-"EREEEEEEEN ! Lève toi c'est l'heure ! TU VA ÊTRE EN RETARD ENCORE !

- OUIII MAMAN C'EST BON JE ME LEVE ! "

Comme chaque matin, debout à 6H00 pour prendre ma douche, m'habiller, prendre mon petit déjeuner et préparer mon sac. 7H10 l'heure de sortir de chez moi , je vérifia si je n'avais rien oublier et marcha jusqu'à mon arrêt de bus, qui se situe tout près et met mes écouteurs sur mes oreilles afin de patienter. Le jour n'était pas encore lever et le ciel nuageux, je m'engouffra dans mon écharpe afin de réchauffer mes joues. 7H16, le bus arriva, les portes s'ouvrent.

- Bonjour !

- Bonjour. Répondit le chauffeur du bus.

Pas très aimable les chauffeurs de bus de cette ville ! . Je m'assis sur un siège près de la porte de sortie vers l'arrière, toujours avec les écouteurs aux oreilles car pour l'instant il n'y a personne, mais au fur et à mesure que le bus trace son trajet, on commençait vite à être serrer !

Après 30min à me faire écraser par des collégiens turbulent, le bus arriva devant le lycée. Il me reste 15min avant le début des cours. Je vais rejoindre mon meilleur ami Armin pour passer un peu de temps avec lui, car malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe cette année.

En revanche, je suis tomber dans la même classe que Jean, un garçon narcissique et dragueur.

En effet en ce moment même je le vois se regarder une dernière fois dans le miroir et se diriger vers Mikasa, un fille calme et solitaire qui n'a pas du tout l'air d'être intéresser par lui.

- Hey Eren tu m'entends ? m'interpella Armin, en posant sa main sur mon épaule.

- Ah heu oui bien-sûr ! Lui répondis-je.

- Tu finis à quel heure ?

- 17H et toi ?

- 18H … la journée va être longue !

La cloche sonne, il est l'heure d'aller en cours. Les 3 premières heures : EPS, rien d'exceptionnel : Musculation.

La journée s'est passer dans la plus grande routine. Jean continuant a draguer Mikasa qui continu a l'ignorer, Sasha en train de manger en cours sans se faire prendre, enfin presque ! Jusqu'à 16h, l'heure du cours de maths avec le professeur Rivai, un homme de 30ans, mais assez petit en taille, les cheveux noir d'une coupe assez difficile à décrire mais qui lui va comme un gant, les yeux d'un bleu- gris argent froids mais au fond qui restent doux.

- Sortez vos cahier et vos livre page 52 …

Quand il parle, impossible de me concentrer, sa voix si douce et caractériel en même temps me désoriente. C'est comme ça depuis le début de l'année, mes yeux se perdent sur ses fesses lorsque ils se baladent dans les rangs, ce qui me fit rougir comme une pivoine.

-Oy Eren ! Concentre toi sur ton cahier au lieu de regarder dans le vide ! Tu viendra me voir après les cours, il faut que je te parle !

Seul ? Avec le professeur Rivai ? Que va-t-il me dire ? Pourquoi ?

La cloche sonna et les élèves sortirent de la classe, alors que Eren se dirigea, tête baisser , vers le bureau de Rivai.

Il resta plusieurs secondes a me regarder de haut en bas en silence, ce qui me fit encore rougir, puis il se rapprocha de moi en me murmurant « je sais... »

Mon cœur se mit a battre la chamade, ce qui ne passait pas inaperçu a ses yeux.