Bonjour Bonsoir chère lectrice! :D
Je reviens pour vous jouer un mauvais tour! euh ... enfet c'est plutôt mon ordinateur qui m'a joué un mauvais tour. En effet, ce satané ordinateur a décrété amuser le fait de beug toute les cinq secondes et ainsi me rendre impossible d'ouvrir quoi que ce soit. J'ai dû prendre des mesures radicale et le formater. Résultat des course: les bonus que j'avais promit ont tous été effacé.
Dû coup, au lieu de tout écrire, je vous livre plus tôt que prévu la suite !
Je remercie Mikan-Ichigo Hime d'avoir corriger le maximum de faute et remagnait certaine phrase pour rendre la lecture plus fluide et plus agréable.
Je remercie également celle qui me suive depuis le début et j'espère que cette suite vous plaira :)
Je précise également que tous les personnages (à part Gloria et Killian) ne m'appartiennent pas et appartiennent soit à Marvel soit à la mythologie nordique.
Sur ce, bonne lecture!
Prologue
Le printemps.
Asgard était une nouvelle fois recouvert d'arbres en fleurs, le vent cueillait leurs pétales alors qu'un tapis de verdure fraîche apparaissait.
Tout Asgard adorait cette saison, non pas pour le fabuleux spectacle que lui offrait la nature, les guerriers n'en avaient que faire, mais pour le nombre incalculable de fêtes, bals et banquets qui étaient organisés pendant cette période. Et cette année accueillerait encore plus de festivités qu'à l'accoutumée car la Convergence des planètes se ferait en même temps, dans quelques jours.
Ce surplus de fête agaçait particulièrement Killian. Il n'aimait guère la façon de festoyer des Asgardiens : boire et manger dans des proportions gargantuesques, chanter et conter des exploits de guerres passées, faire des jeux nocturnes dont il n'avait pas l'âge requis pour y participer, et puis danser.
Danser, était juste une torture pour le petit prince. S'il avait eu vent que ses parents étaient de fins danseurs et qu'ils émerveillaient les yeux des invités à chaque pas, il aurait pu jurer que la génétique lui avait volontairement joué des tours en l'affublant des deux pieds gauches de son oncle.
Lors de son douzième anniversaire, le premier qu'il fêtait sur Asgard, il avait dû ouvrir le bal avec sa grand-mère. La pauvre Frigga avait perdu l'usage de ses pieds dès les premières notes. Elle ne s'en était guère soucié et avait affectueusement sourit en recevant les excuses de son petit-fils et en lui contant que son père n'était pas plus doué que lui à son âge.
Si sa grand-mère était douce et clémente avec lui, se n'était pas du-tout le cas de son grand-père qui lui avait fait sentir la médiocrité de sa démonstration. Killian n'avait pas particulièrement été vexé part les dires du vieil homme, le sentiment de rancœur était réciproque.
Kilian n'aimait pas particulièrement Asgard Midgard lui manquait terriblement, plus particulièrement Tony et Natasha. Même si sa mère avait pu tenir sa promesse d'aller voir Tony durant les premiers mois après leur déménagement, sa grossesse, beaucoup plus compliqué et dangereuse que la dernière, ne lui permettait maintenant plus de voyager d'un monde à l'autre. Cela faisait maintenant six mois que Gloria et Killian n'étaient retournés sur Terre et les effets du manque se faisaient ressentir.
Gloria était cloué au lit, la peau du ventre tendue à son maximum. Les médecins, Eir la première, lui avait formellement déconseillés de sortir des appartements princiers et de rester le plus longtemps possible au lit. Mais cela énervait et agaçait sérieusement Gloria qui s'autorisait tout de même à sortir en douce dans les jardin royaux, accompagné de son fils.
Elle se faisait malgré tout vite réprimander par Loki qui était au courant des moindres faits et gestes de son épouse. Même si le roi déchu était physiquement consigné dans les prisons d'Asgard pour purger ses crimes envers Jotunheim, Odin, avec l'insistance de Thor, avait autorisé son fils adoptif à garder un minimum de magie pour communiquer avec sa famille et ainsi, un clone pouvait se balader dans le château pour surveiller Gloria et Killian.
L'enfermement de Loki était une torture pour Gloria qui devait affronter, une fois de plus, sa grossesse sans le réel soutient de son mari, même s'il était finalement plus présent que sa précédente grossesse. C'était aussi une torture pour Killian qui était séparé une fois de plus de son père. Et enfin pour Thor également, impuissant face aux durs et impitoyables ordres de son père.
Ce dernier était de moins en moins présent sur Asgard, noyant sans nul doute son chagrin d'amour dans les batailles causées par Thanos. Il n'était pas retourné sur Terre depuis l'Attaque des Chitauris, ne voulant rouvrir la déchirure encore vive causée par les multiples séparations avec sa douce Jane... Jane. Il ne pensait qu'à elle et ne se sentait vivre que pour elle. Il ne festoyait plus comme avant, ne riait plus comme avant. Il rêvait de passer des jours tranquilles sur Terre avec ses amis Vengeurs et Jane. Mais ça, il ne l'avouerai jamais à personne. Mais Gloria l'avait déjà remarqué et c'est d'ailleurs sur un des nombreux balcons du palais donnant sur l'arène d'entraînement qu'elle trouva son beau-frère, songeur.
-Waouh, je doit comprendre qu'il va bientôt neiger pour que tu regardes les autres se battre au lieu de participer à l'entraînement ?
-Je n'ai pas le cœur à cela ma sœur, répondit Thor avec un sourire, et puis, je préfère surveiller et donner des conseils à Killian depuis les hauteurs que directement sur le terrain.
-Oh, Thor s'improvise professeur. Qu'est-ce-que je donnerai pour immortaliser ce moment avec un appareil photo.
