Au 4 Privet Drive, dans une petite chambre, un garçon de 16 ans, va bientôt fêter son anniversaire. Ce garçon se nomme Harry Potter, (Oh, mais c'est le survivant), Harry n'était pas très grand pour son âge, 1m 60. Il avait des yeux vert émeraude comme sa mère, et des cheveux indomptables comme son père.
Le jour se leva, il était 7 heures quand une voix rauque l'appela :
"POTTER, DESCEND IMMÉDIATEMENT !"
Harry descendit, rapidement, et alla dans la cuisine, ou il trouva sa tante Pétunia, une femme très méchante. Elle le regarda d'un air supérieur. Il y avait son cousin Dudley qui mangeait comme un porc. Son oncle fulminait dans un coin de la cuisine en marmottant des insultes à son encontre.
« Oui, oncle Vernon ? »
Son oncle prit un air qui ne disait rien de bon.
« Comme tu vas avoir 17 ans demain, nous voulons t'offrir un cadeau d'adieu. Tu nous remercieras bientôt. Répondit ironiquement son oncle.
Quel est ce cadeau oncle Vernon, dit timidement Harry, il avait l'habitude de l'humiliation de « sa famille ».
Tu verras, demain. Maintenant retourne à tes tâches et que je t'entends plus de la journée. Dit autoritairement son oncle.
Après avoir fini ses tâches Harry monta dans sa chambre, et réfléchit à ce que son oncle lui avait dit. Il eut un mauvais pressentiment, son instinct lui disait qu'il devait partir s'il voulait sauver sa peau. Préférant écouter son instinct, il prépara ses affaires pour pouvoir partir très tôt. Au bout d'1/2 heures, ses affaires était ranger. Hedwige lui manquait, Ron l'avait lâchement abandonné lors de la cinquième année, et Hermione l'avait suivie.
Harry préféra aller se coucher que repenser à ça. Minuit sonna, et une lumière aveuglante, encercla Harry.
Poudlard, Bureau du directeur
Dumbledore remarqua qu'une lumière clignota, lui disant qu'un des sorts est tomber du côté de son arme.
« Qu'est qui se passe encore, ne me dit pas qu'il a fui. Il va finir par me rendre fou. »
Retour à Harry
Le lendemain matin Harry se réveilla et remarqua, les changements qu'il y a eu :
Il a pris un bon centimètre. Il est passé de 1m60 à 1m90, il est plus musclé qu'avant. Ses cheveux ont poussé jusqu'au bas des reins, pour devenir blond avec des reflets rouge et vert. Il se sentait plus fort.
Harry remarqua, qu'il avait une envie de sang, il s'approcha de son miroir et vu que ses canines étaient plus longues que la norme. Il se mit à réfléchir rapidement de quelle créature magique à des envies de sang et une beauté écrasante.
« - JE SUIS UN VEELIR ! s'exclama Harry en se détournant du miroir. Il partit vers son armoire pour prendre sa malle. C'est à ce moment que deux chouettes arrivèrent, une de Gringotts et l'autre d'un inconnu.
Monsieur Potter
Vous devez venir à Gringotts, aujourd'hui à 8h00, pour parler de votre héritage
Familiale.
Bien à vous, Maître Ragnarok, directeur de Gringotts
En prenant l'autre lettre, Harry le prit et le lit :
Mon chéri,
Je sais c'est vraiment bizarre de recevoir une lettre de ma part.
Oui c'est vraiment bizarre, mais nous sommes dans un monde magique.
Sache que nous t'aimions, quelques soit tes décisions. Mais je dois te dire la vérité.
Quelle vérité ?
Tu n'es pas notre fils...
Pas votre fils, mais je suis le fils de qui ?
Dumbledore t'a emmené car il ne voulait pas qu'un enfant comme toi grandisse dans une famille de mangemort, enfin c'est ce qu'il nous a dit qu'on a posé la question. Harry mon chéri, ton nom n'est pas Harry James Potter mais, Gabriel Angélus Abraxas Black Malefoy. Ne fait pas confiance à Dumby et aux autres mais tu peux faire confiance à ton parrain qui n'a rien d'autre que Severus Rogue, va le voir et parle lui, il t'amènera à ta famille. Je t'aime mon fils.
PS : Fiston, je te lègue tout, ce qui appartient à ma famille, sache que nous t'avons toujours aimé même si tu n'étais pas notre fils biologique. Je t'aime mon fils.
Lily Evans et James Potter
