveux que l'autre imprudent, le Malefoy monta a l'étage, suivis du brun. Il attira Severus a l'extérieur et laissa le temps au médicomage d'ausculté Drago, qui commençais franchement à en avoir marre. Le médicomage s'épongea nerveusement le front, car ses tests donnais le même résulta que celui qui étais désormais a la psychiatrie. Il laissa les deux hommes entrer en allant se laver les mais dans la salle de bain.
-Je… Je crains que votre fils ait accidentellement but une potion de fertilité… Car j'ai eut beau… faire tout les tests qui ex… existe, le résulta est toujours le même…
-Fils, as-tu but une potion étrange ?
-Hm oui peut-être. Je cherchais une potion anti-gueule de bois, et je me suis peut-être tromper, père…
Lucius renvoya le médicomage, tremblant de fureur. Severus jugea prudent d'intervenir à cet instant.
-Lucius, laisse moi m'en occuper, je trouverais une façon de le débarrasser de se léger… Problème.