Ils se mirent à rire ensemble, nostalgiques.
-Tu ne devrais pas garder le lit dans ton état ? Demanda Thor en désignant le ventre de Gloria.
-Mon état, comme tu aimes à le désigner, n'est pas critique. Être enceinte n'est pas une maladie à ce que je sache.
-Mais tu sais très bien que cela peut devenir dangereux et tu sais également combien mon frère va être furieux en te découvrant ici plutôt que dans les appartement princiers.
-Bla Bla Bla, répondit-elle en faisant la grimace. Je vais devenir folle si je reste enfermé ! Et ton neveu est très calme aujourd'hui, alors lâchez moi tous la grappe avant que je ne m'énerve de nouveau ! Et puis merde, j'ai le droit de venir voir mon fils s'entraîner !
Elle essaya de se calmer, sentant le petit être dans son ventre se réveiller et s'agiter.
-Super, tu a réveillé ton neveu, déclara Gloria, maintenant las. Vivement qu'il sorte, je n'en peut plus de ce ventre.
Thor s'approcha et plaça ses mains sur le ventre de sa belle-sœur, il sentit le bébé s'agiter à son contact et un sourire idiot apparut alors sur le visage du Dieu de la Foudre :
-Se sera un puissant Dieu.
-Et un sacré emmerdeur comme papa et maman, intervint Killian depuis la cours, essoufflé, avec une serviette autour de ses cheveux bruns humides à cause de l'effort.
-Langage jeune homme, intervient une autre voix, appartenant cette fois-ci au Dieu de la Malice.
Gloria eut un frisson en reconnaissant son mari derrière elle et levant les yeux vers le ciel, jura en silence. Elle plaça ses mains dans son dos douloureux et se tourna gracieusement vers le clone de son époux.
-Mon Amour, tu m'as retrouvé ! Bravo, tu as gagné un Kinder ! Dit-elle ironiquement face à la mine furax de Loki.
-Tu veux vraiment faire une fausse couche ? Demanda Loki, acide.
-Je ne peux plus faire de fausse couche à ce stade, cher époux et ça ne me dérangerai pas qu'il sorte maintenant et tout de suite.
-Il ne te reste qu'un petit mois, intervient lascivement Loki. Est-ce si difficile d'être sage durant se lapse de temps ?
-Disons que le mot sage ne fait pas partit de mon vocabulaire et ce, pour ton plus grand plaisir, commença Gloria, agacée. Le bébé est parfaitement près et complet pour venir au monde alors arrêtes de te comporter en papa poule !
-Baldr doit naître au solstice d'été alors patiente jusque là, soupira le Dieu de la Malice (ou du moins son clone) en prenant sa femme par la taille.
-Baldr ? Dit Killian avec une grimace. Vous êtes sérieux sur le prénom là ? Parce que c'est vraiment …
Il s'arrêta, foudroyé par les regards furax de Loki et exaspéré de Gloria qui lui firent comprendre que le choix du prénom avait déjà été le sujet de longues discutions synonymes de disputes.
-Joli, termina-t-il avant de rire face aux mines déconfites de ses parents. Je vais me doucher, je pue le bouc, sans jeux de mots, promis.
Et il s'enfuit à toutes jambes en se moquant du prénom de son futur petit-frère.
-Je trouve ce prénom très beau et très adapté aux pouvoirs qu'il développeras, déclara Thor pour essayer de calmer la tension naissante.
-Je suis presque à espérer l'impossibilité d'une fille rien que pour cette raison, marmonnant dans sa barbe Gloria.
Loki allait répliquer quelque chose quand un garde se présenta devant eux.
-Mes seigneurs, s'inclina le garde, je vous informe que la sage femme en chef réclamé par le prince Loki vient d'arriver au palais.
Gloria écarquilla les yeux et se tourna vers Loki.
-Encore une sage femme ?! Mais tu as déjà fait venir toute une équipe il y a de cela deux semaines !
-Mais celle-ci vient de Vanaheim et possède des pouvoirs pouvant être utiles lors de l'accouchement.
Il se tourna vers le garde et lui ordonna de l'amener ici.
Gloria allait craquer. Elle comprenait que son mari soit nerveux dû à l'expérience qu'il avait eut avec Angrboda mais toutes ces précautions étaient plus qu'exagérés. Et puis, ce n'était pas son premier enfant et sur Terre, tout le monde savait que le deuxième était plus facile à sortir et que tout se passait généralement bien. Asgard ne devait pas faire exception à la règle.
Le garde réapparu avec derrière lui une jeune femme, un capuchon vert sur la tête cachant sa chevelure rousse.
-Mes seigneurs, voici Dame Lorelei.
La dite Lorelei s'inclina devant Thor, Loki et Gloria puis releva la tête vers ces derniers. Un doux sourire les accueillit mais Gloria fut frappé par les yeux verts clairs de la dame. Elle avait un air familier que la jeune femme ne connaissait que trop bien.
-Je suis très honoré de rentrer aux services de Dame Gloria, mes seigneurs, et suis prête à accueillir le futur prince d'Asgard.
Gloria s'était figé en entendant le son cristallin de la voix de Lorelei et les souvenirs de son amie refirent surface.
-Amora... murmura-t-elle presque inaudible.
La jeune femme face à elle afficha malgré elle un sourire sournois.
Alors comme ça, cette idiote se souvient de moi.
Elle allait devoir recourir à plus de ruse qu'elle ne le croyait mais la ruse était sa passion.
Elle n'allait pas abandonner, elle ne le pouvait pas et devait réussir.
Elle allait accomplir son destin et ce quoi qu'il en coûte.
Alors ce prologue? Vous a-t-il plus? Reviews !
Rendez-vous au prochain chapitre!
