Bonjour, me voilà ici présente pour une première histoire autour du couple Bamon. J'espère qu'elle vous plaira. Malheureusement, les personnages ne m'appartiennent pas. N'hésiter pas à me donner votre retour grâce aux review. Bonne lecture

Il est tard et j'ai envie de dormir. Je sais déjà ce que Caroline me dirait : « Bonnie, on n'a qu'une seule vie, même si toi tu en a déjà eu plusieurs et c'est pour ça qu'il faut en profiter pour ne pas avoir de regrets. Tu ne devrais pas te coucher si tôt un samedi soir mais plutôt venir avec moi et Elena pour aller en soirée comme au bon vieux temps. »

Seulement, ce temps est révolu, nous ne sommes plus les trois adolescentes innocentes que nous étions avant. Nous avons affronté tellement de choses ensemble que j'ai déjà l'impression d'être une vieille grand-mère. C'est en partie pour cela que je suis confortablement installée dans mon lit dans ma nuisette sexy et pas dehors en train de me soûler. Non je rigole, je suis célibataire alors à quoi bon m'habiller sexy. Je préfère de loin mon pyjama bien confortable. Et puis, depuis que je suis entrée dans le monde surnaturel, il y a toujours bien quelqu'un pour venir me parler d'un problème en pleine nuit, alors autant être confortable.

"Imagine un instant qu'il y ait un problème et que Damon décide de me demander, voir plutôt exiger mon aide pour l'aider à sauver sa précieuse Elena. Je ne tiens pas à ce qu'il me voit habillée en petite tenue. Brrr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Par contre, si c'est Elena qui vient, c' est toujours le même refrain. Quel frère choisir ? C'est un choix si cornélien. D'un coté, nous avons monsieur parfait, le gentil frère, compatissant et aimant et de l'autre le frère démoniaque qui ne pense qu'à sauver ces fesse et à sauter la totalité des filles de cette ville. Pourtant pour Elena c'est une autre histoire. Je la vois encore me dire : « Oh mon dieu ! Bonnie aide-moi, je ne sais pas qui choisir. J'aime Stefan car notre amour est épique et c'est grâce à lui que j'ai survécut à la mort de mes parents et que je suis redevenue une adolescente normale. Enfin, aussi normale que je puisse l'être tout en étant avec un vampire et en étant doppelgänger. Et de l'autre côté, il y a Damon qui derrière son coté bad boy prenant des mauvaises décisions me fait me sentir si spéciale. C'est comme si j'étais en feu sous son regard. Et ces yeux… ». C'est toujours vers ce moment que je la perds. Du coup, je ne dit rien car je sais que quoi que je dise, elle ne m'écoutera pas. Je lui dit donc à chaque fois d'écouter son cœur.

Alors que j'allais faire taire mes pensée pour enfin fermer mes yeux et profiter d'un sommeil bien mérité, mon GSM à sonné, m'indiquant une notification. Je l'aurai bien envoyé au diable (mais ne serait-ce pas plutôt l'envoyer à Damon ?) mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre car c'est peut-être important. Et si c'était mon père ou mes deux meilleures amies bourrée morte ?

Je rallume donc ma lampe de chevet pour prendre mon GSM. Je vois que ce n'est qu'une notification de Caroline qui m'a envoyé un lien.

Je clique sur celui-ci et tombe sur ce message:"Bonjour et bienvenue sur Mystic, le site de rencontre pour les personnes surnaturelles.

- "Mystic ? mais what? c'est quoi ça encore?"